Symptôme de sevrage après prise très courte de tramadol

Publié par ,
2091 vues, 2 réponses
Honeymess femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
6 messages
Bonjour a tous

J'ai du prendre du tramadol pour un problème de santé. J'étais accro aux opiacés avant. Au bout de moins de 48h en prise normale (50mg toutes les six heures) j'ai ressenti un syndrome de sevrage (membres lourds puis transpiration, crampes...) Qui est passé en augmentant la dose de tramadol.

Du coup pour ne pas empirer j'ai arrêté net après cette dernière prise. Le syndrome est revenu au bout de quelques heures. Ma question est est ce que ça va durer le temps d'un sevrage classique étant donné la courte durée de consommation ?

Mon médecin m'a prescrit acupan, pas de risques de sevrage avec celui là ? Pas envie de repasser par tout ça et de souffrir pendant une semaine

Merci a tous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11752 messages
Blogs
Je pense que le sevrage devrait etre assez court(24 à 48h) . Si c'est vraiment trop difficile tu peux prendre quelques fractions de cp de Tramadol, de plus en plus espacées. L'acupan ne devrait pas poser de pb mais il est parfois mal toléré par certains (nausées).
Mais ce sont des conseils généraux, sois à l'écoute de tes propres reactions.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 octobre 2019 à  19:32)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Honeymess femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
6 messages

prescripteur a écrit

Je pense que le sevrage devrait etre assez court(24 à 48h) . Si c'est vraiment trop difficile tu peux prendre quelques fractions de cp de Tramadol, de plus en plus espacées. L'acupan ne devrait pas poser de pb mais il est parfois mal toléré par certains (nausées).
Mais ce sont des conseils généraux, sois à l'écoute de tes propres reactions.
Amicalement

Effectivement le lendemain a midi c'est quasiment fini, je suis rassurée. L'acupan aide beaucoup pour les douleurs de sevrage au passage. Merci pour la réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol : 1 comprimé de 100mg pendant 5 mois : symptôme de sevrage
par Sousou9, dernier post 13 juillet 2017 par Sousou9
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'oxycodone après prise de tramadol
par PsychOpi, dernier post 22 juin 2022 par C4
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 24 h apres prise de MDMA
par Choubadou, dernier post 18 septembre 2017 par Heyoo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums