Première IV des Conseils ?

Publié par ,
2673 vues, 11 réponses
Mopliko69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
4 messages
Bonjour içi,

Donc comme donner dans le titre j'ai decider de sauter le pas et de tester l'hero a la Seringue après avoir consommer en "chassant le dragon" pendant 2 semaines.

Pour ça j'ai été recup une Steribox2 à la pharmacie du coin il me semble que c'est le bon matos sinon j'ecouterai volontier vos conseils.

Aussi je sais que c'est déconseiller de consommer seul de ce que j'ai pu lire sur le site mais perso j'ai pas trop le choix je connais personne d'autre qui consomme l'Hero d'ailleur c'est pour ça que je poste pour la 1ère fois j'ai pas envie de faire de connerie question dosage matos etc

Pour ce qui est de la conso generalement je "tue" 1 g en 3 voir 4 jours à peu près ( en fumette ), et j'me demandais quelle quantité vous me conseiller de mettre pour ma 1ère fois ?

Merci d'avoir lu et de vos conseils à l'avance super

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Salut l ami,

bon on va pas se mentir sache qu apres ton premier shoot ca sera très difficile de se passer de ce moyen de conso...
Ceci dis, vaut mieux bien savoir faire les choses que s embarquer dans un charcutage!

Tout d abord niveau dosage pour un 1er fix, part sur 100mg, j imagine que c est de la marron? Si blanche divise par 2!

Ensuite tu auras besoin sois d un peu de vinaigre blanc, 1goutte a mélanger dans ta cup, ou si tu n a pas un prix de jus de citron frais. Sans ça ton shoot sera 10fois moins puissant! Tu sentiras quasi rien!

Rajoute 4 5 gouttes d eau déminéralisée, tu touille bien avec le cul de la pompe.

Tu chauffes jusqu'à ca que la poudre soit complètement dilué et qu'il te reste une solution brune.

Tu met le filtre dans ta cup et tu aspire avec la pompe.

Un peu d alcool pour désinfecter le point d'injection, pour une 1er fois choisi ta plus grosse veine au creux du bras, moi je n'ai jamais utilisé de garrot mais ça peu être utile...

Ensuite le plus galère pour la 1err fois, trouver la veine et pas se louper! Pour voir si tu y est bien fais une petite tirette pour voir si du sang rentre dans la pompe, si oui envoi la dose, si non bah recommence! Ha oui TOUJOURS PLACER LA SERINGUE EN DIRECTION DU COEUR!

Ya des vidéo sur YouTube qui sont assez bien faite qui pourrait t aider au cas ou.

Fais gaffe à toi quand même !  Quand tu commence la seringue après tu as tendance à shooter tout se qui te passe sous la main..

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Salut,

Harry-coverT a écrit

Ensuite tu auras besoin sois d un peu de vinaigre blanc, 1goutte a mélanger dans ta cup, ou si tu n a pas un prix de jus de citron frais.

Utilise de préférence de l’acide citrique ou ascorbique plutôt que du citron ou du vinaigre, c’est disponible en pharmacie (t’en a même peut-être déjà dans tes kits mais je suis pas sûr). Ça t’évitera pas mal de problèmes.

Sinon toute est noter ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Reviens si tu as plus de question
Bonne journée,
GinGon


Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !
La steribox c’est franchement obsolète niveau Matos, surtout pour la filtration ou tu auras remarqué que tu n’as qu’un coton; avec hero de rue qui contient pas mal de saloperie c’est pas le top ! Et non il n y’a pas d’acide dedans 

Perso je te conseillerais premièrement de te rendre dans le caarud de ta ville pour y récupérer gratuitement le matériel adapté, mieux vaut attendre quelques jours et faire ça sans risque de poussière, grâce à un filtre toupie notamment !
Encore plus pour une première fois, ou le risques de mettre à coté est plus grands, et pourrait entraîner infections etc

