Bonjour tout le monde je vien vers vous apres m etre renseigné sur les differentes
coupes utilisé pour la
weed sur le même forum, par hasard en cherchant par apport a l'odeur, alors pour commencé jai été prendre cette herbe qui etait mal manicuré, qui a de belle tête bien jaune avec de beau pistil derriére, me disant qu il y avait un melange d orange bud et de critical .... jai plus la suite, jai vu une difference entre des buds plus avec pistil plus orange clair et d autre plus rouge brun, il avais une tête dans son bocal perso ou sa tête sentait le fruit, l agrume de dingue, pour le reste c etait moins odorant sans la presser avec les doigts car il la laisse dans une boite en chaussure et non manicurer.
Bref je goute je la trouve pas mal mais pas un
gout de fou surement des negligences du cultivateur, aujourdh ui le lendemain je tombe pat hasard sur ces posts de
weed coupé et en regardant de plus prés ma nouvelle
weed,
je la trouve extrement brillante, et pollenneuse mais j y vois des reflet brillant et il y a pas mal de depôt, elle ne me parait pas trop humide ni trop seche, certaines tete on cet odeur d agrumes et d autre d essence ou produit fort comme ça, celle agrume en bouche a un
gout tres legerement prononcer et certaines taff ont un
gout suspect mais sans degout, toux ou autre(leger picotement )pour l autre avec une odeur forte jai apprecier et rien ressenti de special mis a part son
gout tres prononcé et particulié.
Je vais telecharger des photos ce soir pour que vous voyez mieux, je suis peut etre parano et c est simplement une
weed tres resineuse polenneuse je sais pas mais elle est vraiment bien plus belle esthetiquement et a l odeur que en bouche, et plus je l ai regarder et analyser comme je pouvais plus jai vu fe ressemblance avec des micro bille,
Sinon combustion ok, pas de fumée special, toux ou autre si ce n est un
gout un peu desagreable et parfois une odeur de cramé sur certaines taff,la cendre est normal, il y a pas mal de caramel au bout, pas d etincelles au bout non plus
De plus le volume pr la quantite que j ai prise me semblait assez petit même sil y a pas mal de facteur qui change le volume pr la même quantité

Par contre j eternue beaucoup quand je la manipule et sa picote le nez, mais ça me la dejà fais je suis assez sensible la dessus mais bon ça fais pas mal de chose etranges
Dernière modification par Jelyh33 (22 octobre 2019 à 18:14)