La légalité des RC de moins en moins en zone grise en France

Publié par ,
3825 vues, 8 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alors, voulant commander des RC, je décide d'aller faire un tour sur la liste des stups interdits en France. Et la, je me rend compte que les lois ont bien changé, et que ce sont des familles entières qui sont bannis, et que les RC ont quadruplé voir quintuplés la liste.

Il est toujours possible de commander des RC, mais maintenant, cela sera presque aussi dangereux que de commander directement une drogue connu depuis le deepweb. En effet, tous lysergamides, dérivés de nbome, carthinone,pentedrone, phenyletamines, Doc... Enfin quasiment tous ce qui se vend quoi, est désormais plus vraiment Legal (vu que ce sont les familles entières qui sont interdites)

C'est bien dommage, j'avais pleins de test a envisager moi! Et je trouve les commandes illégal en ligne beaucoup trop hasardeuse, 20 fois ça va bien se passer, mais qui sais, la 21eme pourrais être une petite lettre judiciaire ainsi qu'une amende pas très agréable, sans compter le prix du produit qui n'arrivera jamais.

Dernière modification par Psychotropeur (07 novembre 2019 à  01:58)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Danee-el avait mis lien vers la liste maj pour ceux qui souhaiteraient s'y "plonger"
https://www.psychoactif.org/forum/t4749 … iants.html

et Yog-Sothoth (notre Grand Ancien préféré) maintient une liste à jour ici
https://www.psychoactif.org/forum/t2413 … .html#divx

je les remets la pour lecteurs de passage

Dernière modification par plotchiplocth (07 novembre 2019 à  08:37)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Il me semble bien que la plupart des RC sont illégaux, et de ce fait classés stupéfiants

Hors ligne

 

Erickehl homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
6 messages
En Allemagne c'est zone rouge de très  nombreux sites dont celui où je me fournissais qui avait du très bon matos n expédient plus en Allemagne depuis environ 18 mois maintenant et c est galère parce que ça veut dire retour héro et coc... J ai un site polonais qui envoie quand même mais la qualité  est moindre.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

C'est bien dommage, j'avais pleins de test a envisager moi!

t'arrive 10 ans trop tard ^^
mais il y a encore des nouvelles molécules...

si on ne cherche que la non illégalité c'est clair que c'est cuit :) mais les RC sont supérieur à pas mal d'anciens stups', que ce soit en stim /disso/ psychédélique voir même en opio

Hors ligne

 

Erickehl homme
Banni
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
6 messages
En Allemagne c'est zone rouge de très  nombreux sites dont celui où je me fournissais qui avait du très bon matos n expédient plus en Allemagne depuis environ 18 mois maintenant et c est galère parce que ça veut dire retour héro et coc... J ai un site polonais qui envoie quand même mais la qualité  est moindre.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Personnellement je ne vois aucune différence entre aujourd'hui et il y a quelques années. Même les rares fois où je me suis fait prendre ma lettre avec des produit illégaux dedans j'ai jamais eu de problèmes avec la justice, la douane a d'autre chose à foutre que de poursuivre tous les consommateurs qu'ils choppent, que ce soit pour 1g d'héro ou 10 toncar de 1cp-lsd.
Y'a plusieurs reportages où on voit qu'il prennent plusieurs centaines de lettres par jours avec des RC alors...

Faut pas oublier que les pays qui ont de gros problèmes avec les RC sont des pays où il y avaient de gros shop (allemagne, Angleterre etc...) et donc de gros producteur/revendeurs, c'était plus ces gens là qui étaient visés je pense.
En france ça reste très marginal au yeux de la loi je pense, c'est pour ça que les shop continue de nous fournir malgrès les interdictions dans le pays.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Moi je n'ai jamais eu de problème en ayant commandé sur le net. Ça fait longtemps que j'ai plus commandé et début du mois prochain je passerai commande mais je sais pas encore quel rc. Il y'a tellement, tellement de choix

Demain je vais taper dans ma petite réserve, ça fait longtemps que j'ai plus consommé ce genre de produit.

Je pense que tous les rc sont illégaux maintenant mais je peux me tromper. Franchement les risques de se faire choper sont rares.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Moi je n'ai jamais eu de problème en ayant commandé sur le net. Ça fait longtemps que j'ai plus commandé et début du mois prochain je passerai commande mais je sais pas encore quel rc. Il y'a tellement, tellement de choix

En belgique, vous en êtes où?
nous ils sont tous psychotropes/stupéfiants, c'est fini les "rc légaux" ahma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le RC le moins cher
par Le Moribond, dernier post 10 avril 2019 par Porygon
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risque et légalité commande RC
par Duch_BabyOG, dernier post 13 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Besoin d'aide Chimie Compréhension Légalité RC Phényléthylamines.
par PulcosTryptaminos, dernier post 09 août 2021 par MaD MaT (MDMT)
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums