DXM Après LSD

Publié par ,
2324 vues, 2 réponses
tazv1 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
1 message
Bonjour,
Je suis une grande consommatrice de substance en tout genre, je viens d'atteindre mes 18 et je dois faire à peu près 50kg, et ayant ralentis sur les médocs depuis un an je me suis mis à beaucoup d'autres choses.
Hier, un ami nous as divisé une fiole de Tussidane en sirop dans un verre avec  un peu d'Oasis pour le goût, on était à 100 chacun il me semble.
Il en avais pris il y as deux jours et ça lui aurait fais un énorme trip plutôt mental de plusieurs heures étant donné qu'il en avais bu une trop forte dose, et non dilué.
Sacré mal de bide tout ça pour sa part.
Ce matin, mon pote toujours aussi flex et les idées qui se remettent à l'endroit, alors que moi je n'ai pas vraiment eu l'impression de ressentir quelque chose, peut-être à un moment l'impression que mes bras n'existaient plus un peu comme sous kéta, mais rien de très flagrant et l'impression à vite disparu, j'ai senti que dans ma tête je ne prenais pas spécialement le dessus sur le cheminement de mes pensées, mais à aucun moment je n'ai senti de réel effet psychotrope, dissiociatif, ou même calmant ? J'avais l'impression de sentir l'intérieur de a cage thoracique comme si je sentais tout les muscles à l'intérieur faire marcher mon coeur mais ce n'était même pas si précis que ça.
Je me demandais comme j'ai pris pas mal de LSD avant ( j'ai du gobé environ 14trip mon dernier remonte à maintenant environ 3 mois je dirais )
Je sais que j'ai tapé des sales sales trips qui m'avaient vraiment fait partir loin et pour le coup mentalement ça m'avais retourné le cerveau, alors je me demandais si j'ai pu acquérir une résistance au DXM par la prise de psychotrope ou par les médicaments que je m'envoyais. ( Il y as environ 7 mois j'ai du prendre 6-7 xanax avec d'autres benzo, blackout total sur 3j, dépersonnalisation et tout )  je connais un minimum les effets de certains médocs mais pour le DXM je sèche,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avoir pris le temps de lire !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Bah, toi même, en te renseignant^^

Avec le psychowiki sur le DXM t'as déjà plein d'infos : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ce que tu as ressenti c'est les effets du DXM a faible dose.
Le DXM tous le monde le ressent différemment et ce que tu décrit ressemble à un plateau 1 (pas étonnant vu le faible dosage) ton pote a dû taper un plateau 2, vise le plateau 2 la prochaine fois.

Le DXM se dose en mg/kg tu retrouveras tous ce qu'il y a a savoir ici https://www.psychoactif.org/forum/t3004 … r-DXM.html

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm, après arret
par The_Clash, dernier post 20 novembre 2016 par Bootspoppers
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM après une soirée a l'alcool
par Alen Veyr, dernier post 24 juin 2017 par Alen Veyr
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Retour de DXM un mois après ??
par Explorateur, dernier post 06 septembre 2017 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums