Bonsoir le forum, J’ai acheté une poignée des champignons en photo ci-dessous, mais je ne veux pas prendre de risque et j’aimerais savoir si ils vous disent quelque chose. Mon vendeur m’a dit les avoir testé et en avoir pris 1 dizaine et avoir bien ressenti des effets.
Bonjour à tous, :)
J’aie décrié la première récolte à partir d’un kit Fresh de Golden Tescher il y a quelques jours, je les ai donc fait présecher à l’air dur des sopalins en m’assurant qu’ils ne baignent pas dans l’humidité et puis ensuite je les ai fait sécher au four à 40 degrés avec la porte un peu ouverte. Depuis ce soir je remarque que cert...lire la suite
Bonjour les amis :)
petite balade dans un parc bien vert aujourd'hui à la recherche de psilo :)
malheureusement comme il a fait assez sec dernièrement et assez chaud tardivement , je n'ai trouvé que ces petites bêtes la :
tous à des endroit differents dans le parc, pris dans des mottes de 3-4 champi similaires dans de l'herbe bien grasse et hum...lire la suite
Bonsoir tous le monde ,
Voilà j'ai une question .
Je. Suis partie en week end avec ma copine avec un grow kit qui n'était qu'au début avec quelques champignons voilà quand je rentre ce soir tous les champignons sont ouverts et je vois une petite couche bleu . Est-ce de la contamination ou c'est bon ? Et les champignons sont ils pourris ?? /forum/u...lire la suite
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342