Bonsoir le forum, J’ai acheté une poignée des champignons en photo ci-dessous, mais je ne veux pas prendre de risque et j’aimerais savoir si ils vous disent quelque chose. Mon vendeur m’a dit les avoir testé et en avoir pris 1 dizaine et avoir bien ressenti des effets.
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé un kit de champis en ligne avec un ami et celui-ci a réussi à obtenir des résultats sur son kit au bout de 3 semaines. Sur mon kit perso je n'ai rien eu mais au bout de 2 mois de minuscules champis ont poussé mais le bout est tout noir et certaines parties du mycelium sont devenues verdâtres à plusieurs endroit...lire la suite
Bonjour à tous ?
J'aimerais avoir votre avis sur l'état de ma culture de champi, j'ai par le passé fait pousser avec succès 2 growkit mais c'est la première fois que j'ai des champignons aussi foncés et rabougris...
La température est idéale et j'aère et hydrate chaque jours.
Pensez vous qu'une contamination est possible ?
/forum/uploads/images/...lire la suite
Bonjour a tous
Ca y est nous sommes en octobre et maintenant que je vis a la campagne me voila partie à la ceuillette
les champs étaient humides et suffisamment acide c'etais le bon moment pour aller chercher des ..... champignons
Au bou de 2 jours voila que je trouve dans un champ de moutons dans petit champ
Ho ben apres moule recherch...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.