Manque psychique / PsychoACTIF

Manque psychique

Publié par ,
662 vues, 5 réponses
Udgithamdma 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 May 2019
Messages: 16
Bonjour, ça va faire 1 mois que je n’ai pas prit d’ecstasys et c’était vraiment de bonnes expériences, j’en ai pris plusieurs fois cette été.
Mais les descentes étaient insupportables et peut durer longtemps avec moi, donc j’ai arrêter de prendre ça.
Mais malheureusement quand je bois, dans un premier temps je ne ressens plus les effets de l’alcool comme les premières fois (pourtant ce n’est pas la dose qui manque) et tout ce que je pense c’est aux effets de l’ecstasy et ça me manque vraiment malgré le fait que c’est toxic, j’aurais voulu ne jamais en prendre pck la dépendance est vrmt présente.
Que faire pour retrouver les effets de l’alcool que je veux (like the first time?) je dois attendre combien de temps max ?

Hors ligne


cependant
sans remède
4600
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 611
Blogs
Salut,

je pense que c'est tout à fait normal de vouloir revivre des moments inoubliables...mais les sensations des premières fois à l'MD sont rarement reproduisibles...Ce ne sera pas l'alcool qui te permettra de revivre les effets des taz, à mon avis c'est un peu inutile de charger la mule en esperant d'obtenir le même résultat qu'avec un autre prod (je veux dire, c'est un peu comme si tu t'empiffrais de gatêau au chocholat en esperant d'avoir le goût de crévettes...forcément, ça marchera pas....).

Je crois que dans ton cas, il ne s'agit pas vraiment d'une "dépendance", une addiction psychologique peut-être, mais c'est deux choses différentes. Ça peut peut-être eviter de te culpabiliser (non, tu n'est pas tombée dans l'enfer de la drogue, c'est juste humain de vouloir revivre de beaux moments !!)
Si c'est l'MD qui te manque :

- est-ce que tu crois que serait envisegeable pour toi de consommer de façon RdR (espaceant d'au moins 6 semaines les prises, bien penser à l'hydratation, évènetuellement des complèments alimentaires) ?

Car peut-être, ça te permettrait d'avoir des descentes moins hard-core, tout en profitant du produit de temps en temps, et ne pas te refugier dans l'alcool qui est quand même une des drogues les plus lourdes, et par les dégats sur le corps - hépatotoxique, neurotoxique...- et pour ce qui concerne une dépendance physique et psychologique...

Après si tu sens que ça te pose vraiment problème, n'hésite pas à t'adresser à des pros dans un CSAPA (par ex. un psy avec lequel en parler)....

Voilà, voilà, take care et profites bien

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
2500
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 756
Blogs
Salut a toi

Udgithamdma a écrit

j’aurais voulu ne jamais en prendre pck la dépendance est vrmt présente.

Disons que c est un souvenir inoubliable..  Mais pas sur que ce soit une dépendance

Bien a toi


j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
2900
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 557
Blogs
Oui, la dépendance c'est ne pas pouvoir s'en passer même en ayant la volonté de le faire ce qui n'est pas ton cas. Tu y penses beaucoup et c'est normal, c'est pas forcément qqch de négatif et tu devrais pas culpabiliser d'y penser si tu arrives à te contrôler comme tu le fais smile .

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
2500
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 756
Blogs

CoachMigui a écrit

Tu y penses beaucoup et c'est normal, c'est pas forcément qqch de négatif et tu devrais pas culpabiliser d'y penser

Merci CoachMigui.
Qu'est ce qui te pese dans tous ca Udgithamdma?


j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


Udgithamdma 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 May 2019
Messages: 16
Excusez moi de ne pas avoir répondu, mais je suis dépendante de façon cyclique, je me dis que je vais bien et j’en prends, puis je vais plus bien et je stress beaucoup plus, donc je me promet de ne plus en prendre et après je vais mieux et on recommence ..
J’aimerais tout arrêter car je suis de nature timide et c’est l’alcool, le shit et la mdma qui me « sociabilise », j’ai 18 ans et ça me pèse vraiment ce manque de confiance en soi et c’est pas la drogue qui m’aide à arranger tout ça..
J’ai une petite question : Depuis il m’arrive d’avoir des états de confusions ou je ne maîtrise plus la précision de mes mouvements et j’angoisse très vite, il m’arrive aussi de ne plus savoir répondre à une question car je suis confuse (surtout quand ça a un rapport avec mes sentiments)
Comment reprendre confiance en moi et arrêter de pensé au regard des autres ?

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Descente - Mdma : État de manque
par Nanie, dernier post 13 juillet 2017 à  05:57 par Recklinghausen
  11
[ Forum ] Effets secondaires - Molly Étourdissement et manque de force
par blackbarack, dernier post 02 juillet 2016 à  00:26 par Amaranthe
  6



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - TR: Plus gros trip de ma vie, bouleversements
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Market - Des questions importantes
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    [DEBRIEF] Premier trip sous MDMA (pour un total de 900mg)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mixt_BnH dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage Cannabis avec CBD
    Il y a 11mn
    2
    Commentaire de Quiz dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Waouw la K
    Il y a 2hCommentaire de Landove dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Maman et consommatrice de cocaïne , comment continuer et gérer ? n...
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Malefique dans [Paroles de femmes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Pur ou dilué?
    Il y a 4hCommentaire de Lyx dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Salut,c'est quoi les prix de la weed souvent ?
    Il y a 4hCommentaire de Vivel dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Plus le droit à la Codéine, Plus le droit au KRATOM
    Il y a 4hCommentaire de futurebass dans [Kratom...]
    (5 réponses)
     Forum 
    CSAPA - CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de Johan Liebert dans [TSO - maintenance au...]
    (21 réponses)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 8hCommentaire de Morning Glory dans le blog de karama
    (9 commentaires)
     Blog 
    Quand on allait bicrave des tazs au Gibus
    Il y a 18hCommentaire de Mascarpone dans le blog de ismael77
    (2 commentaires)
     Blog 
    Ma commande de kratom
    Il y a 18hNouveau blog de hyrda dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 04:36
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    7Seraf8 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Complètement de ton avis suf dans [forum] CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    (Il y a 10h)
    Merci du témoignage, j'ai aussi des pblm de vomissements, jsais pas si c'est dans [forum] Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements
    (Il y a 11h)
    haha tu m'otes les mots de la bouche!!! ;) dans [forum] Le CHS (Cannabis Hyperemesis Syndrome)=Vomissements
    (Il y a 11h)
    Merci ~MG dans [forum] Fentanyl au Canada.
    (Il y a 15h)
    J'aime beaucoup celui-là, bien d'actualité, gg ~MG dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums