Salut,
Je suis tombé sur des champignons, il y a quelques jours, j'ai une intuition que c'est les bons, je le sens, j'ai ressenti quelque chose en les voyant (comme tout le monde vous me direz) mais là c'était vraiment intense.
Mais ils étaient tellement petits que je n'arrive pas à distinguer vraiment de téton.. Et les lames ne se voyaient pas e...lire la suite
Bonjour, je vient de chercher après c est jolie petit champignon mais vue que c'est ma première fois je suis pas sûr de moi serait t il possible que vous m aider svp :)
Et si c est pas les bon et t il toujours possible d en trouver à cette période ? De plus mon village est a 280 mètre d altit...lire la suite
Bonjour, si je fais se post c'est pour avoir votre avie sur les champignons que j'ai ramasser aujourd'hui qui pour moi sont bien des psilocybe semilanceata.
Question:
-Pour vous s'agit ils bien de psilocybe semilanceata ?
-Si oui comment les conservé? car j'ai remarqué des petit vers blanc sur certain récolter il y a quelques jours.
-Qu'elle prép...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.