Petite question conservation

Publié par ,
1636 vues, 1 réponses
Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut a tous,

Suite a une récolte assez faible (enfin la quantité était au rdv mais les effets était plutôt léger comparé a ma dernière récolte. (Mauvais séchage/tolérence plus longue que la normale ?)

Un peu hs :
Spoiler

J'aimerai donc obtenir un bon stock de champis pour pouvoir tout mixer en poussière et uniformiser au mieux la psilo et conserver ça le plus longtemps possible sans dégradation afin de vraiment apprivoiser et expérimenté les différents effets selon les différentes doses/set & setting sur une longue période sans dégradation de la psilocybine.

Le problème c'est le stockage, je pense a la teinture mère car c'est plus discret et précis mais combien de temps une teinture se conserve au congélateur sans dégradation de psilo ?

Quand au miel bleu j'ai lu que la psilocybine finissait par se diffuser dans le miel es-ce vrai ? Le but étant d'avoir le truc le plus uniforme possible sans avoir a mettre le miel dans des petit bocaux séparé, pas très discret et ça prendrai de la place.

Sinon j'ai aussi lu a propos des gélule mais il restera forcement un peu d'air dans la gélule non ?

Merci ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Le secret c'est le séchage,

Si ça craque pas comme des biscottes ou des chips alors ce n'est pas sec. et c'est tout.

Au congélateur, ça ne bouge pas que ce soit entier en poudre, en gélule, ça ne bouge pas.

Bien secs, entiers dans une boite sur une étagère à l'abri de l'air et de la lumière, ça ne bouge pas non plus.

Dans le miel, effectivement ça finit par se diffuser mais ça tombe bien c'est le but. le mieux étant de mettre la poudre de champignons la plus fine possible dans le miel.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Petite question pour conservation de truffes
par Likrya, dernier post 10 août 2020 par Dégun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question
par Philat, dernier post 08 janvier 2020 par Daane-El
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Petite identification
par watcha789, dernier post 19 octobre 2019 par watcha789
  2

Pied de page des forums