1
Grp a écrit
Bonjour, apres avoir eu des problemes d appertement j ai du revenir chez mes parents et plus beaucoup d argent donc j ai achete des noids pour la C. E (25-30ml de liquide). A vrai dire je ne sais absolument pas qu elle est le produit a l interieure ni la concentration mais c est assez puissant. Bref depuis 3 jours j en prend tt les soirs car j ai decouvert un truc incroyable avec, la masturbation quand tu es defonce. Je vais pas rentre dans les details mais le plaisir est au max avec sa. Le prblm c que le matin je me dis ce soir je le fais et bah le soir c est C.E a la main. Je me posais au bout de cb de temps l addiction arrivait car j ai vraiment pas envie de tombe dedans et pouvoir profiter des effets de ce produit certe nefaste et toxique mais tres peu cher par rapport au cannabis. Merci, Grp.
Arrêté d'en prendre si t'a peur de retombé, y'a pas de méthode miracle pour ne pas tomber dans l'addiction malheureusement, j'avez vu que des chercheurs chercher un remède pour l'addiction a la cocaïne c'est tout
Dernière modification par firefoxsuibo (17 novembre 2019 à 02:55)
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 2j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
25 décembre 2020 | Commentaire de Zazou2A (14 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 1j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Venlafaxine et methylone |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Expériences - Cocaïne et sérum pysiologique |
Il y a 18h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Terminologie du cannabis |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Première fois - (future) première fois au DXM, quels préparatifs ? |
Il y a 2mn | Nouvelle discussion de HUMA_NOlDS dans [DXM (dextrométhorphan...] |
Forum | Feedbacks - RC shops |
Il y a 7mn | ![]() (118 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 9mn | ![]() (305 réponses) |
Forum | Bad trip & Crise de panique - Effet dont je semble être le seul à avoir. |
Il y a 9mn | Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Diphenhydramine - Trip report |
Il y a 11mn | Commentaire de Twimdz420 dans [Delirogènes (Antihist...] (1 réponse) |
Forum | Santé - J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur |
Il y a 18mn | Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Au coin du comptoir.....] (19 réponses) |
Forum | Orobupré contre douleur dorsale |
Il y a 25mn | Nouvelle discussion de Fractal dans [Opiacés et opioïdes...] |
Blog | L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages |
Il y a 3h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | J+9 boxs de Mc K & Golden T. |
Il y a 3h | Commentaire de GOTHAM NCY dans le blog de GOTHAM NCY (2 commentaires) |
Blog | Bonjour ! |
Il y a 11h | Nouveau blog de unpeutoomuch dans [Tranche de vie] |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 04:35 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | drumcode31, Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75, HUMA_NOlDS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |