Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ? / PsychoACTIF

Suis je la seule à être rejetée de la salle de consommation à moindre risque ?

Publié par ,
1350 vues, 13 réponses
sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
bonjour

je lance ce sujet pour vous parler de mon expérience dans une salle de conso et pour   avoir celles d'autres personnes.
voilà j'y suis allée pour la première fois dimanche en 7 dans le but de m'inscrire. je n'étais jamais allée dans une salle de  conso et je n'avais aucune idée de la manière dont les choses se dérouleraient.
je n'ai pas pue m'inscrire car c'était le Week end; j'ai vue du monde, le personnel qui était très gentil et des toxicos avec qui j'ai un peu parlée. 
j'y suis revenue vendredi matin pour l'inscription et j'avais  sur moi un échantillon de la drogue que j'avais achetée . le personnel m'a dit qu'il ne pouvait pas m'inscrire dans l'immédiat et m'a invité à revenir l'après midi. C'est ce que j'ai fais. je suis revenue vers 14h et j'ai été acceuillie après un peu d'attente, je suis  entrée , on m'a fait attendre dans la hall et j'ai étée reçue dans un bureau ou je suis restée une bonne demie heure pour répondre à leurs questions. j'y ai répondue avec franchise. 


Ils m'ont demandés quel type de produit je consommais et de le leur montrer. je leur ai montré mon petit paquet d'héroïne qu'il ont manipulés un moment avec beaucoup de méfiance ; pour eux cette poudre marron  n'était pas de la drogue .  ça m'a beaucoup étonnée, amatrice de ce produit que j'ai consommée pendant plusieurs années je n'en doutais pas un instant, mais c'était loin d'être leur cas.
j'ai étée étonnée que le personnel de l'établissement ne connaisse pas cette drogue. Ils ne voulaient pas me laisser passer à la salle de conso et j'ai bien faillie ne pas y aller.  ils m'ont laissés entrer finalement. c'était la première fois pour moi de prendre ma drogue dans une salle de consommation. On m'a donné tout le matériel et j'ai préparée mon injection ; la poudre marron ne se dissolvait pas du tout et j'ai due y ajouter de l'acide ascorbique, le liquide dans la seringue après filtration était presque transparant. J'ai tentée de me piquer et me suis ratée , mes veines étant très abymée j'ai toujours des difficultés ;  la seringue était pleine de sang et il a commencée à figer j'ai due me résoudre à la jeter .

Il restait de la drogue dans la coupelle et j'en ai bue le contenue. j'ai été un peu déçue de ne pas réussir à me piquer.  je suis ressortie assez rapidement et c'est là que j'ai commencé à ressentir les effets , c’était très fort, je ne pouvais pas repartir dans la rue comme ça , et j'ai demandé à rentrer pour aller en salle de repos.
ils ont refusés de ma laisser entrer disant que mon inscription n'était pas validée et tout ça parce que je n’avais pas réussis à trouver une veine. Malgré mon état second j’ai étée bleuffée..  Je suis restée devant l’entrée, sous le porche, et me suis installée sur un transat .  j’étais complètement droguée et somnolente. J’étais bien mais je n’étais pas à mon aise, j’étais dans les courants d’air, j’avais froid et l’agent de sécurité de la salle  m’a dit plusieurs fois que je ne devais pas dormir ici , que je devais aller en salle de repos,  J’ai tentée de lui réponde mais je ne crois pas qu’il a compris grand-chose, j’étais trop shoutée. Je suis resté plusieurs heures dans ce transat avant de pouvoir repartir, j’étais frigorifiée. 



Je suis revenue dimanche vers 14h . je doutais qu’on me laisserait entrer mais j’ai  tentée le coup.  Ils m’ont laissés entrer mais c’est quand j’ai due montrer mon produit que ça a coincé,  encore cette héroïne qui semblait sortie d’une autre monde. Alors ils l’ont manipulés, reniflés etc, et J’ai bien faillis être recalée , mais j’y suis rentrée finalement  grace à deux toxicos qui ont confirmés devant le personnel que mon produit état bien de l’héro. J’ai eue ma place devant la table avec mon matériel, la salle était pleine de monde et il y avait la queue pour se piquer. J’ai préparée ma dose et j’ai mis moins de poudre que la dernière fois. J’ai receuillis après dilution et  filtration un liquide transparant  au goût fortement amer. Je n’ai pas voulue tenter le diable avec mes vines sclérosée et me suis piquée en sous cutanée. J’ai sentie immédiatement le goût dans la bouche et un léger étourdissement.  J’ai jeté mon matériel pour laisser la place et suis allée en salle de repos, je me suis installée dans un transat et j’y ais passé tout le reste de la journée jusqu’à la fermeture .  il y avait de monde et on avait mis un film, j’était complètement shottée et super bien, je planais c’était merveilleux… 
j’ai voulue revenir aujourd’hui pour renouveler cette expérience mais j’ai eue une mauvaise surprise, on m’a de nouveau fait entrer dans le bureau des admissions, (pour la 3eme fois) et c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne, et que dimanche leur collègues n’auraient jamais dus me laisser entrer.  Nous en avons discutés un long moment mais il n’y a rien eu à faire, j’ai due repartir.
Voilà mon expérience .
Si d’autres personnes ont vécues des choses similaires en salle de conso je voudrais bien avoir leur témoignages.

Dernière modification par Rick (29 octobre 2019 à  17:34)

Reputation de ce post
 
Merci du témoignage. "Sésame ouvre-toi!" Hilde

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
22034
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs

sogarem a écrit

c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne

Et pourquoi? D'après quels éléments ils sont arrivé à déterminer que ce n'était pas de l'héroïne.


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
2000
Inscrit le 11 Apr 2015
5612 messages
As tu une photo de cette poudre ?

C’était quelle salle ? La capitale où strasbourg ?

Tu peux s’il te reste 20 mg faire une demande d’analyse et leur clouer le bec avec

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2300
Inscrit le 02 May 2016
1918 messages
Blogs

Rick a écrit

sogarem a écrit

c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne

Et pourquoi? D'après quels éléments ils sont arrivé à déterminer que ce n'était pas de l'héroïne.

Et surtout : qu'est ce qu'ils en ont à branler que tu t'injectes de l'héro brune, de la coke, du sucre en poudre, du ciment, une choucroute garnie rentrée dans une seringue, ou n'importe quoi d'autre ???

T'as pas le droit d'injecter ce que tu veux dans les salles de conso ?


J'adore c'que j'fais

En ligne

 

cependant
sans remède
3500
Inscrit le 25 Mar 2018
748 messages
Blogs
C'est hallucinant comment certain personnel dans certains endroits d'"accueil" ou d'"aide" complique la vie aux usagers...(je ne fais pas de généralité, je sais qu'il y a des personnes très bien, mais il y a aussi pas mal de travailleurs sociaux - et je parle par expérience directe - qui ne font rien, voire compliquent les choses pour les usagers !!).

L'Apoticaire a écrit

T'as pas le droit d'injecter ce que tu veux dans les salles de conso ?

La seule raison que je vois est qu'ils ont peur que tu t'injecte un sale truc et que ça leur tombe sur la gueule ce qui est enrageant, car pour eux finalement il vaut mieux que tu te tape ton truc seule dans la rue au fin fond d'un parking, plutôt que dans un endroit capable de réagir en cas de pépin !!!

Ils auraient qu'à proposer des tests !!
Même si en France c'est pas légal pour des assos tester le matos, ils pourraient très bien mettre à disposition des bandelettes ou truc du genre...au moins on est sûrs !!

L'idée de l'envoyer à SINTES c'est pas mal, mais c'est vrai qu'il faut de la patience...

Mais au fond, c'est vraiment naze et dangéreux ce qu'ils font...comme s'ils pensaient qu'on va tej le matos, juste parce que pour eux ça a pas une bonne gueule...

Bref, du courage et take care !!

Dernière modification par cependant (29 octobre 2019 à  18:34)

Hors ligne

 

sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
merci pour vos réponses , ça fait du bien,  je vous dis ça car j'ai carrément pleurée là bas tellement ça m'a dégouttée de me sentir rejetée de la sorte; et qu'ensuite je suis rentrée à mon hotel pour me piquer toute seule .
La salle en question c'est gaïa à lariboisière , je ne vis pas en RP mais j'y suis venue pour ma famille et j'en ai profitée pour acheter un peu d'hero, je voulais la consommer en salle avec d'autres toxicos pour la sécurité et la convivialité,  et non toute seule dans mon coin. j'ai été étonnée que tout le personnel semble aussi novice sur un produit aussi basique que l'héroïne.
je leur ais donnée deux échantillons pour les tests mais ils ne reviendront pas avant mon retour dans le sud d la France et ils me les communiqueront par telephone.

mon héroïne vient de hollande, elle est beige et compactée sous formes de pierre, quand  je l'écrase elle devient une fine poudre.  je vous envois une photo pêchée sur internet d'un produit similaire au mien
/forum/uploads/images/1572/hero.png

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2410
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Interessante situation... la politique d admission a gaia est bizarre en effet.
Elle a  l"air bonne ton héro.
Tu as une idée du dosage utilisé pour qu elle te lette dans cet état?

sogarem a écrit

mon héroïne vient de hollande, elle est beige et compactée sous formes de pierre


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
Je ne connaissais pas l'acceuil en salle de conso et je suis plutot déçue je dois dire.
pour le dosage je prends des doses minuscules , quelques grains de poussière , et je suis défoncée, elle est tres forte.
j'attends les résultats du test avec impatience,  j'espère qu'elle n'est pas coupée au fentanyl.

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
7800
Lieu: Bretagne/corse
Inscrit le 15 Oct 2015
2894 messages
Blogs
Yop !

Je t’avoue être étonné aussi par ton récit parce que perso dans cette salle, quand j’y ai été en tout cas le personnel était au top; vraiment aucun pblm !
Bon après le côté convivialité, la salle est faite pour consommer à moindre risque; mais les box sont individuels, c’est pas un club de rencontre pour consommateur !

2 autres choses; pourquoi à la base tu n’avais pas mis d’acide ? C’est normal que de la brown ne se dissolve pas sans !

Et aussi comment le liquide peut être clair comme de l’eau si c’est de l hero brune ?!! A moins que tu dilues énormément, tu utilises quelle contenance niveau pompe et quelle quantité de prod ?

Je n penses pas que l’on puisse dire qu’ils soient novice et ne connaissent pas l’hero Alors que c’est un des 3 prod les plus consommé dans la salle à paris (avec le skenan et la coke) ; peut être que ta poudre avait un aspect inhabituel, c’est dommage que tu n’ai qu’une photo internet d’une hero «qui ressemblait à la tienne »
J’aurais été curieux de voir à quoi elle ressemblais réellement pour engendrer tout ces doutes de la part du personnel !

En tout cas pas cool et assez étrange cette histoire !! Je rajouterais aussi que si tu injecte en SC il est primordiale d’utiliser un filtre toupie (même si ça devrait être le cas pour tout type d’injection de toute façon) afin de limiter le risque d’infection, et aussi de ne pas trop acidifier ton mix pour qu’il ne soit pas trop corrosif pour les tissus

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
9801
Inscrit le 04 Aug 2014
6944 messages
Si tu es défoncé avec qques grains de poussière c'est de la coupe d'héro avec du fentanyl ou dérivé...
Ces putains de loi en France doivent faire avancer ces structures au ralenti pour tester des produits fortement suspects et mener à bien les missions de RDR.

Dernière modification par Mister No (30 octobre 2019 à  10:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
J'évite de mettre de l'acide car c'est corrosif justement, je mets l'hero dans la coupelle avec 1cc d'eau à peu près et je la chauffe beaucoup, je la fais bouillir a plusieurs reprises afin de la diluer au maximum et de la stériliser, ensuite je la laisse reposer un peu et j'ajoute un tout petit peu d'acide ascorbique, quelques grains de poussière seulement, et la laisse reposer encore, et la mélange en remuant la coupelle. Elle est beige vraiment très claire et presque transparante.  je la filtre à la toupie rose et dans la seringue elle devient totalement transparante et a un gout très très amer.  elle ressemble à de la morphine en ampoule. 
le cailloux d'hero est tres compact et tres dur a casser , son odeur est plutot faible mais c'est bien l'odeur de l'hero ou de l'opium , aucune odeur acide , chelou ou vinaigrée et juste un gout extremement amer quand je lèche la carte avec laquelle je l'ai écrasée .

c'est peut être de la pure non coupée directement sortie d'un labo d'afganistan;
non bien sûr je suis en train de rêver..............

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
9801
Inscrit le 04 Aug 2014
6944 messages
Je me souviens que la blanche avait une odeur d'ether ce qui était plutôt bon signe.
C'est tout de même surpect que quelque grains suffisent...
Avec de la blanche bien pure ou une brune bien faite, bin même en étant naïf la dose est plus que quelques grains de poussière.
La durée des effets est normale ? Pour les personnes ayant une tolérance xxl aux opis le fenta ou dérivés ça peut se rapprocher des effets de l'héro, donc, patientons pour avoir des résultats et prudence en attendant.
Hero et fenta j'imagine que déjà vu en coupe active, non ?
Puissance rime avec prudence, take care!

Dernière modification par Mister No (30 octobre 2019 à  14:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
Quand je la prend les effets durent tres longtemps , des montée lentes et douce et des  descentes tout aussi agréables, pas d'effets bizarres sauf quelques nausées par moments .
je suis retournée à gaïa tout à l'heure, je voulais savoir si mes résultats étaient arrivées. j'ai étée   bien acceuillie, j'ai eue affaire à un homme tres cool ; un ancien toxico qui travaille là bas et qui connait bien les drogues; dommage qu'il n'était pas là hier car je serais rentrée à coup sûr.   
J'ai eue une tres bonne surprise, d'après les premiers résultats mon hero est tres bonne et n'a pas été coupée, de la pure afgane brute ; sans caféine sans paracétamol ou autre cochonneries ...  il m'a dit de faire tres attention en l'utilisant, j'attends les résultats qui me donneront les pourcentages plus précis de l'hero et des autres aclaloïdes du pavot, je pense d'après les sensations qu'elle contient aussi de la codéine et de la morphine..

Hors ligne

 

sogarem 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 13 Oct 2019
28 messages
bonjour  je déterre mon vieux topic car j'ai une petite question; je voudrais savoir si la salle de lariboisière est ouverte actuellement ou si elle est fermée à cause du confinement.   merci pour votre réponse

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 6hCommentaire de Federicoloco (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1hCommentaire de Milesdavince (439 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer des HBW
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Tramadol 50mg + Pholcodine
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Stockage & conservation - Le LSD dans l'eau
    Il y a 7mnCommentaire de Dégun dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Zopiclone + Diazepam?
    Il y a 9mnCommentaire de viivien dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Comment mesurer sans balance
    Il y a 27mnCommentaire de Ocram dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 28mnCommentaire de L'astronaute dans [Cocaïne-Crack...]
    (52 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Quelques questions
    Il y a 33mnCommentaire de Zdoule dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Quand sortir et conserver les truffes ?
    Il y a 36mnCommentaire de Nyctale dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Fabrication de drogue
    Il y a 54mnCommentaire de Yotna dans [Conseils généraux de...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Question bromazépam
    Il y a 1hCommentaire de aleeex dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de Pinguino Zorro
    (2 commentaires)
     Blog 
    Sevrage cannabis
    Il y a 29mnNouveau blog de Nasdu69 dans [Opinion]
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:54
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    hellfish, Quiangxx, Deujn, Napoléon1769, Bigben nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je fais pareil! dans [forum] Cuisiner la ké ?
    (Il y a 7h)
    lol dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 8h)
    Ocram mon héros ! // Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 10h)
    CHRISTIANE F SORS DE CE CORPS ! / Cub3000 dans [forum] Au secours !
    (Il y a 10h)
    Super témoignage ! Super taff Mr No dans [forum] Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums