1p-eth-lad / PsychoACTIF

1p-eth-lad

Publié par ,
506 vues, 27 réponses
PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Encore un lysergamide dont on parle peu. Pourtant il n'a rien à envier aux autres lysergamides.

Je m'enfile un carton de 100mcg.

T+1 : Rien de spécial, peut être une petite stimulation qui pointe le bout de son nez.

T+2 : Je suis en plein dedans, et je sens que ça continue de monter. Les couleurs sont flashy, des déformations se montre, le tout dans une euphorie certaine.

T+3 : Je prends une charge comme je les aime. Le produit prend tout le contrôle, je suis sur un bon +++ échelle de Shulgin. En même temps je suis stimulé en même temps tout part tellement en couille que je termine allongé, les yeux fermés.

T+5 : Je sors d'une longue session de CEV. Quelques remisent en question. Bref, un perché quoi.

T+6 : J'allume un joint. Chaque latte a un effet "dévastateur", tout rebouge, je repars carrément dans un trip fort. C'est reparti pour s'allonger un peu et fermer les yeux. C'est bien coloré et géométrique. Je suis également très sensible au niveau tactile.

T+8 : Le bordel se calme un peu. Je sors promener mon chien et trouve la ville magnifique.

T+10 : On est clairement sur une descente. L'afterglow me laisse de bonne humeur. Je suis content de l'expérience que je viens de vivre.

T+12 : Une bonne bouffe achève le trip. Je passerai la soirée avec mes 8.6 et mes spliff à imaginer les combo possible vu lui puissance visuelle de ce produit.
Reputation de ce post

rapide, mais efficace le ptit retour! //haupayy

janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
5400
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Encore un lysergamide dont on parle peu. Pourtant il n'a rien à envier aux autres lysergamides.

Je m'enfile un carton de 100mcg.

T+1 : Rien de spécial, peut être une petite stimulation qui pointe le bout de son nez.

T+2 : Je suis en plein dedans, et je sens que ça continue de monter. Les couleurs sont flashy, des déformations se montre, le tout dans une euphorie certaine.

T+3 : Je prends une charge comme je les aime. Le produit prend tout le contrôle, je suis sur un bon +++ échelle de Shulgin. En même temps je suis stimulé en même temps tout part tellement en couille que je termine allongé, les yeux fermés.

T+5 : Je sors d'une longue session de CEV. Quelques remisent en question. Bref, un perché quoi.

T+6 : J'allume un joint. Chaque latte a un effet "dévastateur", tout rebouge, je repars carrément dans un trip fort. C'est reparti pour s'allonger un peu et fermer les yeux. C'est bien coloré et géométrique. Je suis également très sensible au niveau tactile.

T+8 : Le bordel se calme un peu. Je sors promener mon chien et trouve la ville magnifique.

T+10 : On est clairement sur une descente. L'afterglow me laisse de bonne humeur. Je suis content de l'expérience que je viens de vivre.

T+12 : Une bonne bouffe achève le trip. Je passerai la soirée avec mes 8.6 et mes spliff à imaginer les combo possible vu lui puissance visuelle de ce produit.

Merci, tu donnes envie sur celui-là!
Donc on est sur du buvard classique et des effets bien psychédéliques?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Oui, l'ETH-LAD étant déjà assez corsé, pas étonnant que le 1P dépote aussi.

janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
5400
Blogs

PaRaLLeL a écrit

1p-eth-lad

Dirais tu que le 1p-eth-lad est plus fort que le 1p seul ou le eth-lad seul?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Je n'ai pas fait à l'époque ce comparatif. Ce qui est sur c'est que ces composés amènent bien à une expérience psychédélique complète, pour la puissance c'est dose/dépendant, comme toujours.

Cobe 
Braindead
900
Ils ont relancé la production ou c'était un vieux toncar ?

janis a écrit

PaRaLLeL a écrit

1p-eth-lad

Dirais tu que le 1p-eth-lad est plus fort que le 1p seul ou le eth-lad seul?

C'est clairement le lysergamide le plus puissant que j'ai pu testé, je trouvais déjà l'ETH-lAD plus fort que le 1p-lsd à dose égales mais la version 1P rajoute encore plus de punch (comme pour le LSD/ 1p-lsd quoi), surtout quand tu commences à augmenter les dosages.

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Ce sont des expériences qui ont eu lieu entre 2015 et 2018 tous les TR d'aujourd'hui. La plupart de ces produits ne sont plus dispo, enfin pas à ma connaissance.

LLoigor 
Modérateur
France
2700
Lieu: Bx

PaRaLLeL a écrit

PaRaLLeL

Tiens la question me vient comme ça, c'est un peu HS, ça concerne l'ALD-52.

On a lu un peu partout que la production avait été interrompu y a plusieurs mois et j'entend tout et son contraire.

Si toi ou quelqu'un qui passe peux me dire ce qu'il en est aujourd'hui, rester dans l'ignorance me donne des céphalées ^^

Merci d'avance merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
1900
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Ce sont des expériences qui ont eu lieu entre 2015 et 2018 tous les TR d'aujourd'hui. La plupart de ces produits ne sont plus dispo, enfin pas à ma connaissance.

hé ben merci de mettre en ligne ta collection de TR qui a l'air conséquente smile
et précise
merci-1

j'ai guéri de l'idée de guérir

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Il faut remercier Rick qui m'a tanné pour que je post tout ça ici, à la base c'était chez des voisins...

Content que ça intéresse, et si ça peut servir tant mieux !
Reputation de ce post

Comme quoi les enfants, le harcèlement, ça fonctionne! (:HUMOUR: rick)

LLoigor 
Modérateur
France
2700

PaRaLLeL a écrit

PaRaLLeL

Tu as du loupé ma question juste au dessus, aurait tu le fin mot de cette histoire thinking wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org

plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
1900
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Il faut remercier Rick qui m'a tanné pour que je post tout ça ici

Rick a écrit

soit remercié par cette invocation!

j'ai guéri de l'idée de guérir

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
1000
Je n'ai aucune info sur la production d'ALD-52. Désolé.

LLoigor 
Modérateur
France
2700
Erfff le mystère reste entier alors thinking

Merci quand même (si y a des gens qui ont la réponse a 1 million qui passe dans le coin vous gêné pas wink )

marvin rouge 
Psycho sénior
1210
Lieu: nowhere
yep

le ald peut toujours être produit.

il est vrai qu'il n'est plus au catalogue de plusieurs boîtes, mais si tu leur demande gentiment, et sous couvert d'une certaines quantités, ya pas de souci !..

j'ai eu qqs offres, ils ne demande pas mieux
après c'est sur, la synthese des lysergamides est plus longue (en temps ( ils mettent un mois a faire la synthese en totalité . je ne sais pas si ils partent de cultures de claviceps ou du tartrate d'ergotamine, je pense plus pr la deuxième option, la première c'est pour les les hippies/beatnicks/lovers de l'acid!!!!!!!)) et plus complexe que tt les derniers RC qui inondent le marché
mais suffit de discuter

il sont gentils ces ptits chimiste sud-asiatiques

:-)

ACID !!

Dernière modification par marvin rouge (08 novembre 2019 à  19:27)

Poupout papillon !! poupout..
falling, floating, flying..
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex
ROSA PANTOPON !

marvin rouge 
Psycho sénior
1210
1 millions pour ma gueule, merci c'est trop gentil !!

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex
ROSA PANTOPON !

LLoigor 
Modérateur
France
2700
A voir alors.

Car autant le LSD ça m'intéresse plus, autant l'ALD 52 j'ai tellement entendu de bonnes choses sur l'ALD 52 (genre tu peux te lacher, ce serait le psyché le plus gérable).

Du coup autant me connaissant j'ai pas envie de me catapulter 12h (j'ai assez donné), autant un lysergamides ultra gérable qui va me faire wigoler, oé ça me tente, un dernier trip de psyché je pense.

Mais bon j'aurais préféré que ce soit au catalogue ^^

Wait & see smile

marvin rouge 
Psycho sénior
1210
wait and see :-)

c'est cool l'ald-52

a+ Lloigor

Dernière modification par marvin rouge (08 novembre 2019 à  21:37)

ROSA PANTOPON !

Cobe 
Braindead
900
Concernant la production d'ALD-52, l'année dernière le labo au lézard bien connu qui nous met bien en lysergamide depuis quelques années (et qui sont les seuls producteurs à ma connaissance) avaient communiqué ça :

Previously we had to outsource a critical step in the synthesis of 1P-LSD and ALD-52 to a lab with a licence to handle LSD. This new process that we have developed in-house, avoids LSD entirely and has increased yields significantly. Furthermore, we have developed a new crystallisation process that efficiently removes all traces of the inactive ‘iso’ compound. As a result, we are now able to offer 1P-LSD at a much more competitive rate.

[...]

As we keep repeating, ETH-LAD, AL-LAD and ALD-52 are being discontinued. We are still on the final batch of these and won’t be making more.

En gros ils ont lâchés les lysergamides les moins rentables pour se concentrer sur le 1P-LSD et de nouveaux produits.
Bon pour le moment c'est pas fantastique ce qu'ils nous ont pondu mais d'après certaines spéculations on pourrait bientôt avoir des trucs sympa.

Mais vu la popularité de l'ALD-52 auprès de ceux qui l'ont testé + la légende autour de l'orange sunshine qui perdure y'a de fortes chances que quelqu'un relance la production un jour smile

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312
LL (le lézard) est sûrement le plus gros labo (européens) mais loin d'être le seul !

En Chine ils ont pas mal de labos aussi

Et du coup qui produit le 1B-LSD et le 1cP-LSD ?
1cP qui semble au passage être une alternative très intéressante.

Disclaimer : LL et IC ne sont pas des shops et ne vendent rien aux particuliers

(rick: j'ai viré les noms des shops et pour ton disclaimer ce n'est vrai que depuis recemment)

Dernière modification par TheRealSlimShady (09 novembre 2019 à  16:19)

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Cobe 
Braindead
900
Oui mais un labo capable de nous concocter de nouveaux lysergamides régulièrement (ce qui est quand même une démarche qui demande un peu plus de moyen et de passion qu'un labo lambda, rien que pour se procurer le précurseur faut être motivé) il y en a qu'un seul et c'est le même qui a produit le 1B-LSD (créé pour remplacer le 1p-lsd dans les pays où c'est devenu illégal, je sais pas ce que ça donne) et le 1cP-lsd qui a de bon retours effectivement.

Ils font tester leurs produits sur des mecs de bluelight et d'autres forums RC qui postent leurs petites aventures et quelques info intéressantes sur reddit : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/c … discovery/

Je sais pas qui sont ces mecs mais c'est pas des rigolo et on leur doit beaucoup, c'est assez dingue ce qu'ils ont fait en si peu de temps.

marvin rouge 
Psycho sénior
1210
LL. sont top, mais très très cher..

mais ya pas qu'eux, loin de là !
10 ou 500mg, on te rit au nez

après
l'ald- et eth sont loin d’être mort..
c'est sur si tu commande 10 mg ou 500mg, c'est mort..
mais..

il sont gentils nos laborantins

pour les précurseurs, le tartrate d'ergotamine est loin d’être compliqué a trouver..

comme le pmk glycidate pour la MD

ca reste en zone grise, quand tu as le matos c'est loin d’être complique

c'est juste que ca prend du temps (le temps hein, nbre de jour) de faire la synthese complete, et ca ca fait chier les labos..
mais ya rien de bien sorciers, tant en terme de synthese que de precurseurs

Dernière modification par Rick (09 novembre 2019 à  17:18)

ROSA PANTOPON !

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
3312

Cobe a écrit

Oui mais un labo capable de nous concocter de nouveaux lysergamides régulièrement (ce qui est quand même une démarche qui demande un peu plus de moyen et de passion qu'un labo lambda, rien que pour se procurer le précurseur faut être motivé) il y en a qu'un seul et c'est le même qui a produit le 1B-LSD (créé pour remplacer le 1p-lsd dans les pays où c'est devenu illégal, je sais pas ce que ça donne) et le 1cP-lsd qui a de bon retours effectivement.

