Tr > Première teuf, premier para de MDMA ! / PsychoACTIF

Tr > Première teuf, premier para de MDMA !

Publié par ,
1120 vues, 3 réponses
Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
133 messages
Bonjour/soir

Je suis consommateur de drogues en tout genre, pour kiffer tout simplement au détriment de ma santé malheureusement parce que j'en fait un mauvais usage. Je viens sur Psychoactif (que je connaissais depuis déja depuis 2ans pour m'informer et pour chill) pour partager cette expérience et pourquoi pas d'autres à l'avenir !

Quelques indications :

Poids : 65kg
Taille : 1m83
Dose : 125mg, en une fois (oui je sais c'est un peu trop pour mon poids)
Lieu : Teuf en exté (ma 1ère !!)
Backpack : 1.5 L d'eau, 10g de weed, du tabac et un peu de fruits.

Passons au TR:

22h : j'arrive en teuf avec 3 potes le para en poche, 15kg aux caissons. Je décide de me mettre en condition avant de prendre le para. Je m'assoie avec mes potes sur des troncs autour d'un feu de camp. On roule tous un pers et découvre l'univers de la teuf, je la sentais bien cette soirée ! Moi qui écoute pas de tek je kiffe bien le son. Mes potes aussi.

On tape du pied devant les caissons, on kiffe.

23h: On décide de prendre le para (moi mon premier du coup et mes potes connaissent bien cette substance, donc si j'ai un problème >>> direction les potos)

00H00: Rolala ça monte pas, je ressens aucun effet, je ne pensais qu'à la montée, à la md, cette drogue si jouissive d'après mes amis ! Ils me conseillent de ne pas y penser, de se laisser allez et d'aller devant les caissons : on y va et danse, mes potes étant à balle, je me sentais un peu seul dans mon délire du mec pas défoncé bref chassons ces mauvaises pensées et kiffons, j'ai de la weed et j'aime l'atmosphère de la teuf.

00H30: Toujours devant les caissons et la, tout à coup, une putain de grosse montée sa mère !!! Je suis putain d'euphorique, je me mords les lèvres de plaisir, une chaleur teeeeeeellement jouissive dans mon corps, je danse comme un ouf le sourire aux lèvres. Je vais voir un de mes potes devant les caissons, je le prend par les 2 épaules et lui dit : mec je kiffe la D !!! il éclate de rire, on se fait des calins et on danse 5min.

On décal au feu pour retrouver les 2 autres. Ils sont heureux de me voir dans cet état la. On discute et dit à quel point on s'aime. On fume beaucoup aussi. Putain, j'avais une chaleur de ouf, très agréable. Mes potes me rappellent qu'il faut boire assez régulièrement, j'étais rouge comme une tomate d'après eux.

1H30 (vers la x) )

Je danse, je bouge de partout, je parle à tout le monde, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Genre j'allais voir des types et leur disait : salut les gars bien ? vous tournez à quoi ? ah ouais ? lourd lourd ! soirée de ouf sinon ! Je commencais toutes mes conversations comme ça et ensuite ça rouler tout seul, je me suis fait d'ailleurs 3 contacts auquel je parle toujours aujourd'hui. C'est incroyable, parler est teeeellment facile, on me paye une grosse douille mais vraiment vénère de shit, moi qui tape pas des douilles d'habitude celle la je l'ai one shot sans difficulté ! Je suis trop chaud bouillant !

J'ai fais ça pendant toute la teuf : danser, parler, fumer, allez voir mes potes.
On a encore plus renforcer nos liens d'amitié
Je me suis fait de nouveaux potes
Et moi qui traverser une période pas top top dans ma vie, cette soirée m'a totalement remonter la morale ! (Meme 3 semaines après l'avoir faite)

Vers 5-6 h j'ai un reste d'effet, aucune déprime et vraiment heureux d'avoir découvert les teufs et cette fameuse MD dont tout le monde parle, ça m'a changé moi qui est habitué à des downers c'est un autre univers oui ! Je dirais que c'est le paradis et que oui, c'est vraiment une putain d'extase !

Cette soirée m'aura vraiment marqué, cette sensation d'amour pour les autres, cette euphorie, cette chaleur, ces liens sociaux !

Voila, j'avais juste envie de vous partager cette expérience smile La bise !

Dernière modification par Obsession (17 octobre 2019 à  15:57)

Reputation de ce post

nice TR merci :) /coach

my eyes red as fire
will I see another day living in this paradise

Synergie 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Aug 2018
40 messages
Aaaaah, ça me rappelle tellement mes premières teufs big_smile

Y'a tellement ce côté bon enfant qui surprend et qui fait plaisir smile

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Byoko 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 07 Sep 2018
75 messages
Ton post fait très plaisir à lire ! Ravi que cette merveilleuse substance t'ait plu !

Obsession 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 Oct 2019
133 messages

Synergie a écrit

Y'a tellement ce côté bon enfant qui surprend et qui fait plaisir smile

Eheh c'est exactement ça  smile

Byoko a écrit

Ton post fait très plaisir à lire ! Ravi que cette merveilleuse substance t'ait plu !

Ravi que mon post t'ai plu  wink

my eyes red as fire
will I see another day living in this paradise

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dose tramadol li vs lp
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TSO et Benzo
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Mycélium besoin de réponse
    Il y a moins d'1mnCommentaire de florianVincent0306 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première expérience hallucinogène étrange
    Il y a 13mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Craving - Chute, craving
    Il y a 23mnCommentaire de Bkk2012 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Une mise en garde de l'ANSM sur la Méthadone
    Il y a 38mnCommentaire de Mister No dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    6ième jour sevrage héro
    Il y a 45mnNouvelle discussion de Nicoze dans [Heroïne...]
     Forum 
    Dosage - 1g de tres bonne coke en 3h presque enchainé a a 10min d intervale
    Il y a 46mnCommentaire de Bkk2012 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 46mn
    32
    Commentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (955 réponses)
     Forum 
    Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    Il y a 48mn
    7
    Commentaire de Mister No dans [Research Chemicals (R...]
    (42 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de psychodi dans le blog de Drim
    (20 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Drim dans le blog de Lolla
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 15h
    16
    Commentaire de subumetha255 dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 12:32
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CAARUD Aides 35, Darky88 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

bravo tu as super bien décrit ton parcours !sa fait du bien d'en parler bkk2012 dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 2mn)
    Je suis de cet avis argumenté, rien à redire Mr No dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    (Il y a 1h)
    "Moi je" "on s'en tape"... Devrait éviter de prendre son cas pour une généralité dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    (Il y a 2h)
    Bocuse a du souci à se faire - Johan dans [forum] Vos pires inventions culinaires ?
    (Il y a 6h)
    Pour la 500 xt , belle ref ! FDL dans [forum] avez-vous déjà carotter un de vos dealer?
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums