Doxylamine + Cannabis

Publié par ,
5711 vues, 6 réponses
Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Y'a-t'il une interaction entre les deux molécules ?
J'ai pris 120mg de doxylamine et j'ai envie de fumer, mais j'ai peur des effets qu'il risque d'avoir.
Merci d'avance fume_une_joint

Dernière modification par pierre (08 novembre 2019 à  16:39)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

je ne sais pas...mais 120mg ça fait une bonne dose !!
Tu en a pris pour délirer ou pour dormir ?

Si c'est la deuxième raison, n'hésite pas à en parler à un pro, pour trouver des solutions plus adaptées qu'une surdose de doxylamine...

Si c'est pour la perche...je n'ai jamais essayé (j'ai fait des associations doxylamine+cannabis qu'à fables doses, genre 7.5mg ou 15mg, du coup je ne peux pas te rassurer sur une dose 10 fois majeure).
Mais si t'es déje bien perche et t'es bien pourquoi vouloir fumer par dessous ?

N'hésite pas à avoir des sitters pour des expériences avec des délirogènes...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Laction anticholinergique du doxylamine va grandement diminuer les effet du canna

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pis le lendemain le mal a se lever et la fatigue résiduelle c'est quand même assez chiant.

Et avec une telle dose tu risques de partir en délire, car à haute dose les anti histaminique de première génération sont des delirogenes.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Tu seras un peu plus sedaté, mais la doxylamine va drastiquement réduire les effets du cannabis, ça sert à pas grand chose de fumer sous doxylamine ou sous antihistaminiques surdosés en general, en tout cas c'est mon avis pour avoir fait le combo avec à peu près 18-20 antihistaminiques différents et en fuamnt dessus, quasi à chaque fois j'ressentais peu le cannabis.

A doses thérapeutique genre 1 ou 2 cachets d'antihistaminique tu peux encore ressentir ton joint de manière agréable/passable, mais passé une certaine dose tu peux vraiment te taper des énormes joints et pas sentir d'effets, sauf l'effet amnistiant et sédatif du cannabis, qui synergise avec les déliros

Après le combo antihistaminiques pas surdosés + shit ça passe souvent assez bien j'trouve, pas avec la weed, ou alors une weed pure pure indica, y faut vraiment un canna indica pour synergiser comme il faut les effets sedatifs des 2, les effets sedatifs du canna indica/shit vont PARFOIS en bonne synergie avec les antihistaminiques et ça peut donner un effet sympa, planant, relaxant, humeur positive

Mais c'est un peu la roulette russe, defois ça dnne une bonne synergie et on a un trip sedatif sympa, et defois, voir souvent si on gère mal, on se retrouve avec un trip ou on est un peu un zombie, avec peu d'émotions, vaguement dysphorique et un peu lethargique, rien de bien grave comme effets secondaires à doses normales d'AH + canna, juste la plupart du temps les effets récréatifs sont juste bof, voir absents, voir desagréales, c'est un peu la loterie

Après t'as des antihistaminiques qui synergise beaucoup mieux avec le canna que d'autre, l'atarax par exemple, est connu pour être un anxio antihistaminique qui ressemble uuuun peu aux benzos, et sa synergie avec le canna est un peu similaire, et est certainement la meilleure synergie canna/antihistaminique que j'ai eue parmi la vingtaine que j'ai essayé en combos avec du shit, entre 0,5 et 4 comprimés 20-50 minutes avant de fumer pour me faire un trip plus fort, c'est mes dosages

DPH (diphenhydramine,Nautamine®) ça marche bien, DPH en dehors d'être un déliro et un somnifère leger aux states ça a un vrai effet récréatif (et non pas simplement enthogène, les deliros "pur sang" comme la doxy ou l'atarax c'est pas vraiment significativement "récréatif", c'est plutôt enthéogène) :

Ca agit sur la seroto et la sodium channel (sodium channel c'est effets du lyrica) donc 2-4 comprimés de nautamine 45-60 minutes avant de fumer ça peut donner des effets difféents, plus euphorisants, plus trippants, mais encore une fois c'est la roulette russe : defois ça donne une bonne synergie avec le canna et et un trip récréatif sympa, sois ça fait un trip dysphorique et frustrant et où on ressent pas trop le canna... Donc faut

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Alors oui cette était à but récréatif.
Finalement vers 1h j'ai décidé de rouler, et en effet les effets était biennnnnn nul, fin bon, au moins maintenant je le sais big_smile
Merci pour vos réponses, et surtout à toi L'apoticaire, pour toutes ces infos bonnes à savoir :)

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Sinon petite question, entre 2 trips déliro, y'a t-il un certain temps pour limiter les problèmes ? thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine besoins d'info
par Boredemboii, dernier post 13 novembre 2016 par Boredemboii
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Lean au doxylamine
par ZeRtATo, dernier post 26 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine , dosage ?
par Twimdz420, dernier post 08 févier 2021 par Twimdz420
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums