Trip to Codéine (Euphon/150mg)

Publié par ,
2353 vues, 2 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde! big_smile

Je tenais a vous faire partager ma récente expérience avec la codéine!

Il y a de ça pile une semaine, jour pour jour, avec 150mg d'euphon (d'ailleurs, le logo sur la boîte est vachement chelou lol).

Ma dernière fois avec la codé remonte aux grandes vacances, au mois de Juillet plus précisément. Deux mois et demi d'écart entre chaque prise, c'est parfait.

J'avale donc 150mg en l'espace de quelques minutes, vers 23h.

Vers 23h30 un très bon ami habitant a quelques pas de chez moi revient tout juste du taff, bien que complètement exténué, il me propose tout de même une clope. On ce pose donc devant chez moi une vingtaine de minutes, avec du Lil peep en musique de fond.

Les premiers effets sont perceptibles, je ressent une certaine euphorie, des vagues de chaleur intermittentes, et surtout le smile! wink

Je rentre peu avant 00h et décide de me poser dans mon lit. J'ai vraiment chaud. Mais c'est évidemment agréable. Il s'agit d'une chaleur réconfortante. Apaisante.

Toujours avec du lil peep dans les oreilles (le moment présent s'y prête bien de plus ahah).

D'un coup, je ressent l'envie de créer. D'écrire. J'avais vaguement entendu parler du potentiel ''créatif'' de la codéine, mais pour la première fois, je l'expérimente moi-même.

''Je pense à toi, petit ange.
A tout jamais, dans mon cœur.

Tu aura bouleversé mon existence. Je t'ai pleuré, pendant d'interminables journées.

Maintenant, avec une force retrouvée, ton souvenir est source d'espoir.

En espérant, avec sincérité et amour, te retrouver là-haut.


Voici un petit texte écrit en souvenir d'un ami décédé d'une overdose il y a presque deux ans maintenant. C'est pas bien fou mais j'en suis content. En plus, sur le moment, j'avais une certaine confiance dans mon écrit. :)

Vers 1H, je me roule un petit stick, avec une dose de weed minime, de l'ordre d'environ 0,015. C'est la première fois que je mélange de la codé + de la weed.

Parait-il que la synergie entre les deux produits est bien kiffant...

Finalement, après le stick, mes pensées ce dispersent un peu dans tout les sens, ça va vite, très vite. Un mot, une pensée, s'impose dans mon esprit, au dessus de toutes les autres ''BAD''.

Je me dit que c'est mon inconscient qui me prévient d'un éventuel bad trip, je doit me reprendre, et vite.

Je coupe l'acid que j'avais lancé quelques minutes auparavant et me plonge dans des vidéos militantes sur youtube. Elles m'occupent l'esprit, et puis ça me parle et me plaît beaucoup, donc tant mieux héhé. drapeau-blanc

Par contre, l'effet secondaire le plus chiant, c'est les grattements, les démangeaisons! Je me gratter sans arrêt, partout, tout le temps! Mais bon, je doit avouer, que, pour ma part, c'était quasi-jouissif xD

Il est maintenant entre 2h30 et 3h du matin, les effets s’estompent petit a petit. Je m'endors comme un bébé. salut

En vous remerciant de m'avoir lu!

Je vous souhaite une agréable fin de soirée, et une bonne semaine!

Bise. merci-1

Dernière modification par Spirit (27 octobre 2019 à  22:39)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Spirit !

Merci pour ce TR sympa. Ça m'as rappellé des souvenirs bien cool.

By the way joli poème je trouve.

drogue-peace

Dernière modification par Cazale (28 octobre 2019 à  15:39)


Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Merci beaucoup Cazale! :)

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon codéine aidez moi
par Lil Dan7, dernier post 23 novembre 2020 par Mammon Tobin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage euphon + cp codeine
par neocomolly, dernier post 27 août 2018 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums