Culpabilité après usage

Publié par ,
3089 vues, 1 réponses
Stephjazz1 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
1 message
Bonjour a tous!
J’ai besoin de vos avis. Je consomme de la coke environ 1 fois par mois et demi environ 1/2 seulement. Cependant , jadore ma soirée au moment de l’effet mais lorsque tout est terminée et que j’ai dormi, je me reveille angoissée. Je me sens une toxicomane je sens que je n’ai plus envie de rien et je me sens terriblement mal malgré le fais que je ne consomme pas beaucoup. Est ce normal? Vive vous cela aussi?
Merci

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Ces angoisses et cette culpabilité viennent surtout du fait que la société considère que faire cela (consommer une drogue dure) fais de toi un toxico, que c'est pas bien blabla... Au final ça serait légal comme avec l'alcool le lendemain malgré la gueule de bois tu te dirais "bordel c'était quand même une super soirée" fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Moi la culpabilité que j'ai avec la C c'est juste par rapport à l'argent, parce que des fois ça fait mal au porte feuilles

Pour le fait que ce soit pas la forme c'est tout à fait normal, ton cerveau a reçu des décharges de dopamine que naturellement tu n'aurais jamais pu avoir, avec les stimulants c'est ça, c'est up high and down, qui dis montée dis descente... Quand j'arrive à dormir, le lendemain je trouve que ça va même si je suis pas en forme olympique, et en 2/3 jours tout reviens dans l'ordre.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Dépression et culpabilité deux mois après
par Matmat59, dernier post 30 août 2018 par Counthiero
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Culpabilité. DÉPENSE. Descente
par James1994, dernier post 05 octobre 2022 par Malefique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question coke, descente, culpabilité.
par merlinlescroc, dernier post 02 juillet 2023 par merlinlescroc
  3

Pied de page des forums