Oui c'était ambigu, merci de t'en soucier. Tu as probablement raison sur le fait que ce soit des cortinaires car ils disent que ce qui tirent sur le jaune sont plus toxique et vu que j'en ai qui sont plus jaune je suppose que ce sont ceux là. Mais je veut pas me l'admettre donc je vais quand même prendre les test ^^'
Les test ne coûtent pas tant que ça, je pourrai faire mes tests en cas de doutes ?
Bonjour,
J’ai trouvé des champignons dans un enclôt où est placé un cheval et j’aimerais avoir votre aide pour les identifier.
Si je ne dis pas de bêtises j’ai cru comprendre que les champions poussaient près des excréments notamment dans des champs de vaches et pour avoir fait quelques petites recherches ils ressemblent à des PSILOCYBE CUBENSIS....lire la suite
Bonsoir à tous,
Premier poste sur le site et je commence par une identification.
Peut être que le sujet a déjà été évoqué, nous avons cherché sur Google mais nous ne trouvons pas avec certitude de quel variété il s’agit et si il est consommable en tant qu’hallucinogène.
Je vous laisse regarder les photos.
Notre piste: la famille des panaeolus ?...lire la suite
Bonjour,
Excusé moi pour ses topics qui non pas grand intérêt, d'autant que sa n'es pas la saison. Cependant j'ai trouvé c'est champignons dans m'a serre, et je me demandais si ils pouvait être hallucinogène, d'autan plus que, en dehors de la saison, j'ai les bonnes conditions dans mon jardin pour des psylo !
/forum/uploads/images/1657/img_20220710...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.