Couleur aussi violette normal ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5739 vues, 6 réponses
Pasdenomici homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
2 messages
Bonjour, un mec qui vend apparemment de la super beuh californienne à 120e les 3,5g j'ai vu la photo j'ai bloquer dessus tellement c'était impossible pour moi jne couleur aussi violette, d'après vous C naturel ?
/forum/uploads/images/1573/screenshot_20191108-0857361.jpg

Dernière modification par Rick (09 novembre 2019 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages
Pour moi, c'est pas impossible mais après je suis pas un expert. Par contre, la seule chose pas naturelle, c'est le prix lol

Dernière modification par FrenchWax (09 novembre 2019 à  15:42)


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Pasdenomici a écrit

couleur aussi violette, d'après vous C naturel ?

Alors oui mais peut être que non.

Déjà cela n'a rien de rare et ça n'a aucune valeur,  ceux qui achètent à ce prix là tu peux leur attacher un sachet de graines autour du cou.

La couleur violette est plurifactorielle :
le froid et les conditions climatique, la génétique (ça c'est pour le """naturel""") par exemple si tu prends une Purple classique elle va être verte mais si tu as une saison froide , elle va commencer à prendre des couleurs. D'ailleurs, beaucoup d'hybrides prennent des couleurs fin septembre début octobre en europe de l'ouest.