Mon trip de coke

Publié par ,
2321 vues, 1 réponses
wealldodrugs femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
2 messages
Hey salut toi. Si je suis là c’est pour vous raconter mon trip de cocaine. Tout commence un jeudi. J’étais avec mon amie et on était seule chez son copain. On avait passé la soirée à alterné entre hashish et amphétamine. On a fini par se faire un rail de cocaine chacune(nos rails était assez petite) et j’ai pris la plus longue. Donc je sniff ma track et je ne sens pas grand chose. Ma vue était juste un peu altéré(l’image ondulait un peu). Là mon amie sort fumer une cigarette et je lui dit que je vais rester pour profiter de mon trip. Elle part et là je me couche sur le lit et regarde le plafond. 15 secondes passe avant que j’éclate de rire, toute seule, en regardant toujours le plafond. Je souriais comme une malade et je n’avais jamais autant rie de ma vie. Je me sentais légère et j’avais l’impression que tout était tellement simple. Je profitais tout simplement du moment. J’ai pris quelque photos de moi et je ne m’était jamais vue sourire autant. Mon trip a duré environ 7 minutes mais j’ai eu l’impression d’avoir rie pendant des heures. Quand mon amie est entrée dans la chambre, j’étais toujours couchée sur le lit à rire en souriant comme jamais. J’ai fini par me lever pour aller au toilette et mon reflet dans le miroir ma fasciné. Je me suis regardé en m’approchant du miroir et sans m’en rendre compte j’ai essayé de le mordre. Je vous laisse imaginer le fou rire que j’ai eu en me rappelant de ça le lendemain. Ce n’était pas un trip vraiment mental comme j’aime mais j’ai adoré.

Hors ligne

 

Green apple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
3 messages
Tes sure que c'était de la Coke ?? Franchement elle devait être bien coupée a la keta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad-trip : Cocaïne + Cannabis
par Auzyris, dernier post 11 novembre 2019 par Green apple
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip avec de la coke du jour au lendemain..
par lutin, dernier post 11 novembre 2017 par Cecile&rachelle
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums