Xanax, première fois avec la drogue, les risques ?, les effets ?, je me fais arnaquer sur le prix ?

Publié par ,
3726 vues, 4 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
Alors voilà j'ai 19 ans je n'avez jamais consommer de drogue à part le tabac et j'ai trouver un ami qui vend du xanax il ma montrer je lui achète lundi pour 5 euros la pillule je trouve ça un peu cher même si je ne m'y connais pas du tout je sent que je me fais arnaquer mais bon pour les prix je verrais plus tard, mais j'aimerai savoir les effets pour la première fois, et les risques à court terme et des conseils je compte le prendre le soir dans mon lit chill avec de la musique

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout d abord, même si il y a pas mal d amateur, les benzo ne sont pas forcément les molécules les plus récréatives... généralement les gens recherchent l anxiolyse et/où la myorelaxation.

Les abus de benzodiazepines peuvent entraîner une dépendance très forte. C est également de l avis des gens qui y ont été confronté un sevrage particulièrement hard core.

Fais attention aux dosages quoiqu’il en soit, surtout si tu es naïf à la molécule.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tout d abord, même si il y a pas mal d amateur, les benzo ne sont pas forcément les molécules les plus récréatives... généralement les gens recherchent l anxiolyse et/où la myorelaxation.

Les abus de benzodiazepines peuvent entraîner une dépendance très forte. C est également de l avis des gens qui y ont été confronté un sevrage particulièrement hard core.

Fais attention aux dosages quoiqu’il en soit, surtout si tu es naïf à la molécule.

Bien à toi,

Ocram