Questions 2C-B

Publié par ,
3933 vues, 17 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello hello,

J'ai v'la en ma possession une pilule (étoile rose) de 2C-B. Elle est dosée à priori à 16mg selon ma dealeuse.

Mais ça me paraît super petit, peut-être même 2 fois plus petit qu'un taz lambda.
Du coup je me disais, est-il tout de même préférable que je la casse en deux ? Et que je me fasse un drop + un autre drop quelques temps après ? Ou direct en entier ?

Sachant que si je redrop j'aimerais quand même pouvoir ressentir tous les effets et pas une simple longévité d'effets.

Pour ceux qui en ont déjà pris, j'attend vos conseils de trip/rdr :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
beeeeh heho (pardon bonsoir)

normal que ce soit plus petit un taz en moyenne alleeeez (sors la boule magique avc un nombre au hasard) est dosé a 200mg plus ou moins ('fin quasi toujours surdosé, un naif qui bouffe 200 ca lui claque la machoire jusko couille jusqua desydratation)

euh



16mg<<<<<<<<<<<<<<<<<<<200mg

xD
Normal que ce soit plus petit du coup et je te conseille de fractionner quand meme, pour moi on drop jamais une pillule du marché noir en entier

essaye de te trouver un test colo! ca peu etre pratique aussi
bonne soirée

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Les pullules de 2c-B sont vraiment petites, c est normal, la dose de principe actif est vraiment pas élevé... si c est vraiment 16mg c est quand même une bonne dose, si c est ta première fois essaie d en prendre 3/4 j ai peur qu une moitié ça soit trop faiblard...

Si t as une balance, réduis le tout en poudre tu divises ensuite par 4 et tu gobes les trois quarts...

Voilà pour moi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
16mg, c'est pas vraiment une grosse dose, n'en prendre que les 3/4, pour peu qu'il y ait vraiment 16mg, c'est 12mg...
Et si c'est pas assez, redroper 4mg, ça sert pas vraiment à grand chose.
Donc je testerais le machin avec un test MDMA/2CB, et si c'est bien du 2C-B, j'avalerais tout d'un coup.

Hier soir je me suis fait un petit voyage avec 3 amis, je nous ai tous dosés à 20mg et c'était juste parfait pour chacun. Bon, c'était un trip relax à la maison avec de la musique vibratoire (gong, flute, bols tibétains, etc.), je crois pas qu'on aurait été en état d'aller en boîte ou en concert (perso, je ne trippe jamais en milieu festif, que ce soit avec des tryptamines ou phénéthylamine.)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

SillyCone a écrit

SillyCone 

Je suis d’accord avec toi sauf que c est la loterie. À Genève ils on analysé une pills de 2c-b avec 30mg à l intérieur, tu te prend la branlée du siècle avec un truc pareil.

Perso je préfère un trip sous dosé qu un badtrip de l enfer...

Mieux vaut être trouillard en matière de dope...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Supeeer

J'ai suivi vos conseils, j'ai écrasé la pil et j'ai fait un para de approximativemeeeent 3/4 et le reste dans l'autre para.

Je compte le prendre ce soir en teuf.

Petite question, y'a t'il besoin de s'hydrater comme sous taz ? Ou de prévoir des chewing gum en cas de bruxisme ? J'ai vu que c'était possible d'avoir cet effet secondaire.

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MariGanja420 a écrit

Je compte le prendre ce soir en teuf.

Petite question, y'a t'il besoin de s'hydrater comme sous taz ? Ou de prévoir des chewing gum en cas de bruxisme ? J'ai vu que c'était possible d'avoir cet effet secondaire.

Bonjour,

C est toujours bien de garder un œil sur son hydratation mais tu verras que ça pose bcp moins de problème que sous mdma...

Concernant le serrage de dent, pour moi c est quasiment inexistant, petite tension dans les masséters mais rien à voir avec la mdma ou la 3mmc pour moi qui me DÉMONTE totalement les mâchoires.

Je ne consomme pas de cannabis, mais j ai pris une fois du 2C-B avec un pote qui en a consommé et il m a confié que ça potentialisais pas mal Le 2 donc prudence si jamais.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Avant de commencer, on est d'accord, et je ne promeut pas la surenchère.
Je conseillerais donc plutôt de suivre l'avis d'Ocram plutôt que le mien.
Ceci étant dit :

Ocram a écrit

Je suis d’accord avec toi sauf que c est la loterie. À Genève ils on analysé une pills de 2c-b avec 30mg à l intérieur, tu te prend la branlée du siècle avec un truc pareil.

En mon expérience et dans mes lectures (Erowid, Reddit et bcp d'autres), le 2C-B est systématiquement sous dosé en pillule. C'est la première fois que j'entends parler d'une pills de 2C-B avec 30mg. Vu le prix que je paye le 2C-B en poudre à côté de ce que coûte la MDMA (2C-B : +- 100€/g => entre 1 et 2€ le trip, MDMA : ça peut descendre à 2€/g => 0,2€ le trip), je ne vois pas pourquoi les fabriquants de pills surdoseraient leurs 2C-B ou metteraient de la 2C-B dans les pills de MDMA ou tout autre gaspillage de 2C-B.
En général, c'est plutôt : j'ai acheté une pill de 30mg, je l'ai fait tester et elle ne contenait que 16mg, ou j'en ai mangé que la moitié et j'ai rien senti.

Ocram a écrit

Perso je préfère un trip sous dosé qu un badtrip de l enfer...

Mieux vaut être trouillard en matière de dope...

Je suis d'accord, autant être prudent (pas trouillard, parce qu'en aillant peur, on s'attire des bads trips !), et avec d'autres substances, je dirais de faire très attention, comme avec le LSD, le champi, et la MDMA.

Mais avec le 2C-B, je sais pas, je le sens bien. C'est le premier psychédélique que je prends et pour lequel je n'ai pas de réticences. Mon trip à 15mg était le plus difficile de tous, en fait j'ai plus peur de descendre dans les doses avec le 2C-B que de monter !
Bon, sans exagérer tout de même, je crois pas que je vais monter beaucoup plus haut que 30mg, même si j'ai pas de visions. En tout cas, pour le moment, toujours aucune vision même avec 25mg. Je commence à me dire que les visions, c'est pas pour moi, c'est de plus en plus rare, malgré que je voyage plusieurs fois par mois avec le champi. Y a vraiment qu'avec la DMT que je suis garanti d'avoir des visions, mais c'est tellement violent et soudain que je suis plus très chaud. Mais là je suis déjà bien hors sujet wink

En même temps, si c'est chaud pour toi à 15mg, logique que tu conseilles de descendre à 12mg. C'est ça qui m'épate avec cette molécule, c'est la différence de ressenti d'une personne à l'autre.
Tes 15mg, tu les avais pris dans quel cadre ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

SillyCone a écrit

SillyCone 

Salut silly,

Pour plus de précisions : 20.09.19 pillule moet et chandon beige analysée à 11,4 mg de 2C-B

16.08.19 pilule moet et chandon beige analysée à 37,4 mg de 2C-B !!!!!

30.07.19 pilule moet et chandon beige analysée à 15 mg de 2C-B

Toute analysée à Zürich par le chimiste cantonal et trouvable sur le site de nuit blanche.

Elles sont toutes visuellement identique, je me demande si quelqu un à déjà mangé une pilule à 37 mg d un seul coup... RIP!

Ocram

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

krash a écrit

Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.

Selon PIHKAL, la 2C-E est plus forte que la 2C-B.
D'ailleurs, je viens de trouver de la 2C-E sur le DN, je pense bien que je vais me tester ça dans les semaines à venir, en commençant par 10-15mg max.

Selon internet, pour la 2C-E, les doses en oral sont :
Light: 5 – 10 mg
Common: 10 – 15 mg
Strong: 15 – 30 mg

Et pour la 2C-B, toujours en oral :
Light: 2 – 5 mg
Common: 15 – 25 mg
Strong: 25 – 50 mg

En mon expérience avec la 2C-B, 25mg est une dose moyenne-haute, je sens que je peux monter encore de 5 à 10mg avant que ça ne devienne plus chaud à gérer.
Mais j'ai aussi lu des TR à 30mg où la personne était bien larguée.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ocram a écrit

SillyCone a écrit

SillyCone 

Pour plus de précisions : 20.09.19 pillule moet et chandon beige analysée à 11,4 mg de 2C-B

16.08.19 pilule moet et chandon beige analysée à 37,4 mg de 2C-B !!!!!

30.07.19 pilule moet et chandon beige analysée à 15 mg de 2C-B

Toute analysée à Zürich par le chimiste cantonal et trouvable sur le site de nuit blanche.

gne
Ah ouais, quand même !
Bon, ben, voilà pourquoi je bosse avec la 2C-B HCl en poudre...

Ocram a écrit

Elles sont toutes visuellement identique, je me demande si quelqu un à déjà mangé une pilule à 37 mg d un seul coup... RIP!

On est pas RIP avec 37mg...
Ma plus haute dose est de 25mg, et ça me donne envie de tester 30mg...
d'ici quelques jours, puisque là ça ne fait que 3 jours pour ma dernière prise drugs

La 2C-B, à côté du cactus, c'est de la rigolade pour moi.
Le cactus (3 ou 4 verres de San Pedro, aka huachuma, pris en cadre cérémonial), c'est 12h de tremblements nerveux partout dans le corps.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec 15mg de 2C-B, j'avais les mêmes tremblements qu'avec le cactus, et qu'en montant les doses, les tremblements ont disparus et se sont transformé en body high plutôt agréable (sinon ça ferait longtemps que j'aurais lâché la 2C-B, pas maso). Du coup je me suis recommandé 1g de 2C-B HCl, pas envie d'en manquer wink
Et puis surtout, ma dernière expérience était avec 3 amis que j'ai guidé dans le voyage avec les gongs et les bols tibétains (massage au bol, ça le fait avec toutes les médecines), et ils ont adoré.
Du coup, je me prends à rêver de guider des cérémonies avec cette médecine extraordinaire. (j'ai déjà trouvé des vendeurs sur le DN qui font la 2C-B HCl à 60€/g à partir de 2g...)

Dernière modification par SillyCone (11 novembre 2019 à  03:13)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

SillyCone a écrit

La 2C-B, à côté du cactus, c'est de la rigolade pour moi.
Le cactus (3 ou 4 verres de San Pedro, aka huachuma, pris en cadre cérémonial), c'est 12h de tremblements nerveux partout dans le corps.

Yo silly,

Alors ça je suis d accord avec toi, le 2C-B en tout cas avec des dosages raisonnable pour ce que j en connais c est pas comparable à la mescaline en terme de puissance!!!

SillyCone a écrit

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec 15mg de 2C-B, j'avais les mêmes tremblements qu'avec le cactus, et qu'en montant les doses, les tremblements ont disparus et se sont transformé en body high plutôt agréable (sinon ça ferait longtemps que j'aurais lâché la 2C-B, pas maso)

Ça c est vraiment intéressant car les tremblements je les aies aussi, ça me donne donc envie d essayer d augmenter les doses... c était déjà prévu que la prochaine prise ça soit 18mg mais j hésitais à passer à 20mg direct...

Merci de ton retour.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Le truc que je comprends pas, c'est que la 2C-B, à 25mg, est censée me faire halluciner comme un porc, or j'attends toujours la moindre vision, même pas des tracers...
Donc pour l'instant pour moi, à part les sensations corporelles (puissantes mais très différentes de la MDMA, j'ai pas du tout envie d'être touché mais par contre qu'est-ce que j'ai la trique !) et un petit headspace psyché et sympathique, pas grand chose. Mais c'est ce que je cherche donc c'est parfait aussi...

Prochaine expérience 2C-B avec une partenaire dans moins de 2 semaines, j'ai bien envie de tester le Nexus Flip (MDMA et la 2C-B 2h30 plus tard), histoire de voir si la 2C-B me rend mon érection sous MDMA... Hmmmmm. Le meilleur des 2 mondes ?

Ensuite, je vais me commander 100mg de 2C-E, j'en ai trouvé sur Cryptonia...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

SillyCone a écrit

SillyCone 

Tu laisses combien de temps entre 2 session de 2C-B... est ce que c est possible que tu fasse augmenter ta tolérance avec d autre produits? Les psychés on souvent une tolérance croisées...

Avec 15mg j avais eu quelque début de traceurs... mais encore une fois je suis vraiment très sensible aux prods générales... ( ce qui fait bcp rire mes potes, ça r je suis connu pour me faire coucher par une ligne de C un peu trop conséquente boulet )

Dans mon blog j ai écrit 2 TR sur mes expériences avec le 2C-B, une fois avec 13mg et une fois avec 15mg... jettes y un coup d œil si ça t intéresse.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ocram a écrit

SillyCone a écrit

SillyCone 

Tu laisses combien de temps entre 2 session de 2C-B... est ce que c est possible que tu fasse augmenter ta tolérance avec d autre produits? Les psychés on souvent une tolérance croisées...

Ouais, c'est possible qu'il y ait une tolérance croisée, et ces derniers temps j'enquille pas mal de cérémonies à la psilohuasca et à la MDMA entre mes sessions de 2C-B, que jusque là j'espace de 5 à 7 jours. D'où mon envie de tester 30mg à peine 4 jours après la dernière, juste pour voir si effectivement y a une tolérance.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

SillyCone a écrit

krash a écrit

Si c'est comme le 2ce, 25mg est la dose très haute, et 15mg la dose très basse.
Une pills a 16mg semble très honnête.
Ce ne sont pas forcément les plus fort dosages qui produisent les meilleurs trips.

Selon PIHKAL, la 2C-E est plus forte que la 2C-B.
D'ailleurs, je viens de trouver de la 2C-E sur le DN, je pense bien que je vais me tester ça dans les semaines à venir, en commençant par 10-15mg max.

Selon internet, pour la 2C-E, les doses en oral sont :
Light: 5 – 10 mg
Common: 10 – 15 mg
Strong: 15 – 30 mg

Et pour la 2C-B, toujours en oral :
Light: 2 – 5 mg
Common: 15 – 25 mg
Strong: 25 – 50 mg

En mon expérience avec la 2C-B, 25mg est une dose moyenne-haute, je sens que je peux monter encore de 5 à 10mg avant que ça ne devienne plus chaud à gérer.
Mais j'ai aussi lu des TR à 30mg où la personne était bien larguée.

Autant pour moi! Merci pour les précisions. J'avais mis tous les 2cx dans le même sac après avoir été déçu par l'un d'eux. Les dosages dépendent aussi de la masse corporelle, et c'est plus serré avec le 2ce. Trop, ça devient mauvais, ça se sent physiquement, pour ma part..

Dernière modification par krash (12 novembre 2019 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
En fait, je commence à me demander si ce que j'ai testé jusque là était bien de la 2C-B...
Pourtant elle réagissait correctement aux réagents, mais la dernière 2C-B que j'ai reçu (2,5g de 2C-B HCl pour 90€) réagit différemment et de manière plus vive.

Bon, ça fait 2 semaines que je l'ai reçue, mais comme ça fait plus d'un mois que je fais une cérémonie psilohuasca par semaine, je n'ai pas eu le temps d'intercaler un nouveau voyage à la 2C-B... ce qui va être fait très bientôt.

Je vous tiens au jus :)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Questions sur le 2C-B
par lecorsedefrance, dernier post 12 novembre 2019 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Plusieurs questions sur le 2C-B
par PsychAlter, dernier post 24 septembre 2018 par PsychAlter
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
par N2ocb, dernier post 11 janvier 2024 par N2ocb
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums