Séquelles suite a un Bad trip

Publié par ,
4290 vues, 3 réponses
Lord_Sheerad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
1 message
Salut,
Voilà, j'ai tout juste 17ans et je consomme de la beuh de manière occasionnelle, avec des potes ou seul, et il y a deux semaines j'ai fais un Bad bien comme il faut, sueur froides, anxiété extrême, psychose etc.
Je me suis dis que ça allais passer donc j'ai juste attendu, mais le lendemain, gros bordel, j'ai l'impression de plus être dans mon corps, sensation désagréable de pas être connecté avec la réalité
Des grosses crises d'angoisse s'en suivent donc go aux urgences où on me fille des calmants et des anti depresseurs, aujourd'hui ça va mieux mais j'ai l'impression de mon cerveau est encore tout retourné par cette experience, j'ai plus de repères, grosses difficultés a réfléchir et a me concentrer (je passe mon bac)

Donc je voulais savoir si la beuh peut laisser des dommages irréversibles et permettre a une sorte de psychose de s'installer (je suis anxieux de nature)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Lord_Sheerad a écrit

Voilà, j'ai tout juste 17ans

Salut !

Désolé mais pour des raisons légales et pour les parents, on ne nous autorise pas à accueillir les mineurs ou les enfants/ ado en général

bonne continuation

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Supprimez mon message si répondre aux bannis est hors charte svp.

Sheerad,

Une consommation de cannabis peut révéler des désordres psychiatriques sous-jacente chez une personne prédisposée. Ces désordres peuvent être permanents ou réversibles. Le plus souvent ils sont réversibles, tu trouveras pas mal de témoignages sur le forum en ce sens (même si tu ne peux pas écrire ici avant ta majorité, tu peux le lire sans restrictions).

N'hésite pas à consulter ton médecin traitant pour ce qu'il t'arrive. S'il le juge utile, un relai par un psychiatre peut être envisagé.

Évite de reconsommer du cannabis tant que la situation ne se tasse pas un peu.

Et ne désespère pas ! Même si ce genre de problème est long à résoudre, il n'y a aucune raison que tu ne te remettes pas totalement.

Bonne soirée,

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

De plus si tu es sous benzo et ad c'est aussi normal que tu ne te sentes pas encore au top comme avant ton bad, tout devrais rentrer dans l'ordre dans quelque temps, et n'hésite pas à aller reconsulter si tu le juges nécessaire.

drogue-peace
Reputation de ce post
 
Prise en compte de la médication, juste! Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip, séquelles irréversibles ?
par Magar87, dernier post 05 avril 2021 par Anonyme93
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip(description) et séquelles anxieuses potentielles ?
par Jorganman, dernier post 15 mai 2020 par Kevix2399
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip
par Kiira66, dernier post 08 mai 2018 par Campsey
  3

Pied de page des forums