[ Descente ]
diazepam cocaine

#1 
nico51100 homme
Nouveau membre France
21 octobre 2019 à 22:38
Bonjour,
j'ai pris pas mal de diazepam ces derniers jours et demain j"ai une soirée cocaïne j’aimerai faire descendre l'effet du diazepam pour profiter un maximum de la C
Aviez vous des recettes de grand mère_ ou des trucs qui fonctionnent pour vous. Cordialement

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
21 octobre 2019 à 23:25
Salut,

Si tu en prends pas demain il n'y aura pas vraiment d'interaction malgré sa longue demie vie (qui est de 40h) mais l'effet est ressenti pendant 8-10h... Donc même si tu en auras encore dans le sang tu en sentiras plus les effets et tu pourras profiter normalement de ta soirée c, ya pas à se prendre la tête.

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
Diazepam descente 
Dernier message : 01 novembre 2022 par cependant

7
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
Dernier message : 20 avril 2025 par Bûcheron

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS