Resté perché aux extas

Publié par ,
1934 vues, 11 réponses
kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Salut je voudrais juste savoir ce que vous en pensez tout ça, y a avant hier soir j'ai tappé soirée avec des potes, d'habitude je prends du LSD j'ai un bon plan qui me sert des doubles faces, je prends deux goûtes à chaque fois, ça fais à peine 2-3 mois (j'ai pris une vingtaines de goûtes je me perchais presque tout les week ends et au moins deux fois par vacances X), que je me prod (Ké,LSD,Champotes, speed et mdma) et du coup bah j'ai pris des extas.

1 seul entier pour moi il était rouge c'était un 69 comme on l'appelle dosé a 270 mg de mdma fin du moins dans ces environs là donc bah il m'est monté en 10 minutes, je ment pas j'ai pas compris j'ai eu trop de palpits du coup bah j'ai posé ma tite galette d'eau et puis après, ça allais grave mieux (Mon bide même en temps normal supporte pas les palpits)du coup j'ai tapé du pied (avec mes potes et ma meufs on s'est trouvé un hangar abandonné et on s'y est casé, on les a ppris vers 23h on a perché et tout jusqu'à 3h du matin ca me tendait de ouf je marchais comme un crabe et je tapais du iep, le mental c'était nawak , et à 3h  du mat on a tous kahout et on a dormis.

Le lendemain vers 8h du mat donc on se réveille trkl, je suis encore tazzé et ma meuf me passe la moitié de son tazz (elle avais pris qu'une moitié et à pas trop aimé les palpits) qui lui était coupé a la coke et a l'md donc bah je monte au bout de 30min 1h et suis resté cheper toute la journée, donc aprés beh hier on est rentrés chez nous, une bonne douche un bon repas et un bon dodo.
Sauf que là beh on est plus de 24h après ma dernière prise sachant que j'ai dormis entre temps, et j'ai encore quelques distorsions visuelles(lignes qui ondules, des formes qui apparaissent) je suis tendu (genre mes mains trembles et ça me tent encore) et sachant que le LSD restes très très longtemps dans le cerveau je m'étais perché une semaine avant ma prise de mdma, et je me sens bien mais je me demande si le lsd et l'exta comment expliquer me permette de rester perché plus longtemps, le fait que je prenne quasi que des acides la plupart du temps.

Et je me demande si la mdma est considérée comme de l'acide, fin voila dites moi ce que vous en pensez, merci.

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ça part un peu dans tout le sens ton message mais.

Déjà un taz c est de la mdma. La mdma est une phéné ça n a donc absolument rien à voir avec le lsd qui est une lysergsmine...

Le taz coupé avec de la coke ça n’existe pas.

Le lsd ne reste vraiment pas longtemps dans le corps, il n y a cas voir la demie vie pour s en convaincre.

Concernant ton état après 24h il est probable que tu aies très fortement sollicité ton corps et la chimie de ton cerveau et que mtn tu récolte les effets négatifs.

Je pense que tu te montres qu il est temps de lever le pied et de prendre soin de toi. Repose toi, évite les prods pendant un moment, nourris toi bien etc.

Ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Je sais que mon message part dans tout les sens, c'est confus désolé, d'accord quand mon pote l'avais récup il m'as dis que les gris qu'il avait y a vais de la coke donc pk pas soyons fous.

J'ai jamais dis que ça avais avoir, vu que comme t'as dis le lsd est un lysergique et la mdma est un amphétaminique. Pas du tout les même molécules.

Le lsd oui disparaît très vite de ton corps mais, quoiqu'il en soit après plus d'une journée de trip pour on va dire une goûte à 170 t'est censé ne plus rien sentir sauf que dans mon cas je restes perché quasi plus de 24 heures ( je fais 65 kg pour 1m75/80 jsp et je me nourris correctement je suis bien dans ma vie blablabla etc...) à chaque fois ça m'est même arrivé d'être encore perché après avoir fais un gros dodo plusieurs heures après avoir pris mes trips c'est juste ça que je veux dire, l'officiel je m'en fous je le trouve sur google, mais je parle officieusement tu vois.

Je trouve perso que ces effets sont pas négatifs et me permette d’expérimenter encore plus longtemps, surtout que je me suis réveillé en forme et tout. Je me prod pas non stop non plus, j’enchaîne pas à chaque week-end, je fais des écarts des fois quand même sans soucis, mais dans mon cerveau je le sais ça y est toujours sans que ça pose soucis (genre ça remonte des fois comme ça) , je dis pas que t'as tort mais voilà depuis mon point de vue c'est ça que je ressent et décris wink

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
tes dosages, tu les sors dou?? nan nan mdr si ta pas lhabitude des taz et que tengloutis 270mg, cest pas une simple galette qui tattend a mon avis

tes goutte a 170µg, la
pareil tu les sors dou les chiffres? et un psyché qui dur aussi longtemps ca me rappelle vachement une autre molécule bien baleze aussi mmh DOx?

on coupe pas un taz avec de la coke. pourquoi? bah pcq ton taz tu le payerai 30balle mdr
et pourquoi²? biodisponibilité quasi nul en oral (30%environ, contre 60% dans le nez, contre 100% en intraveineuse

un taz, tu le prend jamais entier au moins tu le saura wink

si tu a des effets residuel, tqt pas ca va passer

O'fonducrew

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Haupayy a écrit

tes dosages, tu les sors dou?? nan nan mdr si ta pas lhabitude des taz et que tengloutis 270mg, cest pas une simple galette qui tattend a mon avis

tes goutte a 170µg, la
pareil tu les sors dou les chiffres? et un psyché qui dur aussi longtemps ca me rappelle vachement une autre molécule bien baleze aussi mmh DOx?

on coupe pas un taz avec de la coke. pourquoi? bah pcq ton taz tu le payerai 30balle mdr
et pourquoi²? biodisponibilité quasi nul en oral (30%environ, contre 60% dans le nez, contre 100% en intraveineuse

un taz, tu le prend jamais entier au moins tu le saura wink

si tu a des effets residuel, tqt pas ca va passer

Alors les dosages, bah mon pote récup à un gros à qui il récup depuis longtemps le gros lui a précisé le dosage.
Pour la c écoute mystère et boule de gomme je verrais avec lui x).

D'ailleurs oui c'était mon premier tazz, je suis pas mal résistant mais quand c'est monté j'avoue que c'était chaud, j'ai eu le tournis un peu de mal à respirer pendant un petit temps après j'ai eu envie de geber du coup bah me suis mis dans un coin et j'ai geber trkl (Quand je me prod j'évite de manger, j'ai l'estomac sensible, je me nourris bien la veille, la journée je bois assez d'eau tout ça, je bouffe un peu de sucre) j'ai gerbé deux,trois gorgés d'eau x), et quand j'étais sous tazz bah je buvais parce que ça t'assèche pas mal, et à chaque fois bah la gorgée d’eau ressortait mais appart ça je me sentais grave bien après chaque vomi qui durait 20sec et j'ai pas bcp geber contrairement à ma meuf fin moi c'était trkl mais ptn j'étais tendax comme un arc x).

Ouais j'en ai pris un bon heureusement y a rien eu de malheureux mais les prochaines fois ce sera la moitié et quand le premier descends je prends l'autre moitié manière d'être safe et trkl.

Bah à chaque fois que mon cœur accélère un peu je me tape des hallus x) mais ça passera.

Pareil je récup mes goûtes direct chez mon gros, c'est de là que je sors ce chiffre x), bah j'ai rien pris d'autre que, la le L, la coke, speed, mdma et les champotes (et quelques opia)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Sinon j'ai toujours pas eu ma des ne d'md genre je sais qu'avec la coke j'avais deprim sale mais la j'ai pas eu de redescente en mode déprime jcapte pas x) tant mieux ma foi

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
avec ton ttt ce serai inquietant que tu es une descente honnetement

O'fonducrew

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Haupayy a écrit

avec ton ttt ce serai inquietant que tu es une descente honnetement

Ttt ?


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

kétaflip a écrit

Haupayy a écrit

avec ton ttt ce serai inquietant que tu es une descente honnetement

Ttt ?

ah merde mdr jai confondu les post excuse moi x)

tant mieux si ta descente se passe bien !


O'fonducrew

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Haupayy a écrit

kétaflip a écrit


Ttt ?

ah merde mdr jai confondu les post excuse moi x)

tant mieux si ta descente se passe bien !

Tkt x) mais je me demande un truck du shit coupé à la coke c'est de la fumisterie ou ça sert réellement à qqchose ?


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Ça existe pas le shit coupé a la coke, la cocaïne c'est infiniment plus cher que le shit donc aucun dealer du monde va aller mettre de la coke dans son shit. En plus fumer la coke comme ça diminue énormément ses effets donc vraiment aucune chance.

Albatros

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages

Albatros a écrit

Ça existe pas le shit coupé a la coke, la cocaïne c'est infiniment plus cher que le shit donc aucun dealer du monde va aller mettre de la coke dans son shit. En plus fumer la coke comme ça diminue énormément ses effets donc vraiment aucune chance.

Albatros

D'accord cimer c'était pour savoir :)


du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos exta's testé ?
par Mehdicheper, dernier post 11 décembre 2016 par JenCore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Reste t'il des vrais et bon ecstasy ???
par mikafi, dernier post 14 novembre 2013 par Sister Ray
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Calmer la descente...et le reste
par emma, dernier post 26 août 2013 par 1joker
  11

Pied de page des forums