Ils font tester leurs produits sur des mecs de bluelight et d'autres forums RC qui postent leurs petites aventures et quelques info intéressantes sur reddit : https://www.reddit.com/r/LSD/comments/c … discovery/

Je sais pas qui sont ces mecs mais c'est pas des rigolo et on leur doit beaucoup, c'est assez dingue ce qu'ils ont fait en si peu de temps.

Je connaissais déjà ce post mais il me laisse perplexe, pourquoi "serendipitous" ? Ça m'étonnerait qu'ils aient trouvé le 1cP-LSD en voulant faire autre chose que trouver un analogue actif du LSD

Par contre c'est clair que ci c'est vraiment ces anonymes des forums qui ont "testé" la molécule ils ont des couilles

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Rick 
Modérateur
20911
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

(rick: j'ai viré les noms des shops et pour ton disclaimer ce n'est vrai que depuis recemment)

Je suis désolé mais bon, LL c'est un dealer, ils vendaient aux particuliers (JAI UNE FACTURE de 600€ :larmes2banquier:)

par contre oui ils ne vendent plus right now mais ça reste un grossiste qui sur son propre site internet, avait mis le nom de ses revendeurs avec URL en hypertexte mdr, alors bon du coup je vais le compter comme une source

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

LLoigor 
Modérateur
France
2700
@ Cobe : Merci pour l'info sur l'ALD, il me semble que je l'avais vu passer.

J'espère qu'un shop le remettra au catalogue respect-2

Rick 
Modérateur
20911
Blogs

LLoigor a écrit

J'espère qu'un shop le remettra au catalogue respect-2

T'es une catastrophe toi, le truc a eu le temps d'arriver, rester des années et de repartir puis maintenant on est en 2020 et tu te réveilles.

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

LLoigor 
Modérateur
France
2700

Rick a écrit

rick

Mais trop !!

l'ALD52 et moi...

/forum/uploads/images/1573/source-2.gif

SoHigh 
Acidhead
France
100
Need du vrais Lsd sad sadsad.  Pour ma part grosse réserve de 1P dans le congélos aux milieu du poisskai que je viens de pêcher big_smilebig_smile Bref je sert à rien, I’m’sorry

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 7jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Tout nouveau dans le monde d Hélène et heureusement maintenant de...
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Santé - J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Mélange a vaporiser
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Skro07 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Box de culture fini, résusiter mon mycélium ?
    Il y a 2mnCommentaire de BlueJacks dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Analyse de drogue - Cuivre Sulfate?
    Il y a 5mnCommentaire de Fluche dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Growkit xs Mckennaï
    Il y a 6mnCommentaire de BlueJacks dans [Psilocybe - Champigno...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Atropine, dosage
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de Ocram dans [Enthéogènes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Bad trip - BadTrip et voyage extreme au LSD
    Il y a 20mnCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2C-B - Temoignage sur le 2CB
    Il y a 22mn
    10
    Commentaire de Ocram dans [RC Psychédéliques...]
    (59 réponses)
     Blog 
    Un jour particulier
    Il y a 2hCommentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de janis
    (18 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 5hCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de Thelma
    (1 commentaires)
     Blog 
    Zomorph, est ce que je fais ca mal ?
    Il y a 5hCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Philharmonie, Ernekar Lokt1000, Youg-T, Psynergist, Anto nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

mais c est tres bien et surtout belles trouvaille! ocram dans [forum] Une très vieille boîte
    (Il y a 50mn)
    ok dans [commentaire de blog] Souvenirs II
    (Il y a 4h)
    Merci pour le fou rire dans [forum] Impossible de bander après une prise de tramadol
    (Il y a 7h)
    C'est exactement ce que je pense du sevrage de la clope ou du canna.Mas dans [forum] Sevrage réussi
    (Il y a 7h)
    Bonne question/ J. dans [forum] J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums