Dafalgan Codéine

Publié par ,
2012 vues, 3 réponses
Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit du Dafalgan Codéine et j'aimerais savoir quels dosages seraient bons pour un premier test de sizzurp. Cependant, j'ai un problème qui est qu'en allant en pharmacie demander du Phénergan, le vendeur m'a donné à la place de l'Humex Allergie en me disant que c'etait presque pareil. Je me demandais donc si en prenant de l'Humex avant de boire ma boisson cela aurait presque les mêmes effets que le Phénergan. Et si oui combien de comprimés dois-je prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Suit la notice ou utilise la fonction recherché

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

déjà, fais attention au paracétamol du dafalgan ! C'est ça qui peut détruire ton foie (voire te tuer).
Sur le forum, tu as pas mal d'explications sur comment faire une CWE (extraction à l'eau froide), mais ne dépasse pas les 4g par jour (et possiblement les 1g par prise).

Pour le dosage, il est très difficile de dire, ça dépend de toi, de ta tolérance, ton pois et tes enzymes. Si tue ne a jamais pris, il vaut mieux faire un test avec des doses thérapeutiques (ce qui t'as prescrit le médecin) surtout pour vérifier que tu n'es pas un métabolisateur rapide de codéine en morphine (et écarter l'allergie). Moi les premières fois que j'avais pris de la codéine je sentais quelque chose avec 60/70mg, mais il y a pleins de personnes qui te dirons différement et qui ont commencé à des dosages plus élévés...
La surdose peut être carrément pas agréable avec grosse nausée, gerbe, coup de chaleur, mais ça peut éventuellement amener à l'OD si tu forces vraiment la dose (ou si t'es metabolisateur rapide).

Le principe actif du Humex semble varier selon ses variétés :
https://www.vidal.fr/Medicament/humex-75709.htm

Dans ce cas là, c'est un anthistaminique : ça évite les demangeaisons de la codéine, mais je ne sais pas si à niveau du trip ça "aide"...ça dépend aussi ce que tu recherches...perso j'ai toujours apprecié la codéine seule.

Par contre, sache que c'est quand même un opiacé, du coup toujours penser à ne pas en prendre deux jours de suite et laisser au moins 15j entre les sessions, puis éviter de combiner avec alcool/benzo, autres downers (kétamine aussi).

Fais gaffe et profite bien !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

cependant a écrit

Salut,

déjà, fais attention au paracétamol du dafalgan ! C'est ça qui peut détruire ton foie (voire te tuer).
Sur le forum, tu as pas mal d'explications sur comment faire une CWE (extraction à l'eau froide), mais ne dépasse pas les 4g par jour (et possiblement les 1g par prise).

Pour le dosage, il est très difficile de dire, ça dépend de toi, de ta tolérance, ton pois et tes enzymes. Si tue ne a jamais pris, il vaut mieux faire un test avec des doses thérapeutiques (ce qui t'as prescrit le médecin) surtout pour vérifier que tu n'es pas un métabolisateur rapide de codéine en morphine (et écarter l'allergie). Moi les premières fois que j'avais pris de la codéine je sentais quelque chose avec 60/70mg, mais il y a pleins de personnes qui te dirons différement et qui ont commencé à des dosages plus élévés...
La surdose peut être carrément pas agréable avec grosse nausée, gerbe, coup de chaleur, mais ça peut éventuellement amener à l'OD si tu forces vraiment la dose (ou si t'es metabolisateur rapide).

Le principe actif du Humex semble varier selon ses variétés :
https://www.vidal.fr/Medicament/humex-75709.htm

Dans ce cas là, c'est un anthistaminique : ça évite les demangeaisons de la codéine, mais je ne sais pas si à niveau du trip ça "aide"...ça dépend aussi ce que tu recherches...perso j'ai toujours apprecié la codéine seule.

Par contre, sache que c'est quand même un opiacé, du coup toujours penser à ne pas en prendre deux jours de suite et laisser au moins 15j entre les sessions, puis éviter de combiner avec alcool/benzo, autres downers (kétamine aussi).

Fais gaffe et profite bien !

Alors tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse très complète. Donc oui j'ai pensé à faire une CWE mais je me demandais si par exemple avec 5 comprimés en prise direct cela était vraiment utile ou si ça pouvait le faire sans. À 60mg je sens quelque petites choses mais c'est quand même assez léger donc je me disais que peut-être prendre 4 ou 5 comprimés serait assez cool, ce qui ferait 120 ou 150 mg. Ensuite pour l'humex je me demandais surtout si ça pouvait avoir des effets cool dans le trip comme le phénergan mais j'essayerais donc et je dirais tout ça ici. Merci beaucoup ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par Youpitralala, dernier post 08 août 2018 par Youpitralala
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codeine
par lola1929, dernier post 08 décembre 2017 par Champipote
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums