Par pitié, arretez

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1382 vues, 4 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut salut bon je pense que vous avez compris hein je vais meme pas m'etaler dessus

si un modo passe par la, est il possible de mettre le post qui montre comment reconnaitre les psilo en avant, ou en evidence? surtout que cest la saison, et ca deviens vraiment barbant. merci!

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … milanceata

Dernière modification par Haupayy (13 novembre 2019 à  18:22)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je vais te donner mon avis :


C'est gentil mais tu perds ton sang froid, c'est inapproprié.

On a déjà épinglé le sujet dans le forum champignon.
Si cela t'énerve ne consulte plus cette section. Il existe des milliers de topics plus intéressant, rien que pour 2019 et il est possible de les up si tu as quelque chose de pertinent à dire.

Les personnes qui font ça, ne te liront pas. Ils viennent, s'inscrivent sans lire les règles, mettent leur photo et ils pensent à "svp merci".
Mais au fond, il y a tout de même un besoin de reduction des risques.
Un. Besoin. En . Reduction. Des . Risques.
Refuser ou empêcher que ce besoin soit comblé n'est pas possible.

Alors oui,
Ce n'est pas amusant.
Si vous n'avez pas la patience à l'instant T , laissez tombé.
Ce genre de topic est parfois le pied dans la porte, vers la rdr. Le seul échappatoire aux mythes et à la propagande prohibitionniste.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
oé chui daccord, mais le truc cest que je ne consulte pas specialement le forum consacré au champote

jregarde les post récent, et ca en est inondée, cest infame, ca noie dautre post interressant qui merite de la visibilité
donc au debut bah tu laisse couler, mais quand tu vois 6,7,8 post identique dans la meme journée ca gave, et jsuis pas lseul

tu as dis:

Rick a écrit

Ils viennent, s'inscrivent sans lire les règles, mettent leur photo et ils pensent à "svp merci".

cest quel genre de manque de respect srx?

alors oui, il y a un besoin de RdR.
mais l'assistanat comme ça c'est trop facile, beaucoup trop

Rick a écrit

Refuser ou empêcher que ce besoin soit comblé n'est pas possible.

mais ya un moment: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

un mec un minimum renseigné, qui se fout pas de notre gueule en attendant que les reponses lui arrivent tout cuit dans le bec sans meme, avant de poster, REGARDER une simple photo de psilo, ne posterais jamais ce genre de question

'fin ca va de soi, nan?

pour ma part je laisse tomber, oé ta raison, j'ai pas la patience


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Haupayy a écrit

jregarde les post récent, et ca en est inondée, cest infame, ca noie dautre post interressant qui merite de la visibilité
donc au debut bah tu laisse couler, mais quand tu vois 6,7,8 post identique dans la meme journée ca gave, et jsuis pas lseul

C'est en effet un phénomène négatif, je vais proposer à mon équipe un brain storming là dessus.

Notre dernier modérateur de cette section,

Sphax a écrit

, a aidé à l'identification pendant des années. C'est quelqu'un de très patient, de généreux. Pourtant il a choisi de se retirer de la modération. La lassitude, lié à ce phénomène a contribué à celà. C'est très chouette qu'on soit plusieurs à traiter les sujets un peu médiocre comme cela, cela permet de s'entraider (filousky pour le cannabis, Daane el pour les champignons...on a aussi la MDMA... le LSD/1ere fois etc.)


L'ignorance n'est pas un manque de respect en soi. L'ignorance c'est ça aussi, avoir un comportement de merde en arrachant tout pour voir ensuite. Ne pas savoir qu'un CUBENSIS ne pousse qu'en zone tropical. etc.

Mais on est tous ignorants, si personne n'est là pour te prendre par la main et faire tes premiers pas, beaucoup abandonnent. Il faut voir le coté positif : si on arrive à bien les accueillir, à les respecter et les tirer vers le haut et l'autonomie cela aura un impact positif sur leur manière de consommer des drogues.

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Coucou,

Je préfère personnellement quelqu'un qui poste sans aucune connaissance une photo pour vérification (cela même si il n'y a aucune recherche en amont ce qui est dommage) plutôt qu'il mange n'importe quoi en étant convaincu que les champignons sont les bons.

À mon sens cela fait parti complètement de la RDR même si encore une fois un peu de recherche personnelle serait plus qu'appreciable.

À plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums