Dilution d'étizolam avec Ice Drop?

Publié par ,
3195 vues, 2 réponses
Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Déjà bonjour à tous !

Ça fait plus de 10 ans que je fréquente ce site mais ça ne m'étais jamais venu à l'idée de m'inscrire... Bah voilà, c'est fait!

Bref, pour rentrer dans le vif du sujet, en fait j'aurais voulu savoir s'il était possible de diluer de l'etizolam en poudre dans une fiole d'Ice Drop..?
Vous connaissez ces petites fioles vendues sur le net comme rafraichisseur d'haleine mentholée ?

En fait, il y a quelques années en arrière, dans ma prime jeunesse lol, je vivais en Suisse et la bas j'avais un fournisseur de LSD en poudre-cristale.
En cadeau, il m'avais donné quelques fioles d'Ice Drop pour la dilution.
Et c'était juste parfait! Les fioles faisaient 100gouttes, à 200?g par gouttes=20mg d'Acide dans la fiole. Elle devais faire 3.2ml si je me rappelle bien.

Après, je sais bien qu'avec l'etizolam, la dilution volumétrique sera plus importante. Je pensais à 1mg/goutte voir 0.5 si saturé.

Mais dans l'absolue j'aurais juste voulu savoir si cela était possible, parce qu'en fait je sais pas trop ce que contiennent ces fameuses fioles.
Dans mes souvenirs ça ressemblais à du Riqcles, donc ça devais sûrement contenir de l'alcool mais j arrive pas à en trouver plus sur le net..

Ca serai une alternative au PG, même si je vais finir par m'y mettre...lol

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'en dire plus.
Bye

Et encore merci PsychoActif pour toute ses années ou vous m'avais sacrément informé, aidé, soutenu et éviter de faire pas mal de conneries!
Bien à vous !


Heu la je viens de voir le riqcles ça titre 80 chevaux au compteur! Tout de même!
Alors après y'a bien évidement des huiles essentielles etc... mais à 80°/• est ce ça peu suffire pour dissoudre de l etizolam? Ou du flunitrazolam ?

Moi je ne vapote pas, et encore moins des benzo ou produit chimique mais bref du coup ça serai une bonne alternative pour la dissolution.

Merci bye.

Dernière modification par plotchiplocth (19 janvier 2024 à  21:17)


"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Salut harry!
Effectivement on dirait bien qu'il y a de l'alcool la dedans mais je n'ai pas pu trouvé le pourcentage exact. En revanche, j'ai cru comprendre que l'etizolam était bien soluble dans l'alcool fort comme du rhum agricole. Le gout est-il important pour toi? Car sinon tu pourrais simplement diluer à ta convenance ton etizolam dans de l'alcool fort et remplacer le contenu initial de la fiole par ta preparation.
Bref je ne suis pas très calé sur ce sujet mais c'est ce que j'ai cru comprendre des autres forums parlant de la dilution d'etizolam.
Attend au cas ou la réponse de quelqu'un d'un peu plus calé que moi sur le sujet mais je crois que ca pourrait marcher comme ca.
Prend soin de toi
Stupeflip

EDIT: je viens de voire sur le wiki que l'etizolam n'était pas soluble dans de l'eau, etant donne que les Ice Drops en contiennent je pense que tu peux faire une croix sur ce mélange. (La solution avec de l'alcool fort reste cependant possible)

Dernière modification par Stupeflip (29 octobre 2019 à  12:34)


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages

Stupeflip a écrit

Salut harry!
Effectivement on dirait bien qu'il y a de l'alcool la dedans mais je n'ai pas pu trouvé le pourcentage exact. En revanche, j'ai cru comprendre que l'etizolam était bien soluble dans l'alcool fort comme du rhum agricole. Le gout est-il important pour toi? Car sinon tu pourrais simplement diluer à ta convenance ton etizolam dans de l'alcool fort et remplacer le contenu initial de la fiole par ta preparation.
Bref je ne suis pas très calé sur ce sujet mais c'est ce que j'ai cru comprendre des autres forums parlant de la dilution d'etizolam.
Attend au cas ou la réponse de quelqu'un d'un peu plus calé que moi sur le sujet mais je crois que ca pourrait marcher comme ca.
Prend soin de toi
Stupeflip

EDIT: je viens de voire sur le wiki que l'etizolam n'était pas soluble dans de l'eau, etant donne que les Ice Drops en contiennent je pense que tu peux faire une croix sur ce mélange. (La solution avec de l'alcool fort reste cependant possible)

Merci l ami je n arrivais pas a trouver la composition de ce fameux Ice Drop, qui a pu faire mon bonheur dans les annees 2000 pour l Acid!
et oui l etizolam comme 98°/• des benzo n'est  pas soluble dans l eau (excepté le saint, le divin, le bien nommé Midazolam et son pti nom de scène le dormicum et l'autre c'est le triazoalm , le halcion je crois)

Du coup je pense faire les 2, une dissolution dans une bouteille de ricqles 50ml a 80°/•vol + 100mg d etizolam pour avoir un rapport de 2mg/ml et une autre dans le PG.
Et autre question est ce que le PGVG fonctionne également ?
j'aimerais bien mettre la main sur du flunitrazolam en poudre, cette molécule est formidable!  Mais à part en buvard ou en pellets je galère un peu...

Bref merci bien pour ton aide stupeflip, je reviendrai au nouvelle quand tout sera terminé.
A bientôt


"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Dilution de l’Etizolam
par Katma, dernier post 29 avril 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide
par Chêne, dernier post 10 févier 2019 par pierre
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] La dilution volumétrique OK, mais après ?
par Mecrupulent, dernier post 13 juin 2022 par TeufeurPaysBasque
  14

Pied de page des forums