Mon père prend de la cocaine

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4521 vues, 12 réponses
lacCpabien:) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
1 message
Salut à tous chère psychonaute !
(je m excuse pour se crime contre l'orthographie que je m'apprete à faire)
Je connais deja bien le site depuit un certain temp et j'ai meme deja poster sous un autre pseudo.
Je poste ici aujourdui pour vous faire par de mon lien avec la cocaine depuit deux mois.
J'apprésirai aussi avoire des conseils et des info de la par des conaiseur.
petite info : j' ai 19 ans et je vis chè mè parent.
J'ai appris(donc depuis deux mois) que mon père consome de la cocaine en l'entendant
sniffé tard le soir,c'est la que g eu le déclique mais sa fait longtemps que je trouve dans des cendrier des morcau de sachet plastique dechirer (des années,4ou5 peu etre)
le lendemain g foullier dans sa chambre et g trourer des morcau de sachet avec des reste de poudre, y en avais un peu sur mon doigt et je l'ai lecher pour en avoire le coeur nette et la g senti cette fameuse sensation d'annestesie.
Je me suis tout de suite mis dans tete de lui en chouré donc je l ai observer,un soire g trouve un petit sacher plein dans sa voiture et je les pris.
une fois dans ma  chambre , g baser la C avec du bica et g fais du crack, j' en ai fumer pour la 1er foi et cetais fous je sautais partout,l'imprésion de pouvoire soulever des montagne pousser a l'extreme.
Après il ne m'en restais plus, la fois suivante (tout se passe dans une intervale de 2mois) g en ai trouver dans un placard,g pris mon 1er sniff avant d ' aller au bahut
et cetais genial cette sensation de puissance,l'éffondrement de toute barrière et de tout complexe et cette soicalibiter a toute épreuve.
D' aprais mais osbservation, il en achete au moins une fois par semaine et il est evidament accro(sa fais des anné).
Mon père est un partisant du moindre éffort et il fume,donc je pense pouvoir e affirmer qu'il n'aura jamais la force d areter(c un gros lars paresseux),quant a moi je lui en prend souvant (en faisant en sorte qu il ne remaque rien) et je me constitue un petit stoc

Je souaitrais donc des petit conseille pour gerer sa conso (rdr)(conservation)
et que les connaiseurs évalu commen la consomation de mon pere va évoluer.
faite vous plaisir je veux un max d info!!!!
merci a tous d'avance
smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile:)

Dernière modification par lacCpabien:) (30 octobre 2019 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Outre le fait que absolument rien ne sonne vrai dans cette histoire le mieux c est que tu laisse ton père tranquille et que tu arrêtes de lui tirer son matos... il est grand et vacciné...

Et au lieu de le traiter de gros lard paresseux tu ferais mieux de t’occuper de tes propres affaires...

Bref,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11901 messages
Blogs
Le papa du petit lacCpabien:) est prié de mieux planquer sa coke !
l'accueil du forum Psychoactif

Je répète :

Le papa du petit lacCpabien:) est prié de mieux planquer sa coke !

Le petit lacCpabien:) est prié de garder ses jugements paternels dans sa poche avec un mouchoir par dessus !
La ligue des papas gras d'adolescents pas finis

Le camion poubelle du forum
Filousky

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Si demain ton père va te chouraver tes clopes, ton shit ou je sais quoi d’autre au hasard ta meuf ..

Tu vas le prendre comment ?

Perso je trouve ça naze .. tu traites ton daron de lard paresseux mais en attendant il l’a payé sa coke ..
Alors où tu lui demandes de te faire tourner (ça peut être drôle) ou tu bosses pour t’en payer ou tu bibi mais lui voler et après critiquer c’est un comportement mesquin

Allé j’arrête là et laisse lui sa coke

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Et surtout, n'oublie pas que le gros lard paresseux sans volonté, un jour, ce sera toi

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Plaisanterie de mauvais goût, attention, Spoiler Note : j'ai rencontré et découvert mon père en 2007, je ne le connaissais pas vraiment avant cela; et, faut-il le préciser, je le respecte pour ce qu'il est, avec ses grandes qualités (un artiste peintre et graveur talentueux) et ses petits défauts (...). Ma mère nous disait avec des mots à peine plus édulcorés "votre père était un génie mais il nous a abandonné et c'est une ordure"; va te construire avec ça, quand t'es gosse !! J'ai toujours eu l'impression d'être le fils de Dark Vador, sérieux. lol

Dans un autre registre...

Dernière modification par Anonyme Acculée (30 octobre 2019 à  08:01)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Tout autant choqué par tes propos sur ton père, qui n'a rien demandé, je reste choqué également par cet acte totalement IRRESPONSABLE :

lacCpabien:) a écrit

le lendemain g foullier dans sa chambre et g trourer des morcau de sachet avec des reste de poudre, y en avais un peu sur mon doigt et je l'ai lecher pour en avoire le coeur nette et la g senti cette fameuse sensation d'annestesie.

On ne goûte JAMAIS un produit dont on ne sait même pas ce que c'est, j'imagine bien le gros trip que tu te serais tappé si c'était un noïd, ou même une molécule ultra potente qui se dose en microgrammes/milligrammes fache-non-non

C'est une des bases de RdR, ça me rappelle l'histoire d'un mec sur reddit qui à oublié une fin de pochon (20mg) de 3-MeO-PCP dans les toilettes d'une boîte de nuit, en revenant dans les toilettes son pochon n'était plus là, 1h plus tard les pompiers sont arrivés et ont embarqué une personne, il a du se tapper un sale trip, et, très probablement, a appris une bonne leçon. thinking

Dernière modification par Nemesia (30 octobre 2019 à  12:51)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

lacCpabien:) a écrit

Je souaitrais donc des petit conseille pour gerer sa conso

Ben déjà à ton âge, c'est pas cool de faire ce que tu fait , d'ailleurs quel ages as tu ?Juste pour Info

Et tu devrais attendre d'être plus mature !! ;-)

Pour en consommer mais en la payant de tes propres moyens...
Non tu en penses quoi ?


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 octobre 2019 à  12:08)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2010 messages
Blogs
troll claqué au sol, je mets 3.5/20 pour les

lacCpabien:) a écrit

osbservation

lacCpabien:) a écrit

soicalibiter

et puis ça arrive à qui, concrètement, des perdre ses pochons randomly comme ça, genre y'en a dans sa caisse, dans son armoire ptdr c'est le petit chaperon rouge ton daron ou bien?


franchement je suis pour fermer ce thread... tout à déjà été dit


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Agartha a écrit

franchement je suis pour fermer ce thread... tout à déjà été dit

je plussoie.


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

lacCpabien:) a écrit

...Je souaitrais donc des petit conseille pour gerer sa conso (rdr)(conservation)
et que les connaiseurs évalu commen la consomation de mon pere va évoluer.
faite vous plaisir je veux un max d info!!!!

en dehors de tout jugement de valeur sur ce post très curieux, et pour répondre à tes interrogations autant que possible
- tu peux trouver des "conseils" en RdR et sur la conservation de coke en fouillant un peu sur le forum...étonnant d'ailleurs que tu n'y ais pas pensé si, comme tu le prétends, tu connais le forum depuis longtemps
- aucun "connaisseur", à moins d'être en plus devin, ne pourrait "évaluer" comment une consommation de qui que ce soit peut "évoluer" avec le temps

sinon, j'ai pas spécialement pris de "plaisir" à te répondre
tout aussi bizarre que puisse paraitre ta position, j'espère que tu trouveras des réponses adéquates


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En fait oui agagartha ^^ a raison ça pu le troll j’ai vite fait douté ce matin mais j’ai laissé le bénéfice du doute ..

Je ferme .. pas de ban donc si tu veux des infos pose les questions de manière adaptée

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke père de famille
par Fer75, dernier post 08 janvier 2022 par Stelli
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnaître une personne qui prend de la coke
par Help123, dernier post 29 décembre 2019 par Anonyme 218797
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
par Kemo29, dernier post 05 décembre 2021 par prescripteur
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums