vomir fait il baisser le trip ?

Publié par ,
1743 vues, 4 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, un ami voulait tester la md, sachant que j'en consomme de temps en temps il s'est tourné vers moi

je lui ai donc préparé un petit para de 0.1 a peine …

je dilue le truc dans un verre a boire, 19h30 il bois, 20h il commence a sentir la monté 20h15 il est clairement dedans


absence (ce que j'appelle voyage ou il se déconnecte par moment et revient) il se sent bien ...


environs 20h45 il commence a avoir un gros coup de chaud, trenspire, tete qui tourne et me dit etre barbouillé, jlui dis de vite aller au toilette car ça allait sortir d'un coup


ça n'a pas loupé, il a vomit, a peine vomi ça allait mieux, il se repose dans le canap, a encore des petits "voyages" puis revient, c'est par vague, donc rien d'anormal ...

et a 22h il etait totalement redecendu


à peine 2h de trip ça semble court ... du coup je me demande si le fait qu'il ai vomit lui a cassé un peut le trip meme si apres il etait encore dedans mais de manière plus soft


aussi il me semble qu'on vomit normalement lors de la montée non ? pourtant avant de vomir il etait deja bien dedans !

Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Nan en fait vomir c'est surtout utile pour les drogues qui s'ont avalées et qui se "sirotent" (c'est à dire , avalé pendant plusieurs heures consécutives) - alcool, lean etc

ainsi la partie qui vient juste d'être ingéré sera recraché


si tu as de la mdma et que tu arrives à la régurgiter , oui , ça diminuera les effets

mais en général elle est digérée et dans ton sang donc c'est inutile, un peu comme le cannabis

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
a préciser pour éviter les confusion qu'il a vomit tout seul, c'est sortit d'un coup, il l'a sentit venir c tout mais il ne s'est pas forcé a vomir,

je sais que plusieurs personnes vomissent lors de la monté, mais là je ne comprends pas c'est qu'il avait déjà eut sa monté et environs 30/45mn apres sa monté là il a eut envie de vomir

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

a préciser pour éviter les confusion qu'il a vomit tout seul, c'est sortit d'un coup, il l'a sentit venir c tout mais il ne s'est pas forcé a vomir,

je sais que plusieurs personnes vomissent lors de la monté, mais là je ne comprends pas c'est qu'il avait déjà eut sa monté et environs 30/45mn apres sa monté là il a eut envie de vomir

Vomir pendant le trip c’est pas obligatoire, simplement certaines personnes sont assez fragiles au niveau gastrique et avec l’acidité de la mdma ça fait pas bon ménage

Après concernant la durée du trip, 2h sans compter la descente ça me parait pas non plus hyper court

Sans compter que certaines personnes ont un metabolisme plus rapide et donc éliminent plus vite que d’autres et donc redescendent plus vite

Rien à ajouter

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

areso homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
2 messages
Un autre mécanisme pourrait également intervenir. L’alcool passé dans la circulation sanguine pourrait stimuler directement le centre du vomissement ou indirectement via des chemorécepteurs (zones sensibles aux substances chimiques) qui lui sont reliés.
emi calculator gst login ifsc code

Dernière modification par areso (11 novembre 2019 à  22:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La MDMA me fait vomir, pourquoi ?
par Lynia, dernier post 01 octobre 2019 par joel92
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Débutante, pourquoi ai-je fait un "bad trip" avec de la MDMA ?
par Vroum277, dernier post 11 janvier 2020 par steampunk
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomir sous exctasy
par Armandihno, dernier post 11 janvier 2024 par Doo-J
  2

Pied de page des forums