Oui c'était ambigu, merci de t'en soucier. Tu as probablement raison sur le fait que ce soit des cortinaires car ils disent que ce qui tirent sur le jaune sont plus toxique et vu que j'en ai qui sont plus jaune je suppose que ce sont ceux là. Mais je veut pas me l'admettre donc je vais quand même prendre les test ^^'
Les test ne coûtent pas tant que ça, je pourrai faire mes tests en cas de doutes ?
Bonjour,
Excusé moi pour ses topics qui non pas grand intérêt, d'autant que sa n'es pas la saison. Cependant j'ai trouvé c'est champignons dans m'a serre, et je me demandais si ils pouvait être hallucinogène, d'autan plus que, en dehors de la saison, j'ai les bonnes conditions dans mon jardin pour des psylo !
/forum/uploads/images/1657/img_20220710...lire la suite
Bonjour,
Alors voilà je suis actuellement dans une ferme et j'ai trouvé des champis dans l'étable des vaches qui poussent juste a côté des bouses..
Le problème c'est que les vaches y vivent donc ils sont très Abîmés et je pense également trop développé ?
/forum/uploads/images/1535/15351061879774548362530085099974.jpg
Merci !...lire la suite
4376 vues, dernier message : 25 août 2018par SillyCone
Bonsoir à tous,
Premier poste sur le site et je commence par une identification.
Peut être que le sujet a déjà été évoqué, nous avons cherché sur Google mais nous ne trouvons pas avec certitude de quel variété il s’agit et si il est consommable en tant qu’hallucinogène.
Je vous laisse regarder les photos.
Notre piste: la famille des panaeolus ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.