Hallucinations pour ma deuxième fois

Publié par ,
2531 vues, 2 réponses
DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

2ème fois sous Taz



Je me présente déjà, moi c'est DeadBird et j'ai 19 ans. Je suis un très grand fan de Lil Peep (On s'en fout mais c'est important pour moi :S). Mon rapport avec les drogues est assez banal, on m'a proposé de tirer sur un joint puis j'ai continuer a fumer de manière quotidienne (c'est-à-dire au moins 2-3 fois par jours.) Et après j'ai commencé a essayé les drogues durs. Le premier truc que j'ai testé c’était une moitié de Taz (Heineken Vert), puis j'ai testé une fois le Xanax, la Kétamine et c'est tout pour l'instant. Je ne vais pas très bien psychologiquement, à cause du suicide d'un membre de ma famille.



Tout début de la soirée



C'était hier, et c'était aussi mon anniversaire, 3 bons potes a moi m'ont organisé une soirée "surprise". Moi j'étais hyper content, et j'étais encore plus heureux quand j'ai appris que l'un de mes potes (qu'on va appeler X) avait des Taz. Je vais donc chez mon ami (qu'on va appeler Y) vers 16h30 car on devait aller chercher du shit et de la beuh vers 17h30 et moi j'habite genre hyper loin de chez lui, en gros 30 minutes de chez moi a chez Y. Je décide de prendre une moitié de Taz a 17h pile, les Taz c'étaient des Punisher Bleu a 300mg.



A la recherche du shit et de la beuh.



On part donc a 17h30 de l'appart et on va chercher ce qu'il faut, mais notre plan a gentiment décidé de ne pas pointer son nez et de faire le mort. On a donc chercher partout, demander a des potes a nous mais pour l'instant rien. Vers 18h-18h20 je commence a ressentir les effets du Taz, je marchais hyper vite et je faisais que gratter mon bras gauche (qui est assez abîmé quand je le regarde maintenant.) Mais je kiffais, même si je marchais avec mon pote Y dans la ville a chercher désespérément de la cons j'étais trop bien. On trouve enfin a 21h30 (oui on a marcher beaucoup pour rien) on récupère ce qu'il faut et on rentre direct chez mon pote Y.



Le bon commencement de la soirée



Je tiens a préciser avant que mes 3 potes, X (celui qui a les Taz), Y (Celui qui a l'appart) et Z ont déjà beaucoup expérimenter l'ecstasy, ils en avaient déjà pris auparavant et ils ont trouvés les bons mots/conseils pour me rassurer et m'aider. Il est maintenant 22h, on fume beaucoup de joints, moi je fumais avec Y et Z et X fumaient ensemble. On part se poser dans la chambre de Y, c'était hyper confortable, l'effet du premier Taz que j'ai pris à 17h était presque terminé. On décide tous de gober, moi mon autre moitié et eux un entier directement. Après genre 20 minutes je suis genre énervé que ça fasse rien, enfin pas aussi rapidement que je le veux du coup je prends 1/3. Les autres me disent de ne pas le prendre mais je suis têtu et je l'ai pris quand même. C'était donc ma deuxième fois et je venais de prendre environ 400mg, alors que la première fois il y avait vraiment pas beaucoup. Mes potes me rassurent de ouf, me font boire mais pas trop pour que je vomisse pas ainsi que manger a toutes petites quantités.



Gros gros trip



C'est là que j'ai eus le plus gros trip de ma vie, alors, j'étais posée dans le lit et y'avait la lumière allumé, je faisais que prendre mon pouls avec une application de merde juste pour me rassurer car mon cœur battait vraiment vite pour moi. J'ai arrêter avec mon téléphone et je fixais le mur devant moi, il y a un papier peint avec des motifs japonais. Et là je commence a me sentir bien comme si je contrôlais plus mon corps, les autres me parlaient mais je pouvais pas répondre c'était juste trop beau. Il y avait des énormes flocons en or et quand je fixais l'un des flocons, l'or disparaissait pour laisser place a des milliers de petits points colorés. Tous ces points faisaient après comme des énormes tunnels qui tournent avec pleins de couleurs. Et ces tunnels rentraient en moi c'était juste trop bien et trop beau. Les murs étaient vert fluo (à la base beige) et je vois ensuite des boules noires et violettes rentrer dans mes yeux. A ce qu'il parait, je transpirais beaucoup et j'avais presque aucun contact avec la réalité. Et le trip continu encore et encore avec les mêmes choses, les mêmes tunnels. C'est à partir de 6h30 que ça a arrêté pour les hallus, mais j'étais encore un peu défoncé. Je suis restais 2h avec les yeux ouverts sans les fermer a ce qu'il parait...



FIN



Que pensez-vous de mon trip ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Bon et bien tu t es manger un sacré trip, t as eu de la chance que ça ne parte pas totalement en vrille.

Les hallus sous MD c est quand même souvent le signe de sur dosage... attention à l avenir.

Normalement pas plus de 120mg de mdma au delà on augmente les effets secondaires et la toxicité globale de la molécule.

Prend du temps pour digérer ton trip. 6 semaines de Break c est le minimum avec la mdma.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

DeadBird homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
8 messages

Bonsoir ! Merci beaucoup pour tes conseils, je ne vais pas en reprendre de ci tôt vraiment. Et à l'avenir je vais faire plus attention, je sais que j'ai merdé sur la quantité que j'ai pris, surtout pour ma deuxième fois. Merci beaucoup de ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma premiere (deuxième) fois
par DRoger amateur, dernier post 12 mars 2019 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième fois décevante ( Taz )
par a$ap Luffy, dernier post 19 juin 2018 par Bibidu29
  6

Pied de page des forums