Effet secondaire inquiétant

Publié par ,
2293 vues, 1 réponses
Kawanes femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
1 message
Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui pour me renseigner sur un effet secondaire qui m'inquiète particulièrement après avoir sniffer du speed.
Voici quelques mois que j'ai commencé à en sniffer, de temps à autres. Parfois je peux sniffer durant 1 semaine environ chaque jour, puis m'arrêter, ou bien juste pour en week-end ou en soirée.. Je n'ai jamais vraiment eu d'effets secondaire inquiétant.
Aujourd'hui ça va faire 1 semaine, que dès lors que je sniff, j'ai une douleur entre la poitrine (thorax) et j'ai du mal à respirer (je sens que les deux son bien lié). Ces effets secondaires arrivent au bout de plusieurs traces dans une journée, alors qu'avant il m'est arrivé de sniffer sur plusieurs jours même quantité dans la journée sans ressentir cette douleur et cette difficulté à respirer.
Je voulais donc votre avis, savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ? Ou si vous en connaissez la gravité... Etc
Je me suis posé la question sur le fait que je pouvais fumer beaucoup en tapant, je vais faire un test sans clope une journée voir si les effets secondaires diminuent..
Si ça persiste, je me dis que ça peut être dangereux et serait donc dans l'obligation d'arrêter le speed, même si je ne suis pas accro, ça me fait peine, pour les soirées entre autres ^^
Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Douleur au thorax et difficulté à respirer --> tu vas chez le médecin lui demander

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire fatigue
par banane&zlatane, dernier post 27 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire après une grosse prise
par Meryl, dernier post 26 avril 2019 par Meryl
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2

Pied de page des forums