LSD-Trip Report - A coeur vaillant, rien d'impossible

Publié par ,
2067 vues, 1 réponses
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Bonjour à tous.

Je lis beaucoup le forum et ai décidé de m'inscrire pour vous partager un TR.

Avant de commencer petit contexte :
J'ai déjà pris pas mal de MDMA et ne fume pas de cannabis. J'ai 25 ans.

J'ai essayé pour la 1ère fois le LSD en forêt la semaine dernière avec 2 amis dont 1 novice.
220mu par dose acheté sur le darknet qu'on a coupé en deux.

On a donc pris 110mu environ et sommes allés dans la forêt.
Mes deux amis appréciaient les visuels et étaient un peu perchés mais moi je me suis senti carrément éclaté j'ai rien compris donc ça m'a un peu inquiété de me voir aussi perché par rapport aux autres.
J'ai eu beaucoup de mal à dormir la nuit après cette expérience et pour moi cette première fois a été plutôt bien sur le moment mais m'a fait peur ensuite pendant la descente. Je me répétais que ça aurait pu être grave d'être aussi éclaté et j'ai un peu psychoté sur les insectes en forêt lol.

Je pense que le fait de m'être pas mal renseigné sur les dangers d'un trip et l'importance du Set and Setting me rendent un peu peureux du bad trip avant, pendant, et après le trip.

On arrive donc au trip que je veux vous partager :

Mon ami novice, le même que la première fois, vient chez moi samedi soir. On est dans mon appartement et on prend 110mu.
2 heures plus tard on distingue les effets un peu visuels et mentaux mais c'est assez discret, pas plus fort que si on avait fumé un petit joint mentalement.

On décide de sortir dehors et reprenons environ 55mu en plus, 3h00 après la première prise.

On commence à beaucoup rire dehors et on a de bons visuels sur les murs / arbres.
Quand on marche, notre vision nous trompe par exemple on a du mal à comprendre où se trouve le chemin / les immeubles dans notre champ de vision c'est intéressant car ça faisait vraiment exploration magique.

Au bout de 1h mon pote veut rentrer car un peu stressé d'être dans la nuit seuls dans la ville.

On rentre dans l'appart il met de la musique. On doit être 1h30 après la prise des 55mu.
Et là je me sens vraiment emporté par le produit. Pour moi on s'en fout un peu des visuels c'est sympa mais moins intéressante que ma perception de mon environnement qui elle est tellement folle. Ma manière de fonctionner a l'air totalement différente.

Je commence à vouloir écrire ce que je ressens, c'est compliqué, mais le fait d'écrire dans un journal avec mon pote qui a mis de la musique baroque j'avais l'impression d'être dans un café d'hotel de luxe parisien en plein milieu du 18ème siècle.

Ensuite mon pote met de la musique un peu spirituelle et aérienne qui me fait rentrer dans un autre mindset.
Je m'allonge dans mon lit et me dit " Je suis si paisible dans mon environnement, j'ai l'impression de faire qu'un avec moi-même et d'avoir trouvé la paix pour la première fois de ma vie. C'était vraiment fort comme sentiment.

Ma manière de réfléchir et le fonctionnement de mon cerveau me paraissent plus en accord avec ma personnalité que sobre. Je me dis que mon cerveau sous LSD est magnifique et qu'il me correspond.

Je retourne voir mon pote je m'assoie dans le canapé, je lui dis que je suis si heureux d'être avec lui, que la musique me transporte, que je suis en harmonie comme jamais je l'ai été et je pleure carrément de joie.

Ensuite mon chat commence à me faire peur. Il est agité, il a peur de nous car il sent qu'on est sous prod ( en tout cas je le ressens comme ça ). Le voir s'agiter et pas être bien me faire un peu angoisser ça me sort de ma bonne vibe.

Ensuite quand j'essaye d'expliquer à mon pote ce que je ressens il me dit que lui il a pas tout ça et qu'il passe pas forcément un super moment ce qui me sort aussi du bonheur absolu.

Ensuite je commence à en avoir un peu marre car angoissé du chat et tout ect on se pose devant une série pendant la descente, super idée on rigole et on se détend.

Au moment de dormir, je suis moins stressé que la première fois, je me sens en paix avec mon trip donc je le vis bien.

J'ai tout de même cette sensation quand je repense à ce trip, que, comme la première fois, j'aurai pu avoir un bad trip si jamais un truc m'avait vraiment mis mal.

Merci de m'avoir lu !

Je trouve ça fou comment en 1 soir j'ai l'impression d'avoir visité plusieurs univers car j'ai crée plusieurs ambiances dans ma tête, grâce à la musique notamment. Avez-vous cette impression aussi ?

Avez-vous cette idée que votre cerveau fonctionne d'une toute nouvelle manière sous lsd ?

Avez-vous des moments de bonheur où vous voulez jamais redescendre et d'autres où vous angoissez et vous voulez que ça s'arrête dans le même trip ?

Que pensez-vous du rapport entre mon dosage et mes effets ? Suis-je sensible au produit ou mes effets sont assez normaux vu le dosage ?

Merci beaucoup big_smile

Dernière modification par Patinpon (28 octobre 2019 à  13:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Patinpon a écrit

Merci de m'avoir lu !

non, merci à toi pour ce sympathique TR.

Je trouve ça fou comment en 1 soir j'ai l'impression d'avoir visité plusieurs univers car j'ai crée plusieurs ambiances dans ma tête, grâce à la musique notamment. Avez-vous cette impression aussi ?

lol, oui. J'ai "sit" pas mal de trip pour des amis et si je voulais créer une atmosphère un peu différente c'était un outil très important (lumières,sons, lieux etc.).

Avez-vous cette idée que votre cerveau fonctionne d'une toute nouvelle manière sous lsd ?

et oui.. c'est comme ça avec pas mal de substances après si c'est ton premier hallucinogène/psychédélique ça doit être frappant

Que pensez-vous du rapport entre mon dosage et mes effets ? Suis-je sensible au produit ou mes effets sont assez normaux vu le dosage ?

Pour moi mes dosages sont :

0-50 mcg très faible
50-70 mcg faible
70-120 mcg moyen faible
120-200 moyen
200-300 fort

Et les trips les plus agréables étaient toujours entre 100 et 150-200 ; jamais plus jamais moins.  Le soucis c'est que chez d'autres personnes, 150 ça peut être beaucoup trop ou un peu faible. Du coup il faut toujours mettre en perspective les facteurs individuels pour les psychédéliques

Dernière modification par Rick (29 octobre 2019 à  16:10)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD-Trip Report - A coeur vaillant, rien d'impossible

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible de dormir après un trip
par Patinpon, dernier post 15 décembre 2020 par Nitupzar
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums