Technique pour injecter le fentanyl des patch ?

Publié par ,
4824 vues, 22 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Et bien à vrai dire tout est dans le titre !
J’ai récupéré une boîte de durogesic 50micronG, arrivant déjà à la fin de mon oxy, je compte en utiliser 4 comme substitution, en complétant avec un peu d’hero; ça me fera faire des économies c’est toujours ça de pris!


Mais je compte bien garder le dernier pour le fun ! J’ai déjà essayer d’en IV mais avec des 12micron et franchement rien de fou! Mais là il y a un peu plus de potentiel big_smile

Alors je rappel que c’est particulièrement dangereux de jouer avec cette molécule; mais ayant une tolérance plutôt élevé (conso quotidienne entre 900 et 1300mg d’oxy IV ou de 3 à 7g d’hero) ; je me demandais si vous aviez des techniques efficace pour pouvoir injecter le fentanyl des patchs ?? Ce sont des matriciel je précise.

J’avais trouvé un site canadien qui conseillais eau PPI + un peu d’acide puis chauffe; c’est la technique que j’ai utilisé la dernière fois, mais s’il y en a certains qui s’y connaissent un peu, franchement je suis preneur !

Merci d’avance à ceux qui répondront

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut ZAZ
Oui comme tu dis c'est quand même dangereux.
Il y a quelques années on avait ex bakounine un forumer bien présent à l époque
Il expliquait qu'il laissait tremper des lamelles découpées au ciseaux qu'il injectant après.
Le problème même si t'es lamelles ont la même taille ce n'est pas forcément le même dosage.
Donc fait bien gaffe envoie crescendo et retire si tu sens que c est déjà bien parti
Du coup j'ai voulu essayer ma la frousse m a laissé à les mâcher
Take care !!!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui bien sûr je vais faire particulièrement attention; un patch durogesic 50 contient 8.4mg de fentanyl (la contenance diffère selon la marque des patch donc à prendre en compte); soit l’equivalent De 840mg de morphine, vu ma tolérance je devrais pouvoir m’en sortir en partant sur des 10eme de patch (même si c approximatif ça donne en moyenne 84mg/10eme ; comme j’envoie l’oxy par 300mg sans pblm ça laisse une marge) à ce niveau là je n’ai pas de pblm pour faire les calculs, et la maîtrise des règles de RDR (commencer au plus bas etc)

Mais c’est vraiment la technique pour récupérer le fentanyl qui m’intéresse; donc merci pour l’infos, s’il y en a qui ont pratiqué, ou qui ont des technique dont ils sont sûres je suis preneurs !

Mon frère étant pharmacien il sera là avec de la naloxone au cas où malgré tout

Par contre je rappel quand même, que je déconseille complètement ce genre de pratique, et que sans une tolérance extrême, le risque d’OD mortelle est énorme

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
http://www.aivl.org.au/wp-content/uploa … -Risks.pdf

Attention les doses de fentanyl contenu par patch sont ceux des durogesic; ils varient pour les générique.


Jai trouvé ce lien qui m’a l’air d’etre mieux (
fait (mais en anglais) que le canadien « le fentanyl pour les nuls » qui a été linker dans un autre thread, mais s’il y avait des membres qui ont expérimenté perso je suis preneur !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut ZAZ

Oui. Si ton frère peut être à tes côtés c'est comme une assurance vie...
Moi Perso ça m'a démangé de le faire mais les risques sont trop gros pour moi,  petit joueur que je suis...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Et bien j’ai essayé, 2 fois dont une avec un demi patch (soit 4,2mg de fentanyl contenu)
Et je n’sais Pas si ça vient de la technique de préparation, mais franchement rien de très probant ! Un effet, mais je m’attendais à quelque chose de largement plus fort, alors que ça a été plutôt léger pour le coup ...

Alors encore une fois si certains savent comment cela est faisable, je suis preneur !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ben... Je vais me répéter Zaz mais déjà quand il n'y avait pas de générique les patchs de Durogesic n étaient pas forcément dosés pareil aux mêmes endroits (certains disaient que c était dans les coins, d autres au milieu, bref il me semble que c'est PRESCRIPTEUR qui avait expliqué que le fentanyl n'était pas "uniforme" sur un patch.
Maintenant, n ayant jamais essayé de les prendre autrement qu'en machouillant je ne peux pas en dire plus.
Mais l oxyhavlane et fentanyl peut emmener à de graves problèmes même si je me doute que tu es bien au courant de ça.
Voilà je ne peux pas en dire plus.
Amicalement

Dernière modification par Cusco (30 octobre 2019 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Un petit Up ! J’ai du coup suivi cette technique : http://www.aivl.org.au/wp-content/uploa … -Risks.pdf

@Cusco; ne t’inquiète pas je ne mélange pas !

Mais sinon avec Les matriciel, la
Répartition doit être « à peu près » équivalente entre 2 moitié de tailles égales
C’est parce que je n’ai plus d’oxy pour le moment que j’ai du fentanyl !
Le patch est franchement une galénique intéressante en tant que TSO je trouve. 

Et je l’utilise de la manière la plus classique, collé sur ma peau et c’est partis pour 72h de tranquillité d’esprit

Parce qu’avons le, avec la came, se fournir, en chercher; les faux plans toussa toussa; c’est épuisant !

Mais le fentanyl était un des opi que je « rêvais » de test en IV, j’aimerais perso de l’abstral; en 6 ou 800 mcg ce serait parfait ! mais apparement faut une ordo ? mad lol

Une petite photo de la cuisine !
/forum/uploads/images/1572/6bbcb23e-ce33-4d23-a70a-c9b7f7053d8e.jpg


Toujours pareil, si certains ont des techniques testés et approuvées je suis preneur !

Mtn que le dernier match est Fini j’ai pu fêter la victoire des Lakers Avec un shoot d’un demi 50mcg/h (pas degeu, sans être ouf niveau effet; je sais pas si ça vient de la technique ou d’une dose trop basse encore hmm )
et là sortis matinal de Compote; je retourne au lit; en laissant les lamelles dans de l’EPPI au cas où tout n’aurait pas été dissout

Allez on m’attends lol

/forum/uploads/images/1572/b5608350-d649-4ec2-92aa-efafae37a816.jpg


drogue-peacedrogue-peace



Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En fait dans le temps les patchs avaient une partie contenant le liquide mais la galénique a changée depuis ..

Du coup je suis pas certain que tu puisses extraire convenablement tout le fenta, il doit y en avoir un peu qui se libère mais vu que c’est pour 72h je penses que beaucoup reste bloqué.

Fait qd même gaffe ac

Dernière modification par Sufenta (04 novembre 2019 à  10:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
c'est pas non plus folichon le fent IV

t'es habitué a l'oxy, la brown, la coc IV

tu va prendre ton pied zaz. c'est ce qui est dangereux justement, ca rush pas, donc on augmente parfois les dose, et la marge de manoeuvre est plus serré qu'avec d'autre opi du fait de sa facilité d'arret respi et qui plus est, ca entraine une rigidité de la cage thoracique

laisse béton avec le duro, met le en patch

a la limite en fume, mais bon le plastoc et tes poumon, toussatoussa

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il est temps que tu demande un garrot à  safe

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Rick a écrit

Il est temps que tu demande un garrot à  safe

Oui c’est pas une mauvais idée ou le mettre en machine sinon


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Mdr ils ont que des caoutchoucs au caarud ! Mais vous inquiétez pas j’ai une réserve !

Pas sûr que ça passe bien à la machine si?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Zaz
Pourquoi tu ne veux pas le mâcher ? Je suis d accord avec Marvin c'est quand même jouer avec le feu. Enfin t es un grand garçon hein wink
Moi je le mâche 1h environ c'est très rapide  quand je vois que je pique du nez je le pose et le reprends après il est encore efficace un peu.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Cusco a écrit

Salut Zaz
Pourquoi tu ne veux pas le mâcher ? Je suis d accord avec Marvin c'est quand même jouer avec le feu. Enfin t es un grand garçon hein wink
Moi je le mâche 1h environ c'est très rapide  quand je vois que je pique du nez je le pose et le reprends après il est encore efficace un peu.
Prend soin de toi

Ah ba je l’ai déjà fait vous vous doutez bien !
Mais le résultat m’a laisser sur ma faim (1/2 patch neuf)

Je conçois que le fentanyl non pharma c ultra dangereux, mais là je connais la dose exact contenu dans un patch entier; 8.4mg de fentanyl; soit l’equivaient de 840mg de morphine orale (env égal à 300 de morphine IV) je met plus d’oxy que ça dans un shoot ! Alors bien sûr je ne peux pas conseiller ce genre de pratique, mais sans mélange avec aucun autre downers, pour le coup je sais que ma tolérance me permet ce genre de conso, justement sans trop jouer avec le feu!

Mais bien sûr que j’en ai mâché pour essayer, et je le fais du coup avec tout les patchs une fois retirer après les 96h.

M’enfin de toute façon j’ai coller le dernier tout à l heure! Alors mtn plus qu’a attendre mon renouvellement dans 9jours je crois ! Et trouver un peu de came pour aller jusqu’à la ....

Quelle galère quand même, qu’est ce qu’en j’aimerais supporter la méthadone sans problème !

drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bon courage vieux !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bon courage vieux !

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
J'apporte ma petite expérience du Fentanyl.

Je ne l'injecte pas mais le plug, et c'est assez efficace.

Je découpe une bande dans le patch,enlève le collant et  la place dans un bescher de chimie en pyrex.
Je met quelques grains d'acide citrique pour augmenter la solubilité,j'ajoute une dose de serum physiologique et je met le bescher à chauffer au dessus d'une bougie chauffe plat.

Là il faut laisser "cuire" pendant environ une demi heure. ça ne doit pas bouillir, juste rester chaud.

Après cette demi heure, je laisse refroidir, pompe dans une seringue de 2cl sans aiguille, et me met ça dans les fesses ! lol

Alors faut pas s'attendre à des effets de dingue, ça monte assez lentement, mais si j'en fais 2 ou 3 dans la journée, je pique sérieusement du nez à la fin.

Alors je re-précise que je ne l'injecte pas, d'ailleurs je ne le conseillerai pas parce qu'il ne faut pas oublier que le patch contient de la colle, et à mon avis la colle dans les veine c'est pas super safe.
Reputation de ce post
 
Très bons conseils ! Le patch peut se coller sur les muqueuses si tu l avale. Cu

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Sous mon champi je voulais préciser pour ceux qui les marchent comme moi.
Prescripteur m'avait expliqué à l'époque de ne pas l avaler car si il se colle à ton œsophage, estomac etc... Les muqueuses les risques d OD sont beaucoup plus élevés.
En plug jamais essayé d'après ta recette il ne faut pas être pressé puis faut savoir le faire, un bon lavage de ton anatomie faire ses besoins avant etc....
Un ancien forumer faisait quasiment la même chose que toi mais pour l injecter.
Il faut savoir aussi que le fentanyl n'est pas reparti uniformément dans le patch, tu peux avoir des endroits plus dosés que d autres d'où l intérêt de coller le patch.
Mais bon... Rares sont ceux qui les collent.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Oui en effet Cusco, un bon lavage avec une poire à lavement est indispensable. C'est un de mes meilleurs investissements de ces derniers mois lol

Alors quand je dis que faut pas être pressé, c'est par rapport à un opiacé qui donne des flash en IV. Dans mon cas l'effet vient environ 20 minutes après le plug de Fentanyl.

D'une manière générale, je trouve le plug plus efficace que le fait de le machouiller, qui chez moi n'a jamais vraiment produit d'effet.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Zamal a écrit

Oui en effet Cusco, un bon lavage avec une poire à lavement est indispensable. C'est un de mes meilleurs investissements de ces derniers mois lol

Alors quand je dis que faut pas être pressé, c'est par rapport à un opiacé qui donne des flash en IV. Dans mon cas l'effet vient environ 20 minutes après le plug de Fentanyl.

D'une manière générale, je trouve le plug plus efficace que le fait de le machouiller, qui chez moi n'a jamais vraiment produit d'effet.

Bravo bravo
Tu sais pour moi c'est beaucoup plus compliqué le plug.
À lire ça à l air tellement simple mais en pratique ça l est beaucoup moins.
Entre ceux que ça touche leur égo genre "je vais m introduire quelques chose dans l anus" ceux qui ont des rapports hetero crois moi que ça leur fait mal pour eux de s'y mettre.
Ensuite il suffit juste d 1cm inutile d aller jusqu'à la garde (Mammon Tobin, petit pervers je me souviens comment tu as rembarré un certain forumer sur le sujet, bonne crise de rire)
Etc...mais quand tu as comme tu le dis investi dans une poire à lavement anale c est un geste essentiel et beaucoup plus efficace que d aller au toilette faire ton caca puis essuyer.
À force de persévérer ça vient très vite de prendre le coup.
Je vais investir aussi car pour faire une IV c'est devenu impossible pour moi tellement que je n'ai plus aucune veine, visible et même au toucher j'y passe des heures.
Je vais donc attendre que mes veines se refassent appztarition. Pourtant dès que j'ai du matos je fonce sur mon carton de Safe.
Au passage merci beaucoup a toute l équipe de Safe pour votre bons ET loyaux services. Quant à toi Zamal merci pour ce témoignage.
Cusco

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Alors pour moi perso, me mettre quelque chose dans l'anus ne m'a jamais posé de problème, et pourtant je suis hétéro et pas trop branché sur les pratiques sexuelles anales.

Par contre j'ai remarqué que c'était une pratique mal acceptée par beaucoup de gens.
À la base j'en parlais de façon décomplexée, mais j'ai vite compris que c'était mal accepté , et j'ai eu des retour assez désagréable sur ce que les gens pensais de moi par la suite. Maintenant, je garde ça pour moi, où alors pour ce genre de forum.

Je pense qu'il faudrait une meilleure communication sur cette pratique qui a beaucoup d'avantage, comme par exemple dans ton cas pour laisser le temps au veine de se "reposer".

Mais les préjugés ont la vie dure malheureusement....

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Zazou2A a écrit

Mdr ils ont que des caoutchoucs au caarud ! Mais vous inquiétez pas j’ai une réserve !

Pas sûr que ça passe bien à la machine si?

drogue-peace

Zaz

Si si ça ressortira niquel juste le protéger ds une taie d’oreiller pour pas qui cogne ds tout les sens et essorage tranquillou


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Svp conseil patch fentanyl
par Grateful Dead 13, dernier post 26 septembre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Fentanyl patch dosage
par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy, dernier post 17 décembre 2022 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangers du fentanyl en patch
par LilSmokeDMT, dernier post 25 mai 2021 par LilSmokeDMT
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums