Ma petite technique pour allier consommation sans risque et bonne défonce

Publié par ,
1605 vues, 0 réponses
PsycoMagus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
8 messages
Bonjour tout le monde,

je me suis dis qu’aujourd’hui j’allais vous partager ma petite technique. Mais d’abord un peu de contexte.

J’ai 19 ans et suis étudiant, donc vous vous douter que mon budget est plus que limité. Cela ne va faire que 1 ans que je fume régulièrement. Mes premières défonce me fessais ressentir des effets monstrueux et je suis vite rentré dans une spirale avec des phases de manques intenses dû a je le rappel un p*t*** de budget étudiant, a des phases de consommation trop rapide a cause des effets provoqués par le manque.  Quand je m’en suis rendu compte j’ai essayer de me sevré. Après ce processus d’un mois, inévitablement au détour d’une soirée je me retrouve a nouveau a fumer.
Mais cette fois hors de question de tomber dans le même piège. Je mis donc au point cette stratégie :

Phase 1 – Profite de tes prises

Durée : 1 semaine (2 semaine max si on change le point suivant)

Objectif : Profiter des effets tout en évitant de développer une tolérance et une dépendance trop forte.

Phase 2 – Mini Sevrage

Durée : 2 semaine (3 semaine)

Objectif : Faire revenir la tolérance et l’accoutumance a 0

Et on recommence

Petits conseils bonus :

- Acheté en petite quantités, cela te permettra de ne pas entre trop tenter et de vouloir profiter un max.

- Fume pur, et non ça ne reviens pas plus chère.C’est juste que les autres mettent dans 3 joint tu le met dans 1 . Donc pendant ta soirée prépare le soigneusement et dis toi que tu va le déguster, il serra l’unique mais serra exquis !

-Change tes façons de fumer, un bang est vraiment incroyable en reprise.

- Et cela me semble évidant mais acheter que de l’herbe qualités si possible avec un haut tôt de THC.

Voilà c’est tout pour ma petite technique.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Ma petite technique pour allier consommation sans risque et bonne défonce

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Beuh qui a l'air bonne mais qui défonce pas
par Weeddii, dernier post 10 mai 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Être "défoncé" sans faire de bad trip ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 18 octobre 2016 par nokkloom
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rester défoncé trois jours après la consommation de cannabis
par W4LL4BYS, dernier post 10 novembre 2018 par Tarerdu2a
  9

Pied de page des forums