Tu pourras aussi y demander de la naloxone; et si tu as un ami de confiance, en cas d’OD cela pourra te sauver la vie grâce à une manip simple (IM ou spray nasal)

Pour la préparation en elle même je te met un lien d’une de mes prépa; le dosage est adapté à ma tolérance, et je dirais que pour une première fois, il faudrait que tu prennes Max 1 tiers de ce que tu prendrais pour une fume.
je trouve que donne une quantité absolue n’a pas de sens puisque tout dépend de tes conso et surtout de la qualité de ton produit

N’enchaine Jamais 2 shoots en moins d’une heure et demie; même si tu es resté sur ta faim ! Dans ce cas augmente la dose selon ton ressentis d’un maximum de 25% pour la fois d’apres

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Voilà le lien; tu peux bien sûr faire ça avec une pompe 1ml, si tu la prends sertie (comme les insulines avec aiguille fixe donc) au mieux tu pourras utiliser le sterifilt, mais il n’a pas la propriété anti bactérienne de la toupie, je te conseille de lui préférer cette dernière et d’adapter à ce moment une aiguille en g30 ou g27; mais perso je préfère les 2,5cc qui permettent une meilleure dilution et donc de limiter le côté corrosif notamment dû à l’acidité de ton mélange !

Tout ce matériel sera disponible gratuitement et anonymement dans un caarud, ce serait dommage de n pas en profiter !


Si tu as des questions n’hésites pas; tu peux profiter du temps qu’il faudra pour aller récup ce Matos (ce ne sera peut être pas ouvert ojd) pour lire des discussions sur les 1ère good, notamment avec l’IV, et je n peux que te prévenir, que souvent cela peut être un point de rupture/non retour dans ton parcours de conso, ce n’est pas vrai pour tout le monde, mais c’est souvent le cas

Perso il s’est passé peu de temps entre mon 1er shoot et le moment où je ne consommais plus que comme ça, en shootant 4 à 5 fois par jour au minimum; à toi de juger si tu estimes que c’est le moment où non

Dans tout les cas il est toujours mieux d’apprendre avec quelqu’un qui s’y connaît, à défaut au caarud tu pourras avoir des conseils avisé sur la technique en elle même!
Le wiki est bien fait aussi smile

Encore une fois si tu as des questions n’hesites Pas au contraire


drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages

GinGon a écrit

Salut,

Harry-coverT a écrit

Ensuite tu auras besoin sois d un peu de vinaigre blanc, 1goutte a mélanger dans ta cup, ou si tu n a pas un prix de jus de citron frais.

Utilise de préférence de l’acide citrique ou ascorbique plutôt que du citron ou du vinaigre, c’est disponible en pharmacie (t’en a même peut-être déjà dans tes kits mais je suis pas sûr). Ça t’évitera pas mal de problèmes.

Sinon toute est noter ici:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Reviens si tu as plus de question
Bonne journée,
GinGon

On a pas d asco en France, j'ai vécu 10ans en suisse et wouai cest vrai la bas il te mette l asco dans les kit flash+  ce qui est nettement plus pratique! Mais depuis que je suis revenu en France, impossible de retrouver les pti sachet orange, même en pharmacie...


"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

Mopliko69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
4 messages
Et bien merci à vous les gars pour vos conseils j'avais déjà "preparer" le truc en lisant des tuto et qques images mais je pense que j'ai maintenant les connaissance qu'il faut pour le faire safe.

Harry-coverT a écrit

Salut l ami,

bon on va pas se mentir sache qu apres ton premier shoot ca sera très difficile de se passer de ce moyen de conso...
Ceci dis, vaut mieux bien savoir faire les choses que s embarquer dans un charcutage!

...

Fais gaffe à toi quand même !  Quand tu commence la seringue après tu as tendance à shooter tout se qui te passe sous la main..

En te lisant j'ai limpression qu'on ne devient accro à l'Hero seulement si on se pique j'pense être clair d'esprit pour ne pas me shooter avec tout ce que j'ai sous la main mais j'avoue que tu me refroidis un peu...

Et yes c bien de la marron, j'irai recup l'acide à la pharma demain pour étre sur du truc et j'vous dirais comment ça s'est passer si ça interesse quelqu'un

Merci encore super

Hors ligne

 

Mopliko69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
4 messages
Un grand merci Zazou j'ai bien pris en compte ce que t'a dit j'irai au Caarud demain (Je savais même pas que ça existait lol ) le coté Anonyme et Gratuit c'est rasurant !

Merci encore et je vais bien reflechir avant de sauter le pas j'ai bien conscience que c'est un aller sans retours...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Mopliko69 a écrit

Et bien merci à vous les gars pour vos conseils j'avais déjà "preparer" le truc en lisant des tuto et qques images mais je pense que j'ai maintenant les connaissance qu'il faut pour le faire safe.

Harry-coverT a écrit

Salut l ami,

bon on va pas se mentir sache qu apres ton premier shoot ca sera très difficile de se passer de ce moyen de conso...
Ceci dis, vaut mieux bien savoir faire les choses que s embarquer dans un charcutage!

...

Fais gaffe à toi quand même !  Quand tu commence la seringue après tu as tendance à shooter tout se qui te passe sous la main..

En te lisant j'ai limpression qu'on ne devient accro à l'Hero seulement si on se pique j'pense être clair d'esprit pour ne pas me shooter avec tout ce que j'ai sous la main mais j'avoue que tu me refroidis un peu...

Et yes c bien de la marron, j'irai recup l'acide à la pharma demain pour étre sur du truc et j'vous dirais comment ça s'est passer si ça interesse quelqu'un

Merci encore super

Yop ! En France la plupart des pharma ne faisant plus de prepa directement sur place n’auront donc pas d’acide directement en poudre!

Le fait de vouloir shooter un peu tout très vite est particulièrement vrai, la montée forte et rapide de ce mode de conso marque bien plus le cerveau que les autres, le rituel faisant aussi grandement partis de la chose, je pense que bcp confirmeront !

Pour le reste, sans vouloir critiquer les conseils de mes 2 zamis, je t’encourage à lire mon post et check le lien sur la prepa, qui utilise des outils de RDR bcp plus actuels qui te permettront de limiter bien plus les risques lié à ce mode de consommation; infectieux notamment !

Ce serait dommage de se shooter en mode citron/coton en 2019 ou tu peux avoir avec un petit check via internet et un AR au caarud, gratuitement du Matos développe pour te protéger ! (La toupie est un filtre qu’on considère dans les labo comme « stérilisateur » grâce à sa membrane de porosité bien inférieur à 99% des bactéries)


MAJ: ah ba nos post ce sont croisés ! Tu fais le bon choix super
Oui il te demanderont juste un pseudo, et en général l’acceuil Est top! Puis ça te laisse le temps de lire et réfléchir si c pour maintenant ou plus tard en toute connaissance de causes ! Dans tout les cas si tu le fais, fais le propre :)

Ce n’est pas un aller sans retour pour tout le monde, faut pas non plus faire de généralité qui serait réductrice; mais disons que j pense que personne a fait le 1er en se disant que dans quelques mois il serait à fond dedans et n’arriverait pu à consommer autrement quoi ^^

Viens nous dire ce que ça a donné si jamais tu te décides

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
En te lisant j'ai limpression qu'on ne devient accro à l'Hero seulement si on se pique j'pense être clair d'esprit pour ne pas me shooter avec tout ce que j'ai sous la main mais j'avoue que tu me refroidis un peu...

Et yes c bien de la marron, j'irai recup l'acide à la pharma demain pour étre sur du truc et j'vous dirais comment ça s'est passer si ça interesse quelqu'un

Tu peux très bien-être accro en fumant la came ou même juste en la sniffant.
Le truc, cest qu une fois que tu a passé le "cap" de l injection, lors de ta prochaine session conso, t auras beaucoup plus de chance de retourner vers la pompe que de fumer sur l alu...

Après ça c'est mon expérience et chacun à un rapport bien distinct aux addictions,  mais avec l Héro cest très difficile d avoir une conso contrôlée, surtout après avoir testé l IV, ça accroche nettement plus et plus vite...
Penses y quand même.

Pour moi et pour pas de mal de monde j'imagine, aujourd'hui, bien sur que je regrette! J'ai 33ans, 15ans de came derrière moi et une tso pour terminer le tout!
J'ai perdu énormément de chose (appartement, taf, femme..) tout y est passé!
Jvoulais pas trop plomber l ambiance mais  cest toujours bien de connaitre la face B.
Je te conseil  d aller faire un tour sur les forum ici même, sur les sujets "1ère iv hero" t'aura un bref aperçu..

Take Care!

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

Mopliko69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2019
4 messages
Merci pour ton partage Harry ! avec le recul et après avoir lu les post d'autres consommateur sur le forum rester sur la "fumette" en tout cas pour l'instant me semble plus sage même si je ne met pas un trait finale sur l'IV.

J'irai quand même au Caarud pour me renseigner et avoir tout en main.

Bonne soirée a toi drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Mopliko69 a écrit

Merci pour ton partage Harry ! avec le recul et après avoir lu les post d'autres consommateur sur le forum rester sur la "fumette" en tout cas pour l'instant me semble plus sage même si je ne met pas un trait finale sur l'IV.

J'irai quand même au Caarud pour me renseigner et avoir tout en main.

Bonne soirée a toi drogue-peace

Cela semble une sage décision pour le moment ! Prends le temps de tirer l’experience nécessaire de chaque étape de ton parcours avec les prods, ça n peux que t’aider à n pas te casser la geule en chemin

Pour le caarud:
Tu y trouveras aussi de l’alu spécial, plus épais et non traité à la différence de celui du commerce pour la fume !
Puis c’est tjr cool d’avoir le Matos au cas où si de toute façon l’idée de l’IV te trotte dans la tête, mieux vaut être équipé

Profites en, s’ils en ont, ce n’est pas encore le cas de tout les caarud, pour récup de la naloxone, l’antidôte aux OD d’opi; ça peut sauver des vies ! (Perso jai réveillé une fois un pote et sans cela il ne serait plus là)

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sogarem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2019
31 messages
J'ai un peu consommée l'hero sur l'alu et j'ai remarqué qu'il m'en fallait beacoups plus pour en ressentir les effets, je pense qu'il y a des pertes dues au brûlage du produit .
je suis une ancienne consommatrice des années 90 et j'ai consommée surtout en IV, mais à l'époque j'étais mal informée et je faisais des choses que je déconseille vivement.  réutiliser mes seringues 2 ou 3 fois pour les economiser;  ne pas toujours utiliser de l'eau stérile et ne jamais filtrer mon produit pour ne rien perdre. Je m'
injectais souvent des particules et des bactéries, j'ai eue la chance de n'voir qu'une seule poussière et qu'un seule abcès.
mais à cause de ça je n'ai plus de veines et je m'injecte l'héro en sous cutanée. J'utilise  les méthodes obtimales: stericup et filtres toupies; j'obtiens un liquide limpide et  quasiment srérile et j'utilise peu d'acide acorbqiue pour ne pas agrésser mes tissus. j'ai des douces montées tres agréables .
je conseille donc vivement les nouveaux consommateurs de faire tout pour préserver leurs veines.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide premiere IV
par metha, dernier post 02 févier 2022 par metha
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour première iv
par Papaseul, dernier post 25 avril 2023 par Marco 68
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première IV réussi
par Kalei, dernier post 07 févier 2024 par Kalei
  6

Pied de page des forums