Bonsoir le forum, J’ai acheté une poignée des champignons en photo ci-dessous, mais je ne veux pas prendre de risque et j’aimerais savoir si ils vous disent quelque chose. Mon vendeur m’a dit les avoir testé et en avoir pris 1 dizaine et avoir bien ressenti des effets.
Bonsoir tous le monde ,
Voilà j'ai une question .
Je. Suis partie en week end avec ma copine avec un grow kit qui n'était qu'au début avec quelques champignons voilà quand je rentre ce soir tous les champignons sont ouverts et je vois une petite couche bleu . Est-ce de la contamination ou c'est bon ? Et les champignons sont ils pourris ?? /forum/u...lire la suite
Bonjour, 2 semaines après avoir lancé mon grow kit j'ai récolter, j'aimerais savoir si les taches de couleur sont dues à une contamination
Merci d'avance...lire la suite
Bonjour à tous, j'ai encore une fois besoin de votre précieuse aide.
J'ai quelques champignons qui ressemblent à des champignons hallucinogènes. Le problème c'est que je préfère être sûr avant de les prendre, je vous demande simplement de me confirmer que je me trompe pas.
/forum/uploads/images/1602/20201008_120549.jpg
Voilà les champignons, sont...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.