Growkit xs Mckennaï

Publié par ,
4251 vues, 13 réponses
BlueJacks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2019
20 messages
Bonjour à tous,

J'ai mis en place une culture de Mckennaï en taille xs. Je me permet de publié car j'aimerais savoir si mon kit se porte bien ou non étant débutant. Sachant que c'est ma deuxième itération et que la première fut soldée par un échec. Percé avec une fourchette désinfectée puis dunker 12h au frigo et installé dans son sac en plastique avec de l'eau au fond recouvert d'aluminium autour. Toute précautions prises, température à 23 C°. Je suis presque sûr que tout ce passe très bien enfin pour l'instant, je le laisse tranquillement faire son petit bout de vie. Ne le touche que pour une prise d'air et hidrometrie mise à jour tout les jours à la même heure. J'ai pu constater l'apparition du mycélium au dessus ce qui est bon signe. Je suis au 3eme jours de mise en pousse.
Je vous mets des photos ci-dessous :
/forum/uploads/images/1572/img_20191027_153516.jpg

/forum/uploads/images/1572/img_20191027_1523251.jpg

Oups... BOOM !!!

Hors ligne

 

Gut homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
20 messages
Salut l ami,
Je ne travaille personnellement qu avec des growkit je fait croitre des champignons depuis 4 ou 5 mois maintenant, j ai fait des mackenaii des golden teacher des albinos des mazapatecs des PES amazonien et des copalendia cyanescens

Question rentabilité j ai trouver les kit de golden et MK plus productif avec des trips vraiment bien et une pousse asser rapide pour des champi de tres bonne taille

Du coup pour le moment je ne fais plus que ceux la hahah j ai encore jamais rater de kit exepté un copalendia qui a été infesté de mouchette (probleme reglé grace a mes mantes religieuse domestique j ai quand meme pu recolter une centaine de grammes des precieux monstres)