Xanax, première fois avec la drogue, les risques ?, les effets ?, je me fais arnaquer sur le prix ?

Publié par ,
3726 vues, 4 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
Alors voilà j'ai 19 ans je n'avez jamais consommer de drogue à part le tabac et j'ai trouver un ami qui vend du xanax il ma montrer je lui achète lundi pour 5 euros la pillule je trouve ça un peu cher même si je ne m'y connais pas du tout je sent que je me fais arnaquer mais bon pour les prix je verrais plus tard, mais j'aimerai savoir les effets pour la première fois, et les risques à court terme et des conseils je compte le prendre le soir dans mon lit chill avec de la musique

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout d abord, même si il y a pas mal d amateur, les benzo ne sont pas forcément les molécules les plus récréatives... généralement les gens recherchent l anxiolyse et/où la myorelaxation.

Les abus de benzodiazepines peuvent entraîner une dépendance très forte. C est également de l avis des gens qui y ont été confronté un sevrage particulièrement hard core.

Fais attention aux dosages quoiqu’il en soit, surtout si tu es naïf à la molécule.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tout d abord, même si il y a pas mal d amateur, les benzo ne sont pas forcément les molécules les plus récréatives... généralement les gens recherchent l anxiolyse et/où la myorelaxation.

Les abus de benzodiazepines peuvent entraîner une dépendance très forte. C est également de l avis des gens qui y ont été confronté un sevrage particulièrement hard core.

Fais attention aux dosages quoiqu’il en soit, surtout si tu es naïf à la molécule.

Bien à toi,

Ocram

Bah il ma montrer une pillule je la coupe en deux ou je l'avale en entier ?et je ne compte pas en prendre tout les jours

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

firefoxsuibo a écrit

Bah il ma montrer une pillule je la coupe en deux ou je l'avale en entier ?et je ne compte pas en prendre tout les jours

Re,

Nan désolé je ne vais pas te conseiller sur les dosages ça ne serais pas sérieux et dangereux... probablement pénale de ailleurs.

Regarde le psycho wiki sur les benzodiazepine pour te donner une idée.

Renseigne toi un maximum avant de faire quoique ce soit!

Ocram

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut Firefoxsuibo!

Franchement laisse tomber, tu ne vas rien ressentir si tu n'est pas anxieux.
Tout ce que tu vas faire c'est perdre 5€ et être déçu.
A+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le xanax ne me fais pas d'effets.
par xxxrembow, dernier post 20 novembre 2019 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax premiere fois
par MashWar, dernier post 27 janvier 2019 par krash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax premiere fois
par Cyril99, dernier post 02 décembre 2018 par Cyril99
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums