cbd et visite medicale

Publié par ,
4472 vues, 5 réponses
betsoin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
4 messages
bonjour a toute la communauté.

je suis fumeur de cbd a 0.19%. je dois prochainement passer une visite medicale complete ( sang ET urine ) en vue d'un nouveau travail.

je voudrais savoir combien de temps avant cette visite je dois stopper pour que les resultats soient parfaitement clean.

en ce moment j'en fume environ 3 par jour, pas forcément hyper chargés.

merci d'avance et bonne soirée a vous.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah
salut, mais ya pas besoin darreter?

O'fonducrew

Hors ligne

 

betsoin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
4 messages
merci pour ta reponse.
je pense que si. malgré le faible taux, le thc etant ce qui reste le plus longtemps dans le sang et les urines.

je pense qu'une consommation quotidienne se detecte meme en petite quantité a partir du moment ou le produit n'est pas a 0% :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3509 messages
Blogs
Salut,

je pense que ça dépend de ton taf (poste à risque...).

La visite "normale" de la médecine du travail comporte des tests d'urine (facultatifs) qui n'ont rien avoir avec un examen toxicologique (je dis ça car j'avais flippé aussi avant, pour me rendre compte que mes peurs n'étaient pas fondées)...mais c'est sûr que ça depend de là où tu taffes (et c'est clair que si tu dis que tu consommes, t'as des grandes chances d'avoir un test).
Tu peux te renseigner en demandant quels types d'exames tu devrais faire, si tu doit être à jeûne ou des trucs comme ça...pour avoir une idée...

Sinon je ne sais pas combien de temps il faut arrêter...si c'est des analyses d'urine tu peux trouver sur internet/pharmacie des test à faire toi même pour savoir (quitte à reporter, si t'es positif et t'es sûr que tu vas avoir un examen toxicologique).

Bonne chance

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

betsoin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
4 messages
merci. oui, c'est la "compagnie de train francaise" pour ne pas les citer.

donc le fait de dire "urine et sang" etait bel et bien une affirmation smile.

et bien plus que ca d'ailleurs. cholesterol, gamma gt... ils sont tres tatillons.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Moi je te conseillerai d'arrêter 3 semaines à 1 mois avant la visite, même si tu fumes du cbd, le peu de thc contenue dedans peut peut-être te faire flasher positif, dans le doute abstient toi ou alors achète des bandelettes de détection thc, le seuil de détection est le même que celui que t'as pendant un test, au moins tu seras fixé m ça se trouve en pharmacie et sur le net.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le recours à de la marijuana médicale plus forte autorisé en Pologne
par ElSabio, dernier post 02 novembre 2017 par ElSabio
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums