Curiosité

Publié par ,
1871 vues, 4 réponses
avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Salut à tous,

Petit message rapide j’aimerai savoir si vous pensez que à partir de 40 mg de diazépam pris en une prise et aucun effet ressentit peut on alors considérer cela comme une très forte tolérance au benzo ? Merci des retours

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui effectivement, étant donné que une prise "normal" est de 10mg et une forte étant considéré à partir de 20/25 mg (en admettant qu'il y ait 0 tolérance au benzo bien entendue)

Tu prends des benzos régulièrement ? As-tu une tolérance ?

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Vivel a écrit

Salut,

Oui effectivement, étant donné que une prise "normal" est de 10mg et une forte étant considéré à partir de 20/25 mg (en admettant qu'il y ait 0 tolérance au benzo bien entendue)

Tu prends des benzos régulièrement ? As-tu une tolérance ?

Je prend des benzos de temps en temps’quand J’angoisse a mort.
J’ai eu un passé hospitalier ou on m’as filer pas mal de benzo donc ça explique peut être cette tolerance


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Salut !

J'avais été mis sous valium,  2 x 10 mg par jour. Et autant ça ne me faisait pas dormir le soir, autant ça ne m'enlevait pas les angoisses du matin.

Je suis revenu au seresta (2 x 20 mg), et ça va beaucoup mieux le matin.

Du coup, je me suis dit que la réaction à un benzo donné pouvait être différente d'une personne à l'autre. Ou alors, c'est uniquement psychologique.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Robert Paulson a écrit

Salut !

J'avais été mis sous valium,  2 x 10 mg par jour. Et autant ça ne me faisait pas dormir le soir, autant ça ne m'enlevait pas les angoisses du matin.

Je suis revenu au seresta (2 x 20 mg), et ça va beaucoup mieux le matin.

Du coup, je me suis dit que la réaction à un benzo donné pouvait être différente d'une personne à l'autre. Ou alors, c'est uniquement psychologique.

Ce que tu dis est juste, la sensibilité aux benzos et différentes selon chacun même à dose équivalente (sachant que dans ton cas 20mg de seresta = 10mg de valium) qui te correspond et te calme plus alors que moi c'est l'inverse, 10 mg de valium me calme et me détends plus que 20 mg de seresta.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums