Bonjour,
Alors voilà, je suis partis à la cueilliette cette après midi dans un pré à vaches pas loin de chez moi et voilà ce que j'ai trouvé.
Ils ont un petit peu eu le temps de sécher depuis et la ressemblance est grande, mais c'est la première fois que j'en cherche, permettez moi l'erreur^^
/forum/uploads/images/1602/img_20201011_185901.jpg
I...lire la suite
Bonjour,
et oui une énième demande d'identification... c'est vraiment chiant j'avoue.
Je commencerai par vous dire que j'ai suivi tous les conseils du wiki de psychoactif, tous les conseils que j'ai pu lire sur les forums et malgré ça, comme beaucoup d'entre nous je galère bien.
J'ai été visiter tous les champs à vaches aux alentours de chez moi...lire la suite
Salut a tous,
Sujet qui doit être très fréquenté en se moment, je suis partie à la recherche de psilocybe hier, j'en ai trouvé quelques un mais rien de fou...
Et comme tous bon débutant je ne sais pas si se sont les bons...
Tous les critères sont bon sauf un qui peut prêter à confusion, il n'y a pas le petit téton et après avoir bien lu plusieurs...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.