en savoir plus sur l'efficacité des tso en cas de kraving

Publié par ,
1540 vues, 5 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Bonjour les psychos j'ai une question toute simple : est-ce que le skenan A les mêmes fonctions que la méthadone ?
je m'explique quand j'entends les mêmes fonctions , c'est-à-dire que la méthadone bloquer les effets de tous les opiacés en général , c'est-à-dire que je ne ressentais rien en consommant de l'héroïne par-dessus la méthadone ,
est-ce que ça va être le cas par-dessus le skenan ou  pas ???
est-ce que  le sulfate de morphine va bloquer les récepteurs de la même façon que le faisait la méthadone ??
J'espère avoir été assez clair en gros vais-je ressentir quelque chose par-dessus le skenan  qui est mon traitement depuis quelques mois maintenant , si je consomme un peu d'héroïne???

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:23)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La méthadone et la morphine augmente la tolérance, ce qui réduit les effets récréatifs des autres opiacés.

Combien de morphine tu prends par jour? 200mg? 1g?

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
j ai pris soin de redessendre a 200mg j etait a 700 y a qq temps la j ai juste une dose de confort mais d apres ce que tu me dit rick la morphine joue le meme putain de role que la methadone ??? ca va donc me bloquer tout les effect recreatif en gros ... bon

Dernière modification par Charlink (18 novembre 2019 à  18:27)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Charlink a écrit

j ai pris soin de redessendre a 200mg j etait a 700 y a qq temps la j ai juste une dose de confort mais d apres ce que tu me dit rick la morphine joue le meme putain de role que la methadone ??? ca va donc me bloquer tout les effect sympatique de l heroine ??? FUUUUUCK y a plus de plaisir nul par en gros ....

Nan en fait ça dépend de tolérance, le plaisir. Aussi.

tu comprends qu'une personne à 60mg de morphine (eh) , elle va kiffer !
par contre celui à 2000mg par jour, le rush et tout ça sera moins rigolo.

Mais en gros la méthadone elle EXPLOSE la tolérance, c'est un opi très fort :)
et c'est aussi pour ça que c'est une superbe molécule. Même un type addict au fentanyl on peut théoriquement lui calmer son manque alors que si on ne proposait que de la codéine par ex ce serait difficile...

Du coup :

Méthadone: les rapports changent selon les doses!

-30-90 mg morphinepo: rapport de 4 (2.5-8.8)(30 mg de morphine= 7.5 mg de méthadone)

-90-300 mg morphinepo: rapport de 8 (4-10)(100 mg de morphine= 12 mg de méthadone)

->300 mg morphinepo: rapport de 12 (10-14)(300 mg de morphine= 25 mg de méthadone)

le mieux si tu veux essayer : attendre un max, adapter le dosage...

fait gaffe ta tolérance a beaucoup beaucoup baisser. Commence avec des touuuuutes petites doses d'heroïne sinon tu vas OD.

Pour te rendre compte, avec à peine 200mg de morphine ça fait genre  25mg de metha seulement, c'est pas beaucoup :)
donc vas y tranquilloubillou

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !
Je pense que Rick a tout dit dans sa réponse! Je rajouterais peut être qu’entre la demie vie et l’effet d’accumulation, la méthadone a en plus la particularité de saturer les récepteurs très Longtemps!

Alors comme il te l’a expliquer vu ta tolérance, et en plus la qualité de l hero qui est souvent moyenne en France il te faudra de toute façon des doses élevé pour la sentir!

Mais contrairement à la méthadone qui bloquerais tes récepteurs plusieurs jours, avec la morphine, si tu n’en prends pas pendant 18 à 24h, les récepteurs vont se vider, et tu pourras, si la dose et la qualité sont là, ressentir les effets de l héroïne, et donc profiter de ton extra ! Il faut simplement que tu attendes d’être en manque avant d’ty mettre wink

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
merci pour ces réponses j y voit déja plus claire si ce n est une autre question me vient en tete ..
il faut que j attende le manque physique, je veut dire le froid la gerbe car le manque psychologique vient assez vite chez moi d ailleur la methadone, je l assimilait pas super bien malgré que ,je concoit parfaitement que ce soit une super molécule pour d autre elle ne me reussissait simplement pas tant que ca deja migraine d office une demi heure apres la prise ca c était juste hardcore et donc plus possible.
Mais le matin surtout j était assez vite en chien si je la prenait pas ... apparement je l assimilait pas correctement de faible a haut dosage , enfin bref du coup passer au skénan avec une prise biquotienne, apres je pense que mes kraving sont du au faite que j ai baisser trop vite comme un zoive mon dosage et du fait que j ai retrouver un mechant cailloux de marron lors de mon dememnagement.... en tout cas merci pour vos pressieux conseilles je vais donc adapter et y aller gentiment ... thanck s

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
par bighorsse, dernier post 14 janvier 2011 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums