Effets IXPRIM ( tramadol )

Publié par ,
2389 vues, 8 réponses
avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Bonjour à tous !

J’espère que tout le monde va bien ,
Je me tourne vers vous aujourd’hui car il y a 2 mois on m’a prescrit du ixprim et de la lamalline pour mes douleurs quotidienne ( endométriose ) . 3 x par jours .

J’ai donc deux questions :

1) J’ai quelques effets secondaires  bizarres  et je voulais savoir si ces derniers étaient normaux :

- envie de vomir
- GROSSE MIGRAINE
- s’endormir brutalement
- démangeaisons
- et mâchoire serrée

2) J’aimerai ne pas devenir dépendante de ses produits car je vois à quel point certain en souffre . Mais depuis une semaine je ne pense qu’à mes prises d’ixprim à chaque minutes , je suis tendu et énervé si j’en prend pas , et je ne peux pas dormir sans sad .
Pensez vous que je devrais m’inquiéter ?

Je pense ne rien avoir oublier ,
Merci d’avance pour l’aide que vous aller m’apporter et prenez soin de vous les psychos !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

2) J’aimerai ne pas devenir dépendante de ses produits car je vois à quel point certain en souffre . Mais depuis une semaine je ne pense qu’à mes prises d’ixprim à chaque minutes , je suis tendu et énervé si j’en prend pas , et je ne peux pas dormir sans sad
Pensez vous que je devrais m’inquiéter ?

Salut Musa !
Effectivement si tu y pense tout le temps, que tu tendue et énervée quand tu n'en prends pas et que tu ne peux pas dormir sans, tu es peut-être devenue accro'. As-tu commencé à augmenter les doses récemment ?
Pour la première question je préfère laisser les autres te répondre.


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

As-tu lu le wiki dédié au tramadol ? Les effets que tu décris, beaucoup les ont déjà ressentis: le tramadol peut donner des démangeaisons, envie de vomir, mal à la tête... moi aussi j'ai envie de dormir quand j'en prend. Je pense que le fait de combiner un opioïde et un opiacé peut accentuer tout ça. Mais je n'en suis pas sûre.
Si je comprend bien, tu en prends lorsque tu as mal, pendant une semaine c'est ça ? Est-ce que tu respectes bien le dosage prescrit pas ton médecin ? Il n'est pas rare d'avoir envie d'en reprendre surtout que c'est un opioïde et qu'on en prend plusieurs jours de suite mais il y a un risque de dépendance. Parle en à ton médecin, il en sait bien plus que moi. Tu lui expliques que lorsque que tu arrêtes d'en prendre, tu te sens tendue et que tu n'arrives pas à dormir. Il comprendra et adaptera ton traitement.
Bon courage !! :)

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Cazale a écrit

2) J’aimerai ne pas devenir dépendante de ses produits car je vois à quel point certain en souffre . Mais depuis une semaine je ne pense qu’à mes prises d’ixprim à chaque minutes , je suis tendu et énervé si j’en prend pas , et je ne peux pas dormir sans sad
Pensez vous que je devrais m’inquiéter ?

Salut Musa !
Effectivement si tu y pense tout le temps, que tu tendue et énervée quand tu n'en prends pas et que tu ne peux pas dormir sans, tu es peut-être devenue accro'. As-tu commencé à augmenter les doses récemment ?
Pour la première question je préfère laisser les autres te répondre.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! :
Oui la dose prescrite ne me détend plus assez je l’ai donc doubler ??
C’est le fait d’être très énervée qui me perturbe le plus , je fais des crises de nerfs qui termine souvent en pleure malheureusement et c’est ingérable


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

DramaDol a écrit

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

As-tu lu le wiki dédié au tramadol ? Les effets que tu décris, beaucoup les ont déjà ressentis: le tramadol peut donner des démangeaisons, envie de vomir, mal à la tête... moi aussi j'ai envie de dormir quand j'en prend. Je pense que le fait de combiner un opioïde et un opiacé peut accentuer tout ça. Mais je n'en suis pas sûre.
Si je comprend bien, tu en prends lorsque tu as mal, pendant une semaine c'est ça ? Est-ce que tu respectes bien le dosage prescrit pas ton médecin ? Il n'est pas rare d'avoir envie d'en reprendre surtout que c'est un opioïde et qu'on en prend plusieurs jours de suite mais il y a un risque de dépendance. Parle en à ton médecin, il en sait bien plus que moi. Tu lui expliques que lorsque que tu arrêtes d'en prendre, tu te sens tendue et que tu n'arrives pas à dormir. Il comprendra et adaptera ton traitement.
Bon courage !! :)

Bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse !!

Alors oui j’ai lu le wiki mais je n’ai pas tout compris pour être honnête haha .
Non j’en ai quotidiennement à prendre tout les jours il s’agissait d’un traitement de 3 mois en attendant que je me fasse opérer , je n’en suis qu’à 2 mois et je me sens déjà pas vraiment bien vis à vis de ce traitement .
Je vais en parler à mon médecin dans la semaine . Mais je voulais d’abord récolter quelques avis et expérience ici .
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Bon courage à toi Musa. :)

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Cazale a écrit

Bon courage à toi Musa. :)

Tu penses que je vais en avoir besoin ? ???? , merci !


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs

Musa a écrit

Tu penses que je vais en avoir besoin ? ????

Je ne voulais pas t'inquiéter, Je disais ça pour te soutenir.wink


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages

Cazale a écrit

Musa a écrit

Tu penses que je vais en avoir besoin ? ????

Je ne voulais pas t'inquiéter, Je disais ça pour te soutenir.wink

Autant pour moi alors ?
Merci beaucoup ! :)


La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires IXPRIM
par RootsKiller, dernier post 02 févier 2018 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ixprim : addiction et effets secondaires ?
par olivvv, dernier post 03 octobre 2017 par olivvv
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dans Ixprim
par sydney4ever, dernier post 15 janvier 2018 par SR
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums