Dxm sur internet en 2019

Publié par ,
3072 vues, 7 réponses
Medocweed homme
Fumeur trop fréquent..
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
15 messages
Bonjour à vous amis psychos, je m'adresse uniquement à ceux qui connaissent le sujet.
Comme certains savent, le Dxm est en vente libre sur le clear Web ( internet classique.) sur des market places chinois, sous forme de poudre pure. Il y a déjà des topics mais pas que je sache en 2019, à l'heure actuelle, quels sont les risques encourus pour une importation en France ? Sachant que cette molécule est sous ordonnance.
Beaucoup de chance de tomber sur la douane ? Enfin, quel probabilité ?
Mercii:lol:

La déprime est le pire allié de la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

À mon avis les risques sont faibles, étant donné que les chiens ne sont pas entraînés à sentir le DXM.
Impossible pour autant de donner une probabilité de risque de saisie par la douane.

Les risques sont, il me semble, importation illégale de médicaments.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Medocweed homme
Fumeur trop fréquent..
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
15 messages

Nemesia a écrit

Salut,

À mon avis les risques sont faibles, étant donné que les chiens ne sont pas entraînés à sentir le DXM.
Impossible pour autant de donner une probabilité de risque de saisie par la douane.

Les risques sont, il me semble, importation illégale de médicaments.

Les risques pour quelques grammes genre 10, sont gros ?


La déprime est le pire allié de la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
J'aurai tendance à dire que non, après ça dépend de pleins de facteurs, c'que t'as chez toi, tes antécédents, le douanier qui ouvrirait le colis, etc...
Trop de facteurs pour donner un avis constructif.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Pas vraiment, le plus important reste le fournisseur, même si sur le site dont tu parles il me semble qu'ils sont tous legit.
En fait pour 10g, dans le pire des cas si il y a un contrôle poussé, ils supprimeront l'échantillon et ils listeront ton nom/adresse.
Ce qui est étonnant en revanche, c'est qu'il n'y a pas toujours de contrôle Européen effectué après celui-ci de la Chine, selon le transporteur, le format et l'itinéraire.

Après pour minimiser les éventuelles conséquences je limiterais l'échantillon à 5g, c'est honnêtement une dose personnelle qui devrait te tenir pour 1 an. Parce que ce que cherchera la douane en premier c'est si tu participes à un trafic ou non.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Lyx a écrit

Après pour minimiser les éventuelles conséquences je limiterais l'échantillon à 5g, c'est honnêtement une dose personnelle qui devrait te tenir pour 1 an. Parce que ce que cherchera la douane en premier c'est si tu participes à un trafic ou non.

Perso je consomme 30 à 60g par an
La plus part du temps les chinois cachent le DXM dans un colis neutre, par exemple des sachets d'epices pour nouilles 2 authentique et 1 faux, les chinois sont terrible niveau ingenieusité pour passer la douane.

Mais de toute façon le DXM étant assez isolé pharmacologiquement il ne fait pas parti des produits recherchés la poudre sera sûrement vu par les douaniers comme un vulgaire stéroïde


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages

TheRealSlimShady a écrit

Perso je consomme 30 à 60g par an

Ca te fait 1 à 3 trip par semaine, ça ne peut pas causer des problèmes hépatiques ? Quand je fais plus de 2 trip par mois je m'inquiète un peu à ce niveau-là, peut-être à tort, mais on sait que ça fait beaucoup travailler le foie.

De mon côté avec la chine, ils jouent la carte plus franche en labellisant le produit sous le nom d'une autre molécule, et en mettant ce nom en gros inscrit un peu partout.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Lyx a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Perso je consomme 30 à 60g par an

Ca te fait 1 à 3 trip par semaine, ça ne peut pas causer des problèmes hépatiques ? Quand je fais plus de 2 trip par mois je m'inquiète un peu à ce niveau-là, peut-être à tort, mais on sait que ça fait beaucoup travailler le foie.

De mon côté avec la chine, ils jouent la carte plus franche en labellisant le produit sous le nom d'une autre molécule, et en mettant ce nom en gros inscrit un peu partout.

Ce n'est pas une conso constante elle est faite de périodes de gros excès et de periodes sans prise de longue durée pour degager la tolérance avec un effet de sevrage aux ISRS pendant 1 à 2 semaines
Après je fais aussi partager ma cons avec mes amis et utilise aussi le DXM pour potentialiser un tas d'autres substances (LSD, Codéine principalement mais des fois je fais aussi des mélanges plus dangereux comme MDMA/DXM qui est a bannir pour une conso saine)

Pour l'instant je n'ai pas de problemes à signaler perso je suis dans l'idée que du DXM dosé correctement entame bien moins le foie qu'une grosse cuite ou du paracétamol


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du DXM pur sur internet
par snooz, dernier post 29 juillet 2017 par snooz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai acheté du DXM en poudre sur internet
par TheRealSlimShady, dernier post 25 décembre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums