Avis sur le kanna sceletuim.

Publié par ,
1528 vues, 0 réponses
avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous donner mon exp concernant le kanna ou sceletuim tortuosum car sa peux aider quelque curieux alors je suis un ancien gros consommateur de r.c stimulant et psyché donc je m'y connait et pour arrêter mais envie d'alcool assez récente j'ai commandé du kanna extrême, du kratom et du lsa sur Z*****a. J'ouvre mon colis et déballe le tout, prend les 2 fioles de kanna directement et me fait une trace suivis d'une prise en sublinguale, premiers effet je dirais les lumières qui se contractent, deviennent plus lumineuse puis une monté semblable à un mauvais exta ou un vieil antidépresseur, pas fort agréable, je sent la seroto monter dans le cerveau et j'ai peur de taper une descente du coup je culpabilise un peu mais l'effet est fort et présent en tous cas, je bouge un peu de l'apart chercher du coca et je me sent confiant, pas euphorique mais une sensation de légèreté assez forte et une sorte d'ivresse mais stimulante qui laisse place à un plateau relax ou on est légèrement euphorique suivis d'une sorte de descente. Bref j'ai pas trouver sa hyper cool comme effet ni très euphorique d'ailleurs j'ai jeter les 1.5 gramme restant car j'avais envie d'en reprendre direct sans pour autant trouver sa hyper agréable. mais pour remplacer la mdma ou le speed ça peux être pas mal pour chiller entre potes en effet. Mélange à du cannabis on est stone sans fatigue tout simplement et ces assez euphorique. Je compte bientôt tester le kratom si vous avez des conseil je suis preneur, bonne journée à tous. Donc en gros monter semblable à un légère exta non euphorique ou un antidépresseur désagréable, plateau style effet de c merdique mdr puis une légère descente, je n'ai pas testé en grosse quantité. Mais chaque personne réagis différement après mais je conseil carrément cette plante pour les gros consommateurs d'md et de stimulant ! Peace fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums