je ne sais pas comment l'utilisé

Publié par ,
2385 vues, 3 réponses
léon2407 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2019
6 messages
bonjour,
j'ai en ma possession de la paroxetine en gellule de 20g et j'aimerais savoir si un trip est possible avec cette opiacé et si oui connaitre les dosages car je ne veut pas me lancer sans rien connaitre;
j'ai déjà tester le tramadol et le xanax

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Bonsoir Léon,

La paroxetine n'est pas un opiacé c'est un antidépresseur de la classe des inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine!

Je n'ai absolument aucune idée de la possibilité ou non d'un trip avec ce médicament mais j'en doute! Je ne sais même pas si tu pourrais sentir les effets anti-dépresseurs au cours d'un unique trip.

On ne peut pas comparer comme ça la paroxétine au tramadol, opioïde (ou opiacé puisqu'une plante en produirait), ou au xanax, un benzodiazépine, donc que tu aies déjà testé n'entre pas en compte.

Prends soin de toi.

Dernière modification par Hilde (12 octobre 2019 à  23:36)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Désolé j'ai explosé de rire.

Je sais c'est pas bien mais pour ma défense je suis bourré.
inch'allah

Edit : Plus sérieusement, la paroxétine c'est un antidépresseur ISRS, le genre à faire effet sur 2 - 3 semaines... si ça fait effet un jour ! Donc bon, en en prenant sur une journée, même à des dosages déraisonnés, c'est juste inutile. Et ce n'est pas un opiacé. Pas même un opioïde. Juste un antidépresseur ISRS qui est parfois efficace, parfois pas.

Edit 2 : sur le débat "tramadol : opiacé ou opioïde ?", manifestement on en retrouvé des traces sur des végétaux auprès desquels viennent paître des animaux d'élevage, on penche donc pour une contamination par les fèces et urines de ces derniers plutôt qu'une production végétale.

Dernière modification par Chêne (13 octobre 2019 à  09:02)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut leon, bon je crois que t as eu une reponse claire

léon2407 a écrit

gellule de 20g

je te fais remarquer que tu t es gourré d'unité, ta gelule doit pas faire 20g sinon elle serait sacrement dure à avaler. c'est important de relever la bonne unité, des mg dans le cas présent, pour savoir ce qu on prend!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis devenu addict et je ne sais pas quoi faire
par Jaimalpartout, dernier post 28 septembre 2021 par Zhack
  4

Pied de page des forums