[ Identification ]
Besoin d'aide

FatVal homme
Nouveau membre Suisse
01 novembre 2019 à 20:33
Bonjour,

Je suis allé a la recherche de psilos pour la première fois. L'emplacement, la saison et l'apparence étaient a première vue plutôt bons.

Mais après inspection de plus près, je commence a avoir de gros doutes sur le type de champignons que j'ai ramassé. On retrouve une sorte de "téton" sur le chapeau et le pied est long et fin (plus longs en vrai que sur les photos car j'ai coupé un bout en les cueillant). Par contre, ce qui me fait douter c'est le bas du chapeau qui est très peu recourbé sur l'intérieur et les lamelles qui sont blanches. Je viens donc demander de l'aide avant que ça ne finisse a la poubelle :)
Vous pourrez sûrement m'éclaircir avec ces photos, même si la qualité n'est pas géniale.
champi1
champi2

Merci d'avance :)

Ocram homme
PsychoHead Suisse
01 novembre 2019 à 20:34
Bonsoir,

Désolé mais ça m y ressemble pas... va falloir y retourner!

Ocram

Rick
Adhérent Psychoactif
01 novembre 2019 à 21:11

FatVal a écrit

On retrouve une sorte de "téton" sur le chapeau

Non.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS