Bonjour, Nous avons ramassé des champignons pour les consommer. nous aurions voulu avoir confirmation si quelqu'un s'y connait en ce qui concerne leur ingestion ? est-ce bien des psylos ou autre champignon hallucinatoire ou trippant Merci d'avance.
tu as suffisament de post et le psychowiki pour te faire une idées de la vrai gueule qu'il ont.. sans compter toutes les pages internet qui existent sur le sujet
Bonjour je suis nouveau, je voulais savoir quel est ce champignon trouvé près d'une bouse de vache :)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance./forum/uploads/images/1540/snapchat-9481342561.jpg...lire la suite
Bonjour par simple curiosité je me demandais si ce champignons était hallucinogène pour information il étais dans mon jardin situé en bourgne pour plus de précision il poussent a plusieur a un endroit ou le sol est très humide voila ! Bonne journée et merci a ceux qui m'aideront a trouvé !
Ps: on le vois pas bien sur les photo mais il a un léger t...lire la suite
2156 vues, dernier message : 05 mai 2020par Delshot99
Salut à tous !
Actuellement en woofing en Suède, j’ai cueilli ces champignons dans une plantation d’oignons (dont la terre est composée en partie de merde de mouton), quelqu’un saurait-il les identifier ?
Merci d’avance !!/forum/uploads/images/1596/2ac1ae7d-7c24-4f69-ada6-876429d6f689.jpg/forum/uploads/images/1596/59ad2a0c-a74f-4f09-a524-7193bcff...lire la suite
2969 vues, dernier message : 06 août 2020par Lilitrons
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.