Consommation

Publié par ,
1468 vues, 1 réponses
avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages
Hello à tous.
Je suis assez novice en ce qui concerne les opioïdes. Ces derniers temps j'ai commencé à taper dans le tramadol et les oxy qui traînent chez ma mère, j'ai trouvé de la morphine et du Fentanyl également. Néanmoins j'ai été confrontée à des réactions de mon corps que je ne sais pas interpréter. Mes questions sont les suivantes :
*Dois-je prendre au sérieux les effets secondaires de type dépression respiratoire, tremblements, nausées ?
*Les opioïdes sont ils systématiquement responsables de l'impossibilité à avoir un orgasme/éjaculer ?
*Je consommais jusqu'ici des Oxy 5mg (3/4 cachets en 4h) mais ma mère étant passée à du 20mg, comment dois je les consommer à présent ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Hello!
Oui il faut prendre en compte tous les signes de surdose que ton corps envoie et diminuer un peu les doses en conséquence.

Personnellement je dirais que si ta mère a un traitement c'est qu'elle en as besoin et donc il ne faudrait pas utiliser ses médicaments pour toi sinon ça va poser problème à un moment ou à un autre.

Il y a des issues à cette situation en se faisant aider par un CSAPA par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sondage sur les Modes de consommation de l'Oxycodone
par jyteymoz, dernier post 17 décembre 2023 par jyteymoz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma consommation m'inquiète../Vision de sevrage
par yungetiennedaho, dernier post 21 décembre 2016 par yungetiennedaho
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Plaque cutanée suite à consommation d'oxycodone
par Nemesia, dernier post 03 septembre 2018 par Nemesia
  2

Pied de page des forums