Prise de 2-cb bizarre

Publié par ,
2941 vues, 9 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Bonsoir/bonjour à tous et à toutes.
Hier soir, avec un ami nous avons pris 30mg chacun de 2cb  en oral (dose a l’oeil, le dealeur a dis nous donner 60mg et on a coupe en deux ces 60mg pour faire 30mg chacun à peu près), sachant que c’était notre première fois au 2-cb avec cependant déjà plusieurs trip au lsd allant jusqu’à 200 microns.
Je tiens aussi à faire savoir que lui avait mangé et moi non.

Le problème de notre prise, c’est que lui a presque pas tripe et moi j’ai eu des effets mais peu hallucinogène. C’est à dire que je n’arrivais pas vraiment a parler ni à avoir l’usage complet de mes muscles (vidé en quelques sortes de mon énergie), j’avais quelques effets hallucinogènes comme des couleurs plus sombre ou encore quand je touchais mon visage, mais ?etait assez léger pour une dose aussi conséquente. Pour ce qui est de la musique, moi qui apprécie normalement la core, quand mon ami en a mis je me suis senti brusque, presque aggresé par la musique. En bref ce n’est pas du tout à quoi je (on) s’attendait et l’experience n’etait pas très plaisante (meme si pas non plus déplaisante)
Voilà, je voulais savoir votre avis et vos explications potentielles sur ce tr peu commun à ceux qu’on voit.
Un RC du 2cb, une dose beaucoup trop élevée pour moi et faible pour lui ? Juste du mauvais 2cb ?
Je tiens aussi à preciser que cette semaine ci j’ai consommé de la mdma en cristaux et de la ketamine (je sais ça commence à faire beaucoup en 1 semaine).

Dernière modification par ghostrider957 (31 octobre 2019 à  02:29)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.

Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...

Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?

Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...

Ocram

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.

Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...

Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?

Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...

Ocram

Aucune analyse de laboratoire juste des paroles d’un dealeur qui a une réputation fiable
Même si il est très dur de doser a l´oeil nu, l’un de nous deux aurait dû avoir des effets conséquents non ? sinon je voulais savoir si dans le cas d’un dosage de 40 mg est ce possible que les effets hallucinogènes disparaissent pour laisser place à des troubles autre comme ceux que j’ai décris ? Ou cela est totalement impossible ?

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Le truc c est que c est absolument impossible de doser 30mg a l œil... donc déjà je pense qu il y a énormément de différence entre la dose de ton pote et la tienne.

Avec 30mg vous auriez dû voir du paysage...

Est ce que tu es sûr que c est du 2C-B? Analyse labo?

Ça va être très difficile de t’aider malgré tout...

Ocram

Le dealeur nous a donné 60mg selon ses dires et on a coupé en deux à l’oeil ces 60mg

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ghostrider957 a écrit

Le dealeur nous a donné 60mg selon ses dires et on a coupé en deux à l’oeil ces 60mg

Re,

Le 2C-B c est une drogue à dosage exponentiel, avec un pote on voit déjà une différence très net entre un trip à 13mg et un trip à 15mg. On fait une dissolution volumétrique à partir de 100mg dans 100ml et ensuite on dosage à la pipette millimétrée pour être sûr.

Partager en deux 60mg à l œil ... comment savoir celui qui a 20 et celui qui a 40 c est tellement minuscule... ou 25 et l autre 35 etc impossible...

A 40mg tu dois être totalement envahis par les visuels à mon avis et complètement baffé par la molécule, ça ferait bader 90% des gens a mon avis...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Franchement pour une 30taine d’euros il faut s’acheter une balance c’est vraiment utile ! :)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Hello,

J'ai beaucoup pratiqué le 2C-B et je peux te dire qu'à partir de 15mg c'est déjà bien hallucinogène, arrivé à 20mg il y a clairement un "voyage" qui s'installe. Arrivé à 30mg c'est un bordel... Enfin un bordel façon 2C-X, mais quand même...

Ventre plein ou vide, ça change pas énormément les choses. Vous auriez due sentir le produit et pas qu'un peu...

La fiabilité de ton dealeur est à remettre en cause wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

PaRaLLeL 

Bonsoir,

Je suis de ton avis même si je n ai pas ton experience.

Ocram

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

PaRaLLeL a écrit

Hello,

J'ai beaucoup pratiqué le 2C-B et je peux te dire qu'à partir de 15mg c'est déjà bien hallucinogène, arrivé à 20mg il y a clairement un "voyage" qui s'installe. Arrivé à 30mg c'est un bordel... Enfin un bordel façon 2C-X, mais quand même...

Ventre plein ou vide, ça change pas énormément les choses. Vous auriez due sentir le produit et pas qu'un peu...

La fiabilité de ton dealeur est à remettre en cause wink

Merci pour vos réponses, je voulais juste savoir une dernière chose.
N’existe t il pas une tolerance croisée entre la ketamine et le 2cb ou la mdma et le 2cb ?

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Aucune tolérance croisée avec la Ketamine. Avec la MDMA oui, par contre pas assez pour ne pas sentir 30mg de 2C-B...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseils pour la prise de 2cb
par Emulop, dernier post 06 août 2019 par Emulop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de 2c-b
par superamnesia, dernier post 03 févier 2022 par superamnesia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de 5 Meo mipt a 5 mg + 20 mg 2cb fly
par Latuvu, dernier post 18 novembre 2022 par Dorukx
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums