1 boites de dxm 30 mg = ?

Publié par ,
2138 vues, 6 réponses
Bambiprotecthestorm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
9 messages
Bonjour je reviens de mon premier trip au DXM, 12x30mg. J’ai beaucoup aimé mais aucune hallucination seulement des sensation corporelle uniquement au mouvement (marcher comme un robot etc). A votre avis, combien de cachets en plus pour avoir quelques sensations pas trop oppressantes ? (Genre déréalisation ma phobie)

Hors ligne

 

LeVieuxBriscar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
4 messages
Bonsoir à toi Bambiprotecthestorm!

Cela va notamment dépendre de ton poids. Réfère toi au wiki du DXM (https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages) pour connaître les dosages des différents paliers, tu verras quel dosage il te faut pour atteindre tel ou tel effet. Cela peut néanmoins varier selon les personnes.

Sinon tu peux aussi augmenter petit à petit, passer de 12 à 13-14 et voir comment tu réagis (tout en n'oubliant pas d'espacer tes prises évidemment wink )

Peace!

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Salut, niveau trip et tout tu t'ai mis comment ? Genre moi quand j'trip au DXM j'suis toujours allonger avec de la musique à fond écouteurs, sans trop bouger les yeux fermés, surtout la MUSIQUE pour moi ça change vraiment tout l'trip au DXM

Sans ça j'trip mais c'est pas ouf quoi t'as juste l'impression d'être bourré alors que quand j'me pose j'mallonge la j'ai des grosses hallus, la j'ai des vraies effets dissociatif

Les hallucinations viennent surtout quand tu t'laisse allez les yeux fermés

Surtout que le DXM c'est assez aléatoire niveau effets tu peut avoir énormément d'effet avec une certaines dose comme en avoir quasi pas avec la même dose

T'as quand même déjà pris une dose assez important 360mg c'est pas mal donc j'pense que si t'as pas trippé bah c'est surtout question de set & setting = comment tu t'ai posé tout ça

Sinon pourquoi tu as peur de la déréalisation ? Sous DXM tes forcément déréalisé c'est ça les dissos faut qu'tu t'laisse allez avec l'euphorie que t'as sous DXM la déréalisation va pas t'faire peur c'est pas comme si t'étais déréalisé sans drogue là t'as d'autres effets tu t'sens bien à mort donc si la déréalisation c'est ta phobie prend pas de DXM ou bien il faut que tu accepte la déréalisation pendant ton trip ce que tu devrait pouvoir faire sans problème à mon avis

Dernière modification par Keyski (17 octobre 2019 à  00:35)

Hors ligne

 

Bambiprotecthestorm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
9 messages
J’étais seul il était 22h quand ça a commencer à monter. (J’adore la montée) après j’ai fais de la MAO et c’est fou l’inspiration que ça te provoque. J’étais en donjon dans FF aussi je comprenais plus rien. J’ai pas bouger de ma chaise en ordi sauf pour aller dormir (aucune hallu yeux fermées) et pour grignoté ou j’avais l’impression d’avoir des jambes sur ressort.

C’est peut être pas déréalisation le terme, j’ai la phobie d’une sensation de déjà vu très forte et qui dure très longtemps (limite comme si je revenais dans le passé et que je n’existait pas tout en assistant à la scène) je sais plus quelle substance m’avait provoqué ça mais c’était de l’éther ou truk du genre (eau écarlate peut être ?).

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Bambiprotecthestorm a écrit

J’étais seul il était 22h quand ça a commencer à monter. (J’adore la montée) après j’ai fais de la MAO et c’est fou l’inspiration que ça te provoque. J’étais en donjon dans FF aussi je comprenais plus rien. J’ai pas bouger de ma chaise en ordi sauf pour aller dormir (aucune hallu yeux fermées) et pour grignoté ou j’avais l’impression d’avoir des jambes sur ressort.

C’est peut être pas déréalisation le terme, j’ai la phobie d’une sensation de déjà vu très forte et qui dure très longtemps (limite comme si je revenais dans le passé et que je n’existait pas tout en assistant à la scène) je sais plus quelle substance m’avait provoqué ça mais c’était de l’éther ou truk du genre (eau écarlate peut être ?).

Un solvant ? Peut être du protoxyde dazote qui est dissociatif

Bah c'que t'as eu j'pense c'est une déréalisation très violente mais avec d'autres effets qui s'rajoute j'pense
Sinon c'est quoi de la MAO ?

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages

Bambiprotecthestorm a écrit

J’étais seul il était 22h quand ça a commencer à monter. (J’adore la montée) après j’ai fais de la MAO et c’est fou l’inspiration que ça te provoque. J’étais en donjon dans FF aussi je comprenais plus rien. J’ai pas bouger de ma chaise en ordi sauf pour aller dormir (aucune hallu yeux fermées) et pour grignoté ou j’avais l’impression d’avoir des jambes sur ressort.

Faut le dire aussi, tu n'as pas choisis les meilleures activités pour un trip au DXM.
D'ailleurs, un trip solo c'est pas le set & setting idéal.

Le truc sympa en général c'est de sortir dans un endroit qui te plait où toi et un pote de confiance allaient pouvoir écouter de la musique, par exemple devant un étang dans un parc, avec les lumières qui éclairent l'eau... Juste du bonheur.

Puis au bout de quelques heures, se balader dans les rues vident, voire dans Paris, et contempler le nouvel environnement que tu vas découvrir : plus riche en couleurs, d'une beauté insoupçonnée (l'effet dxm), et une échelle des grandeurs assez folle (une statue de 3m peut devenir soudainement une des 7 merveilles du monde et donner l'impression d'être géante).

Ensuite vous rentrez chez toi, vous vous posez avec des jeux de lumières, pas trop d'éclairage, une playlist de Pink floyd, et c'est juste parti.

Après tu as des activités extra que j'apprécie beaucoup : feu d'artifice, concert de musique classique dans la philharmonie de Paris, parc d'attraction (disneyland le soir).

Sache que si tu veux rendre ton trip plus dissociatif, tu peux utiliser du jus de pamplemousse blanc, ou de la beuh. Mais attention, ça peut devenir très violent ! (moins que la salvia la première fois tout de même à titre de comparaison)

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
La chance, j'aimerai revivre mon 1er trip au dxm, voir même plutôt le 2e qui étais juste incroyable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trois jours a quatre boîtes de DXM
par Subohm, dernier post 03 avril 2016 par Anonyme4101
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums