Gros bad trip à l'MDMA , besoins d'avis

Publié par ,
2589 vues, 1 réponses
Arnonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
1 message
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis car je me pose des questions sur certaines séquelles que m'a donné ce bad trip.Alors voila je m'explique.
Pour commencer un samedi j'étais en free ou j'ai consommé speed (1g~), 2 taz, de la ketamine à la fin (0,5g~) et quelque traces de cocaïne.En rentrant de cette soirée (le lendemain vers 16h) je n'avais bien sûr pas encore dormie et j'ai donc décidé de continuer la "soirée" avec mes collègues.J'ai donc continuer à consommer de la ketamine et du speed, je les ai meme mélangé parfois ce qui est bien sûr débile.. Et la met venu une idée encore plus grandiose "pourquoi ne pas prendre de la mdma" sachant que je n'en avais jamais pris à par Avec la consommation de taz.alors je décide d'aller en chercher et le vendeur me met bien garde de ne pas trop en prendre car lui meme qui est un consommateur régulier ne dépasse pas les 0,20 en para.(c'était un collègue à moi et ge n'étais donc pas une technique de vente) je décide donc de prendre 0,15 et c'est là que les soucis commence, au bout d'une demi heurs le temps s'accélére et la tout part au quart de tour en l'espace de 5 Minutes je ne vois plus rien de réel seulement des formes peux de couleur (plutôt sombre) je n'arriverai pas à vous décrire exactement ce que j'ai vue juste des formes, des points .. la je décide donc de fermer les yeux et je commence à voir une image pareil une forme indescriptible qui commence à ce multiplier de plus en plus en plus et la plus aucun souvenir de leurs qui succédera, de ce que mes collegue mon dit je suis reSter en pls à respirer tres fort rapidement et à trembler comme si j'avais vraiment vraiment froid.Ensuite quand cela ces calmer j'ai commencer à dire des choses sans réel sens et j'ai repris mes esprits au bout de 10 Minutes (meme si je reSter un peux perdu) je demande donc ce qui c'est passé et la ils commencent donc à m'expliquer et je commence à ressentir une peur que je n'avais jamais ressentie encore à ce jour et cela m'a fais faire une grosse crise de panique alors que à ce jour aussi je n'en avais jamais faite, mes collegue m'ont donc aidés et au bout de 2 heurs tout est rentré dans l'ordre. Seulement voila depuis ce bad qui est arrivé il a maintenant 3 semaines des crises de paniques reviennent aléatoirement (souvent quand je suis fatigué) , je fais des rêve directement au moment où je m'endors et je suis donc lucide et ces rêves sont souvent perturbant et en lien avec la réalité, je fais par moment des paralysies du sommeil et cela ne semble pas ce calmer.Alors voila j'aimerai avoir vos avis sur la situation et je vous remercie sincèrement d'avance d'avoir pris le temps de lire tout ça ( si quelqu'un en a la patience tout du moins ^^) mais je voulais être le plus précis possible, on m'a aussi parler du mélange mdma-ketamine qui n'était pas une bonne idée aussi alors je ne sais pas.Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes qui doivent être flagrantes et du faites que je ne sois pas très Claire dans mes explications!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

T as totalement deconné avec les prods en combo, les dosages, et la fatigue a cause du manque de sommeil...

Dans la vie il y a peu de surprise si tu saute d un immeuble que 4 étages c est fort probable que tu vas t éclaté les os en bas...  ben là tu as fait la même chose avec la chimie de ton cerveau, ton foie, ton cœur etc...

Il faut du temps pour te reconstruire et te guérir...

Je ne saurais que trop te conseiller de stopper toutes conso de prod, de te reposer, manger correctement, prendre soins de toi de manière royale quoi!

Courage, ça prend du temps mais ça va aller...

Si tu souffres trop tu as aussi le droit d aller voir un médecin...

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??
par JusdePomme, dernier post 21 août 2019 par Julious
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
par Lala68, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gros Bad avec MDMA
par PascalBernardau, dernier post 30 octobre 2017 par PascalBernardau
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums